Les discussions

Calques photos

Bonjour, j'ai photoshopelemnts8mais je ne peux acceder à l'option opacite et fusion est ce normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bof

Flexisign

Bonjour, Mon père utilise depuis quelques années le logiciel FlexiSign, et depuis quelques temps, lorsque il ouvre un fichier, le zoom est tellement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
danryder

Infographie animée ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de realiser de l'animation à partir de tablette graphique...quels sont les meilleurs produits ou bi...

bof

Probleme cs4

Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...

Luke1

Recherche aide pour retouche photos!

Résolu

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sophieG

Dessins

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir dessiner sur ordi merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Jynardor

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bof

Profil fogra 27 et profil fogra 39

Bonjour je voudrais savoir quel sont les difference entre le Profil Fogra 27 et Profil Fogra 39? Et aussi ques ce que le Fogra enfin plutot que veule...

contrariness

Ou acheter la licence pour photofiltre studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photorecit 3

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos avec photorecit 3 pour windows. Jusque là pas de problème Mais j'ai perdu mes fichiers de photos. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Texte photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Image 2d en effet 3d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sait faire un effet de réel en partant d'une image 2D comme le cas de la modélisation de ...

Luke1

Photos sur picasa 3 perdues

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos sur picasa3 en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis je les récupérer.Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dg64

Recherche logiciels gratuits pour photos

Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Ecriture sur photofiltre.

Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photoimpact x3 : question de retouches

Bonjour, Je bosse sur Photoimpact depuis un moment déjà et la seul énigme que je n'ai pas résolu est la suivante : J'ai un logo de groupe (...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lily732

Braketing sur olympus e-420

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver la fonction Braketing sur mon Olympus E420? Merci d'avance max

max

Je recherche un logo de rock

Bonjour, je cherche un logo de rock'n'roll . Mon groupe s'appelle THE ROKEURR et c'est pluto du rock hard comme ac/dc. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skytor

Photos du portable à l'ordinateur

Bonjour, je voudrais mettre mes photos de mon portable sur mon ordi mais je n'ai pas le cable USB, comment est ce que je peux faire???? c'est trés i...

madmyke

Creation logo pour entreprise

Bonjour, Bonjour a tous , je cherche 1 personne qui pourrai m'aider a la création d'un logo pour ma toute jeune entreprise je n'ai pas de moye...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Probleme de licence de photo filtre

Bonjour, je voulait dire pleaze aider moiiiiiii!!!!! je veut télécharger gratuitementttttt!!!!

transat

Cature d'ecran

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a effectuer une capture d'ecran pour pouvoir l'enregistrer dans mes documents sous formes d'images. Merci Configura...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ryangoogle

Problème de style de cotes autocad

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autocad 2004. Lorsque j'ouvre un nouveau dessin le style de cotation par défaut est iso-25. Les dimensions...

alex6230

After effect pour les nuls ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la game de livre " Z pour les nuls " existerai pour le fonctionnement d'Adobe After Effect ? Merci d'avance pour ...

iesy87

Selection de plusieurs blocs_indesign cs4

Bonjour, Voilà j'ai un problème, pour commencer je suis débutante avec indesign cs4. J'aurais besoin de savoir sélectionner plusieurs blocs en mêm...

acuao

Coller une image dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Agrandissement appareil photo

Bonjour, Existe-t-il une marque de bonne qualité qui permette d'avoir un objectif ayant un agrandissement égal ou supérieur á 5 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Realisation de portrait facon andy warhol

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ben

Télécharger corel paint chopx avec la clef

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Corel paint chop X depuis déja bien longtemps. Malheureusement j'ai égaré mon Cd d'installation.. Mais pas ma clef...

Luke1

Problème pour visionner les photos

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S3000, et pour pouvoir faire plus de photos j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mémoire. J'ai acheté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
0rangiina

Bug de trait agacant avec after effect !

Bonjour, je suis nouveau dans After effect, J'ai un bug assez genant c'est que quand il y'a un effet deux traits verts apparaissent, en fait je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mino

Photoshop

Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
transat

Problème livraison... album tictac

Bonjour, Je vous fais part également de mon problème de livraison sur un album promotionnel commandé le 20/12/2010 cde n°0424380 que je n'ai toujour...

Laura

Alimentation projecteur diapo

Bonjour, je possede un projecteur a diapo prestilux et je n'ai pas le fil d'alimentation le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouv la borne d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jeanbi

Comment réduire le poids de mes photos surmac

Bonjour, Comment puis-je réduire facilement et rapidement le poids de mes photos sur mon Mac afin de les envoyer par mail? Merci. ...

drum75014

Installé une police

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une police que j'aimerais installé dans PS, mais je ne sais vraiment pas ou la placé. Merci Configuration: Windows...

nathan 60

Logiciel de dessins

Bonjour, je cherche un logiciel de dessins pour en créer (un bon svp) pcq jveux mettre des dessins sur mon site internet

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

Photos i phone mauvais sens

Bonjour, Je suis en train de monter des photos sur un site provenant de mon I phone. J' ai déchargé les photos de mon i phone sur mon ...

Luke1

Je veux changer un visage sur une photo

Bonjour, Voila je voudrais changée un visage de photo par un autre visage avec adobe photoschop mais imposible si quelqu'un peut aidée merci ...

axel

Apn canon meilleur rapport

Salut, Je veut acheter un APN Canon. Lequel à le meilleur rapport qualité prix ? Mon seul critere : la fonction intervallometre. Merci d'avance...

Cosmik

Intervallometre pour camescope canon hf200

Salut, J'aimerais trouver un logiciel intervallometre pour mon camescope Canon Legria HF200. Vous avez des logiciels ou solutions à me proposer ?? ...

Cosmik

Découvrir si une photo est retouchée

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu savoir si une photo, que l'on nous a envoyée par email ou autre, est retouchée. Merci!

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Photo shop

Bonjour, je travaille un document sur photo filtre et chaque fois que je transforme mon ficher il y a une bordure qui s' installe sur la page , qu...

Luke1

Pb epson stylus 1290

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps, aujourd'hui j'ai acheté des cartouches et installé les drivers su...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Christophe

Impression autocad

Bonjour, J'ai une probléme d'impression avec autocad 2009! Les trais sont trop épais à l'impression.Que se passe-til?? Configuration: Windows V...

maju74

Photoshop cs5 question de débutant

Bonjour, Je débute et je me régale, rien de concret je découvre mais j'aimerais vraiment à arriver à faire un effet, je vous joint le lien de la pho...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Shado512

Argentique et retouche photo

Bonjour, j'aimerais modifier une photo prise avec un appareil argentique, par procédé chimique ou autre mais sans passer par un logiciel comme photosh...

Utilisateur anonyme

Photos carte sd effacer

Bonjour, jai mis mes fotos de ma carte sd sur mon pc.en effacant le dossier sur mon pc ca ma effacer mes fotos sur ma carte sd comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cochoc

Photo ipod touch 4

Bonjour, Est ce possible de régler la qualité de photo du Ipod 4 ? Car la qualité actuelle est de 600000 pixels, et c'est vraiment trop faible et...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
aaz

Logiciel de simulation 3d

Bonjour, J'aimerais savoir, pour mon TPE, si quelqu'un pourrait me dire le nom d'un logiciel de simulation 3D utilisé pour de grands jeux vidéo (C...

IdirXIX

Choix d'un objectif macro

Bonjour, Je possède un nikon D5000 avec objectif 18/200. Je voudrais acheter un objectif macro. Que choisir??? Configuration: Windows XP / Sa...

débrouille73
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000