Les discussions

Qui pourré me crée un logo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logo du genre un e téte d emort avec marqué hacker_shadow ou un truc dans le genre hacker pouvez vous m'en faire vite fait merci...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Récupération fichier

Bonjour, je cherches un logiciel pour récupérer des fichier a savoir Images format PNG, que j'ai supprimer, j'ai essai des logi mais la plus part so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un adobe photoshop cs5 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moska

Pourquoi existe-t-il tant livre photo ceve

Bonjour, On trouve partout ces livres photo CEVE avec une femme blonde. Est-ce que se sont tous les mêmes ? Je voudrais aussi faire un album pho...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
anna

Photoshop cs5 moins cher mais légal ...

Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Comment réduire les pixel d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hoho

Montage video : paroles = son

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des vidéos comportant des paroles (dans la video) je ne sais pas bien expliquer je donne des exemples ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Calcul d'échelle

Bonsoir, Pour ses études, mon frère doit mesurer des tétards de façon très précise dans le cadre d'un TP. Pour celà, il les a pris en photo sur du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Desire info sur alpha 900

Bonjour, Je désire aguerrie un nouveaux boitier et après avoir lu se qui ce dit je suis dans le flou Actuellement j'ai un alpha 700 et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un logiciel ou programma pour faire de mes photo des effets, des encadrés, des déformation, enfin un programme facil...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Tutos gratuits

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver de beaux tutos pour me perfectionner en photoshope? svp j'attends votre réaction avec impacience merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
végers

Conseils pour achat d'un reflex numérique

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un bridge dont les fonctionnalités deviennent limitées pour mes connaissances en photographie, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Comment créer un kit graphique ac photofiltre

 Résolu

Bonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Toycamera analogue

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre, style Polaroid, sur ToyCamera Analogue ? Merci :) Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Montage de revue people

Bonjour, j ai vu sur facebook un montage de mag people, comme voici, gal, cosmo... avec des photos perso, je cherche le logiciel gratuit pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lnifkld

Réparation apn

Bonjour, Y -il- un risque à ouvrir le boitier de l'appareil photo numérique?Jai une roulette "encrassée" , j'ai du mal à la tournée . merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Portable samsung b3410 photos ?

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi les photos prise avec un appareil photo ne peuve etre vu sur le portable ? Les photos sont en format JPEG . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
AurianePortable

Envoie de photos par émail

Bonjour, je voudrais envoyé des photos par email pour une annonce comment je doit faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cathy33

Mettre une photo de mon fond d'écran sur face

 Résolu

Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une photo de mon fond d'écran sur facebook avec tout les document ?Parce que il y a des amie qui font ç...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
végers

Outil pinceau de illustrator

bonjours, j'aimerais savoir comment utuliser l'outil pinceau de illustrator car quand j'ouvre un fichier et que je click sur le pinceau ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Autocollant toupie beyblade

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas ...

92 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kyoya 57

Cherche intro de film

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de ce que j'appellerais une 'intro" Il me semble que c'est une intro qu'on voit au cinéma En faites l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cathy33

Luminosité

Bonjour, je suis pas une pro j'ai juste télécharger cette application car je viens juste d'acheté un appareil photo numérique mais les photo son trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cass'

Cadre photo digital

Bonjour, j'ai acheté un cadre photo digital. il indique que "support des fichiers JPEG allant jusqu'à 12 megapixels" Qu'est ce que cela veut dire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
christianbock

Pentax k20

Bonjour, lorsque que je mets en route mon Pentax avec l'objectif 18/55 , il est bloqué sur Av (expo Auto, prio Ouverture) et l'écran du dessus marq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paul

Logiciel graphique

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel graphique libre (et pas trop compliqué) afin de réaliser l'aménagement virtuel d'un local commercial. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Mon message d'érreur gimp aider moi

Bonjour tout le monde, J'ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d'érreur qui apparait Voila mon message d'érreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la vrille

Retrouver couleurs avec gomme gimp

 Résolu

Bonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Ajouter des images

Bonjour, je voudrais mettre en tete de mon courrier des petits dessins je n'ai rien dans " cliparts" mais j'ai des modeles dans mes images je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alexia

Supprimer des éléments d'une image

Bonjour tout le monde, comment installer Resynthesizer je suis sous window xp quelle version de gimp pour avoir Resynthesizer sous window xp S'i...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Facebook ?

