Copié/collé sur photos dans Photofiltre

Fermé
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 5 déc. 2010 à 21:02
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 déc. 2010 à 21:25
Bonjour,

J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y arrive pas. J'ai essayé de faire la sélection du visage à enlever puis "copier" sur le visage à utiliser et "coller" à l'emplacement détouré auparavant, mais niet...
Vos conseils sont les bienvenus!!

Laetitia

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 déc. 2010 à 21:25
Bonsoir,

C'est simple:

- Tu mets tes deux images dans PhotoFiltre.
- Avec l'outil polygone tu sélectionnes la tête qui te plait.
- Quand la sélection est refermée et qu'elle scintille tu fais un clic droit dedans --> Copier.
- Tu passes sur la deuxième photo et tu fais un clic droit --> Coller.
- Tu positionnes la tête là où elle doit aller et quand elle est là où tu veux --> Clic droit dessus et --> Coller.
- Tu passes un petit coup d'outil goutte (réglé à 20/25) sur ton collage pour le faire complètement disparaitre et c'est fini.
- Tu enregistres ta photo.

Un changement de tête simple avec PhotoFiltre (la tête de Rocky): http://www.luke.blogit.fr/page_9.html#a181181

Luke.
0