Les discussions
Calques photos
Bonjour, j'ai photoshopelemnts8mais je ne peux acceder à l'option opacite et fusion est ce normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Flexisign
Bonjour, Mon père utilise depuis quelques années le logiciel FlexiSign, et depuis quelques temps, lorsque il ouvre un fichier, le zoom est tellement ...
Infographie animée ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de realiser de l'animation à partir de tablette graphique...quels sont les meilleurs produits ou bi...
Probleme cs4
Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...
Recherche aide pour retouche photos!
RésoluBonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...
Dessins
RésoluBonjour, je cherche un programme pour pouvoir dessiner sur ordi merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Jynardor
Profil fogra 27 et profil fogra 39
Bonjour je voudrais savoir quel sont les difference entre le Profil Fogra 27 et Profil Fogra 39? Et aussi ques ce que le Fogra enfin plutot que veule...
Ou acheter la licence pour photofiltre studio
RésoluBonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci
Photorecit 3
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos avec photorecit 3 pour windows. Jusque là pas de problème Mais j'ai perdu mes fichiers de photos. Il...
Texte photofiltre
Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop
Image 2d en effet 3d
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sait faire un effet de réel en partant d'une image 2D comme le cas de la modélisation de ...
Photos sur picasa 3 perdues
RésoluBonjour, j'ai perdu des photos sur picasa3 en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis je les récupérer.Merci Configuration: Windows XP /...
Recherche logiciels gratuits pour photos
Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...
Ecriture sur photofiltre.
Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...
Photoimpact x3 : question de retouches
Bonjour, Je bosse sur Photoimpact depuis un moment déjà et la seul énigme que je n'ai pas résolu est la suivante : J'ai un logo de groupe (...
Braketing sur olympus e-420
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver la fonction Braketing sur mon Olympus E420? Merci d'avance max
Je recherche un logo de rock
Bonjour, je cherche un logo de rock'n'roll . Mon groupe s'appelle THE ROKEURR et c'est pluto du rock hard comme ac/dc. Merci d'avance
Photos du portable à l'ordinateur
Bonjour, je voudrais mettre mes photos de mon portable sur mon ordi mais je n'ai pas le cable USB, comment est ce que je peux faire???? c'est trés i...
Creation logo pour entreprise
Bonjour, Bonjour a tous , je cherche 1 personne qui pourrai m'aider a la création d'un logo pour ma toute jeune entreprise je n'ai pas de moye...
Probleme de licence de photo filtre
Bonjour, je voulait dire pleaze aider moiiiiiii!!!!! je veut télécharger gratuitementttttt!!!!
Cature d'ecran
RésoluBonjour, je ne parviens pas a effectuer une capture d'ecran pour pouvoir l'enregistrer dans mes documents sous formes d'images. Merci Configura...
Problème de style de cotes autocad
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autocad 2004. Lorsque j'ouvre un nouveau dessin le style de cotation par défaut est iso-25. Les dimensions...
After effect pour les nuls ?
Bonjour, J'aimerai savoir si la game de livre " Z pour les nuls " existerai pour le fonctionnement d'Adobe After Effect ? Merci d'avance pour ...
Selection de plusieurs blocs_indesign cs4
Bonjour, Voilà j'ai un problème, pour commencer je suis débutante avec indesign cs4. J'aurais besoin de savoir sélectionner plusieurs blocs en mêm...
Coller une image dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...
Agrandissement appareil photo
Bonjour, Existe-t-il une marque de bonne qualité qui permette d'avoir un objectif ayant un agrandissement égal ou supérieur á 5 Configurati...
Realisation de portrait facon andy warhol
RésoluBonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...
Télécharger corel paint chopx avec la clef
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Corel paint chop X depuis déja bien longtemps. Malheureusement j'ai égaré mon Cd d'installation.. Mais pas ma clef...
Problème pour visionner les photos
RésoluBonjour, J'ai un Nikon Coolpix S3000, et pour pouvoir faire plus de photos j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mémoire. J'ai acheté une carte...
Bug de trait agacant avec after effect !
Bonjour, je suis nouveau dans After effect, J'ai un bug assez genant c'est que quand il y'a un effet deux traits verts apparaissent, en fait je ne sa...
Photoshop
Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser ...
Problème livraison... album tictac
Bonjour, Je vous fais part également de mon problème de livraison sur un album promotionnel commandé le 20/12/2010 cde n°0424380 que je n'ai toujour...
Alimentation projecteur diapo
Bonjour, je possede un projecteur a diapo prestilux et je n'ai pas le fil d'alimentation le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouv la borne d'...
Comment réduire le poids de mes photos surmac
Bonjour, Comment puis-je réduire facilement et rapidement le poids de mes photos sur mon Mac afin de les envoyer par mail? Merci. ...
Installé une police
RésoluBonjour, j'ai télécharger une police que j'aimerais installé dans PS, mais je ne sais vraiment pas ou la placé. Merci Configuration: Windows...
Logiciel de dessins
Bonjour, je cherche un logiciel de dessins pour en créer (un bon svp) pcq jveux mettre des dessins sur mon site internet
Photos i phone mauvais sens
Bonjour, Je suis en train de monter des photos sur un site provenant de mon I phone. J' ai déchargé les photos de mon i phone sur mon ...
Je veux changer un visage sur une photo
Bonjour, Voila je voudrais changée un visage de photo par un autre visage avec adobe photoschop mais imposible si quelqu'un peut aidée merci ...
Apn canon meilleur rapport
Salut, Je veut acheter un APN Canon. Lequel à le meilleur rapport qualité prix ? Mon seul critere : la fonction intervallometre. Merci d'avance...
Intervallometre pour camescope canon hf200
Salut, J'aimerais trouver un logiciel intervallometre pour mon camescope Canon Legria HF200. Vous avez des logiciels ou solutions à me proposer ?? ...
Découvrir si une photo est retouchée
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu savoir si une photo, que l'on nous a envoyée par email ou autre, est retouchée. Merci!
Photo shop
Bonjour, je travaille un document sur photo filtre et chaque fois que je transforme mon ficher il y a une bordure qui s' installe sur la page , qu...
Pb epson stylus 1290
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps, aujourd'hui j'ai acheté des cartouches et installé les drivers su...
Impression autocad
Bonjour, J'ai une probléme d'impression avec autocad 2009! Les trais sont trop épais à l'impression.Que se passe-til?? Configuration: Windows V...
Photoshop cs5 question de débutant
Bonjour, Je débute et je me régale, rien de concret je découvre mais j'aimerais vraiment à arriver à faire un effet, je vous joint le lien de la pho...
Argentique et retouche photo
Bonjour, j'aimerais modifier une photo prise avec un appareil argentique, par procédé chimique ou autre mais sans passer par un logiciel comme photosh...
Photos carte sd effacer
Bonjour, jai mis mes fotos de ma carte sd sur mon pc.en effacant le dossier sur mon pc ca ma effacer mes fotos sur ma carte sd comment faire pou...
Photo ipod touch 4
Bonjour, Est ce possible de régler la qualité de photo du Ipod 4 ? Car la qualité actuelle est de 600000 pixels, et c'est vraiment trop faible et...
Logiciel de simulation 3d
Bonjour, J'aimerais savoir, pour mon TPE, si quelqu'un pourrait me dire le nom d'un logiciel de simulation 3D utilisé pour de grands jeux vidéo (C...
Choix d'un objectif macro
Bonjour, Je possède un nikon D5000 avec objectif 18/200. Je voudrais acheter un objectif macro. Que choisir??? Configuration: Windows XP / Sa...