Bonjour, comment faire pour partager un diaporama de microsoft powerpoint sur facebook ? merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mamanbidou

Scanner des diapos

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner de diapos. J'ai bien installé le logiciel"photoimpression 6" Quand je veux acquérir mes photos,on me dit...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jeanbi

Calendrier grandes et petites semaines

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment créer un calendrier planning dont les semaines s'alternent, je m'explique: 1 semaine de travail de 6 jours (l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bof

Probleme avec photoshop cs5 et sony vaio

Bonjour tout le monde, j'ai un sony vaio vgn-ns11m et je travaille sous windows seven ultimate. lorsque j'installe adobe photoshop cs5,mon ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
x

Aide realisation 3d

Bonjour, bien voila mon cousin qui est la création d'un jeux de société il est a la recherche d'un Graphiste expérimenter en 3D ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mik3469

Tablette - bamboo pen and touch (cth460)

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait une boite (VIDE) de la tablette graphique Wacom - Bamboo Pen and Touch (CTH460). Voilà je l'ai reçu en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mik3469

After effect...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un logiciel semblable a Adobe After Effect existait en version gratuite, ou tout du moin tout aussi performant. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mik3469

Connexion flickr.

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur Flickr, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, qui doit être pour rentrer mes identifiants mais cette page r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre a un gros problème!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, en fait quand j'ai enregistré mes images et que je l'es mets sur mon blog ou sur Facebook, elle n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos d'enrique iglesias bebe

Bonjour , Je voudraiisss des photos d'enrique iglesias quand il ete bebe ou sinon vous me donnez les sites des photos : sil vs plait et mercii ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Manga

Bonjour, J'arrive pas a trouver des ecoles pour manga en Geneve. J'ai chercher depuis 1 mois... S'il vous plait aidez-moi. Si vous connesez dites-mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Logiciel création guitare

bonjour, j'ai dessiné un guitare sur une feuille de papier et je voudrais la mettre en place sur l'ordi , c'est un peu hors sujet mais connaissez vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Photofiltre

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photofiltre gratuitement et facilement s'il vous plaît. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Neoness-X93

Une image d'un blog que je recherche

Bonjour , voila mon problème , j'ai l'image d'une fille d'on j'adorais le blog , le problème c'est que j'ai perdu l'adresse voici l'image :https://stu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Vidéos gratuites pour apprendre photoshop

Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya des autres sites dans lesquels on peut télécharger des vidéos pour apprendre photoshop comme ce site htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
misteercahuete

Adobe photoshop cs5

Bonjour, coment ajouté un bruches sur adobe photoshop cs5

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Ajouter un logo à une vidéo

Bonjour, comment faire pour ajouter un logo ou mon nom sur vidéo avec des beaux motifs sans avoir un arriere plan blanc (comme les logos qu'on pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Ecole animation 3d et effet speciaux paris

Bonjour, je cherche actuellement la meilleur école d animation 3d et 2d et des effets speciaux de haute qualité , et merci pour votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rydia

Numérique ou serigraphie ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis svp j'envisage de faire 100 t shirt pour l'impression j'hésite entre la sérigraphie ou le numérique pouvait vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
millesim

Crée une affiche "wanted" personnalisabl

 Résolu

Bonjour, tout est résumé dans le titre. Je voudrais créer simplement et rapidement un affiche "wanted : dead or alive" un peu comme ca : http://jean...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000