Comment activer ma cam?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 j'ai suivi les démarches pour savoir comment utiliser ma cam (panneau de config., scan...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 j'ai suivi les démarches pour savoir comment utiliser ma cam (panneau de config., scan...
appareil photo numérique casio pourquoi faut il formater ? d'avance merçi
Bonjour, comment entré dans une image PNG? ou si ya un logiciel qui pe me permettre d'y accédé MERCI A VS TOUS Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'objectif EF S 18-55 IS est compatible avec le Canon EOS 1000D. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire en candidat libre pour le CAP photo que je travaille actuellement seule en parallèle de mes études (donc pas d...
Bonjour, j'ai créé des motifs sur Photoshop à partir d'images j'ai la mauvaise surprise que la grosseur de ces derniers varie d'un calque à l'a...
Bonjour, salut tous toutes , j evoudrai mettre des photos de mon pc vers ma carte sd pour pouvoir les lire sur cadre photo numerique ;le probleme c qu...
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait créer un dessin en 3 D a partir d'un croquis et d'un prototype d'invention que j'ai fais. J'invente...
Bonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...
Bonjour à tous comment faire quand on met une vidéo convertie par voodoo dans blender quelle s'affiche quand on fais un rendu et pas qu'il y a seu...
Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...
Bonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...
Bonjour, J hesite entre 2 modeles de reflex... Pentax K-5 Canon eos 60d Pouvez vous m aider ?? Mercii
Bonjour, je voudrai demander comment faire pour me prendre en photo avec ma cam integré sur mon e machine 510 svp merci Configuration: Windows ...
Bonjour, a tous En premier je vous donne ma config : Windows 7 professionnel 64bits 4giga ram DDR3 laptop Toshiba satellite A305 S6858 J avais ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite introduction sur After Effects à partir de ce tuto : http://www.mattrunks.com/tutoriaux/transitio...
Bonjour, J'ai mit des images dans mon ordinateur l'autre jour prise avec mon appareil photo . Puis une fois que j'ai mit les images dans mon ordina...
Bonjour, j'ai une couleur taupe (marron) et je voudrais savoir comment faire pour la transformer en violet ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, est-ce que vous savez comment l'on reconnaît les feuilles Diddl qui sont rares ? Est-ce Que c'est par rapport au lien internet écrit sur les...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de convertir un .gif en .piv et si oui comment? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, voila je cherche a savoir s'il serais possible d'agrandir une image qui a la base ferais exemple 8cm pour la reproduire sur une feuille de 1m...
Bonjour, J'aimerai savoir le quel es mieu entre Canon D500 +Tamron 18-200 pour 799euro ou Nikon 3100 + 18-55 AFS VR DX + 55-300 AFS VR DX po...
Bonjour, Sui serait capable de reproduire la meme video avec after effect ? https://www.youtube.com/watch?v=OcNA3-Qx-4g&feature=channel Conf...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Comment trouver l'aide en français de XNVIEW ? Merci ç tous, je cherche à réduire l...
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier .gif en fichier .jpg ? Est-ce possible ? Car je veux utiliser ce fichierpour un montage sur PIC...
Bonjour, slt les amis, SVP je veut avoir un logiciel de retouche video gratuit pour que je peut effacer des ecriture sur une video. merci,
Bonjour, Je voudrait m acheter pour Noel un appareil photo reflex.. J ai chercher parmis tous les modeles et celui que je prefere es le Pentax k-...
Bonjour, Je fais des recherches sur la photographie et j'ai actuellement besoin de vos aides. Je souhaite savoir les différents domaines dans le mét...
Bonjour, j'ai un problème avec illustrator j'ai des fichiers ".ai" en provenonce d'un mac, lorsque j'ouvre le fichier sur pc il n y a pas les photos,...
Bonjour, je suis entrain de regarder pour acheter un réflex canon soit le 500 soit le 550D .... Je ne sais toujours pas . Mais quel objectif choisir...
Bonjour, je voudrais m'acheter un Canon EOS, mais j'hésite entre le 450D, le 6D ou le 7D Effectivement le 7D a l'option vidéo mais la qualité des pho...
Bonjour, j'aimerai etre conseillée sur l'appareil Canon 500D car je suis débutante en photographie, c'est mon premier appareil. Peut etre devrais je p...
Coucou tout le monde... Dabbord, je me présente, j'ai 13 ans, je suis en 4 eme et je commence à me poser des questions sur le métier que je veux fa...
Bonjour, Je viens d'acheter un refex num 450d et je n'arrive pas a prendre une photo avec l'afficheur LCD ? Est ce normale ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos quand je les fais passer par mon imprimante avec la carte SD et je les imprime, les photos sorte corect...
Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une plugin pour enregistrer mes images en .png avec Photoshop ? Merci ?
Bonjour, j'ai scanné une carte que je veux imprimé , mais le scan a des dimension énorme, comment faire pour retrouvé les dimensions de ma carte a...
Bonjour, a tous j'ai une question, je voulais me faire un cadeau pour noel en faisant agrandir une image pour en faire un poster mais l'image est un ...
Bonjour, je dois faire un film d'environ 30s, et j'ai une idée: faire voler un homme. et j'aimerais savoir s'il existe une façon de découper un pe...
Bonjour, Suite à un problème d'imprimeur, j'ai du recréer moi-même les cartons d'invitation de mon faire-part de mariage, par ordinateur, avec let...
Bonjour à tous, Je viens d'installer adobe cs5 sur mon portable pour pouvoir faire quelques illustrations. Et quand j'ai voulu manipuler le stylet...
Bonjour, J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y ar...
Bonjour, vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ?
Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'ai absolument besoin de Paint pour faire des montage sur un dossier a rendre en histoire, puisque la derni...
Bonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...
Bonjour, voici mon problème :je dois exporter des documents depuis illustrator vers le format JPEG, en 300 DPI. L'export se déroule bien, je rentre...
Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...
bonjour ! j'ai fait des photos et j'en ai une ( en couleur ) que j'aimerai mettre en noir et blanc et avec mes levres rouges et sur mon appareil il...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.