Les discussions

Peripheriques

Bonjour, windows ne reconnait mon telephone mobile pour le transfert de mes fichier.un message dit:peripherique inconnu et qu'il faut le corriger ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bof

Gimp besoin d'information

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

J'ai un nouveau pc

bonjour, je vient d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'aimerai pouvoir crée des albums photos dedans. Je ne sais pas trop comment mis prendre ...

Chut

Photoshop probléme

Bonjour; Voilas j'ai installer photoshop et sen fair expré j'ai férmer une bart d'outil je ne sait comment la récuperer merci de maider Cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
italiedu58

Imprimante

Bonjour, imprimante pixma MP160,j'ai mis une cartouche couleur"recyclée",DEL clignote avec en alternance E,5, Configuration: Windows XP / Inte...

jmarion3

Blender ...

Bonjour, On m'a prété le livre sur Blender !!! Mais en fait dans le livre toutes les explications sont sur la version 2.46, or elle est introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sniiper67

Photoshop

Bonjour, je voudrais des tutos de bases sur photoshop je suis une débutante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ingenieur2

Savoir le lien d'une image

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le lien d'une image par exemple quand elle est sur facebook car je veut prouver a des amis que sur u...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre photos d'un appareil numérique sur pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu, j'avais picasa sur mon ordi mais n'en ayant pas bcp d'utilité je l'ai supprimé....grosse bêtise je pense à moins que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chadch

Transformer la forme d'une photo

Bonjour, j'aimerai transformer une photo de mon petit fils qui est carrée en forme de papillon sans toucher à l'image. Je vous remercie de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image

Bonjour, j'ai des difficultés à coller une image sur une autre avec photoshop après avoir détouré l'image à coller.que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trou de mémoire...

Résolu

Bonjour, Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cythère

Reflex sony alpha 100

Bonjour, Voilà j'ai acheté cet appareil photo, et je fais appel a ceux qui le possede, je voudrais savoir si il est possible de voir la photo dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fanny

Log pour connaître les format de full images

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il exister un logiciel qui look le format des images (je m'explique, j'ai environs ~ 220 images et je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transat

Apprendre a utiliser blender

Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci

moidu32

Creation de logo pour club de foot

Bonjour, Nous souhaiterons creer un logo pour notre club de foot comme mais nous avons pas tro d'idee si vous pouvez nous aidee il faut juste que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fredo77171

Droit a l'image

Bonjour, je realise des badges et j'aimerai me servir d'image de chanteur pour vendre sur les brocantes a quel organise doi'je m'adresser pour les...

loulou

Photoshop payant ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pakko

Récupérer un fichier psd en cmjb

Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...

Luke1

Anaglyphes et vision relief/3d

Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Luke1

Avis sur un site

Bonjour, je viens de créer un site internet pour des artistes avec wix et j'aurai aimé avoir vos avis sur le graphisme, l'apparence et autre, to...

spicouli

Graphisme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...

krakixx

Carte mémoire verrouillée !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'apparei...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Blonde_à_soucis

Appareil photos cosina hi-lite - année 1968

Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif macro je peux mettre sur un vieux Appareil photos COSINA HI-LITE - année 1968 et surtout comment m'e...

dickies86

Gimp

Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...

mony62

Illustrator cs4 version evaluation !?

Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ddp

Comment tracer un trajet sur une carte

Résolu/Fermé

Bonjour; je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer..... Avez vous des astuces.des si...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kkzk

Agrandir image juste en grossisant les pixels

Résolu

Bonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...

boutdefil

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci

acuao

Calques photos

Bonjour, j'ai photoshopelemnts8mais je ne peux acceder à l'option opacite et fusion est ce normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

bof

Flexisign

Bonjour, Mon père utilise depuis quelques années le logiciel FlexiSign, et depuis quelques temps, lorsque il ouvre un fichier, le zoom est tellement ...

danryder

Infographie animée ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de realiser de l'animation à partir de tablette graphique...quels sont les meilleurs produits ou bi...

bof

Probleme cs4

Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...

Luke1

Recherche aide pour retouche photos!

Résolu

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sophieG

Dessins

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir dessiner sur ordi merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Jynardor

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bof

Profil fogra 27 et profil fogra 39

Bonjour je voudrais savoir quel sont les difference entre le Profil Fogra 27 et Profil Fogra 39? Et aussi ques ce que le Fogra enfin plutot que veule...

contrariness

Ou acheter la licence pour photofiltre studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photorecit 3

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos avec photorecit 3 pour windows. Jusque là pas de problème Mais j'ai perdu mes fichiers de photos. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Texte photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Image 2d en effet 3d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sait faire un effet de réel en partant d'une image 2D comme le cas de la modélisation de ...

Luke1

Photos sur picasa 3 perdues

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos sur picasa3 en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis je les récupérer.Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dg64

Recherche logiciels gratuits pour photos

Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Ecriture sur photofiltre.

Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photoimpact x3 : question de retouches

Bonjour, Je bosse sur Photoimpact depuis un moment déjà et la seul énigme que je n'ai pas résolu est la suivante : J'ai un logo de groupe (...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lily732

Braketing sur olympus e-420

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver la fonction Braketing sur mon Olympus E420? Merci d'avance max

max

Je recherche un logo de rock

Bonjour, je cherche un logo de rock'n'roll . Mon groupe s'appelle THE ROKEURR et c'est pluto du rock hard comme ac/dc. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skytor

Photos du portable à l'ordinateur

Bonjour, je voudrais mettre mes photos de mon portable sur mon ordi mais je n'ai pas le cable USB, comment est ce que je peux faire???? c'est trés i...

madmyke

Creation logo pour entreprise

Bonjour, Bonjour a tous , je cherche 1 personne qui pourrai m'aider a la création d'un logo pour ma toute jeune entreprise je n'ai pas de moye...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Probleme de licence de photo filtre

Bonjour, je voulait dire pleaze aider moiiiiiii!!!!! je veut télécharger gratuitementttttt!!!!

transat

Cature d'ecran

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a effectuer une capture d'ecran pour pouvoir l'enregistrer dans mes documents sous formes d'images. Merci Configura...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ryangoogle
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000