Les discussions

Reduire une photo pour mettre sur forum

Bonjour, comment reduire mes photos trop lourdes pour mettre sur forum merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Numériser des photos papier

Bonjour, Je souhaite numériser des photos couleur ou noir et blanc papier à partir d'un scanner à plat. Il m'est proposé de scanner en jpeg ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Recherche logiciel de création logos de pub

bonjour à tous, je suis artiste peintre, j'ai une commande de logo publicitaire, seulement le logiciel de retouche photo que j'utilise ne me simplif...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu

Ouvrie adobe photoshop element 9.0

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gizmo59242

Images et texte

Bonjour, Alors voila j'aimerait créer une images avec en fond une de mes images et un texte par dessus de préférence en gif et non en flash (dézol...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
criteo

Changement de grandeur de police

Bonjour, Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'av...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zetnot

Un bon appareil photo ?

 Résolu

Bonjour , Pour noël j'aimerai m'acheter un bon appareil photo , maximum de 200€ .. Et je voudrais savoir lequel est le meilleur (de ceux en vent...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Woooooooooooooooow

Probleme outils deformation coordonnees polai

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
chrismatrix

Un genre de touchpad

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces genre de touchpad (comme sur les ordis portables) mais plus grand, genre la taille d'un tapis de souris et qui r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Infested

Logiciel d'animation 2d

 Résolu

Bonjour, Désolé je ne sais pas comment enlever le forum ^^

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jaguarxjs

Bouton interactif pour forum xooit?

Bonjour, j'aimerai insérer à mon forum de type .xooit un bouton interactif (j'entends par là un bouton qui s'anime au passage de la souris). Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jaguarxjs

Crée une video avc image et musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une vidieo avec des photo e mettre une musique

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hoshina

Roland pro infographie

Bonjour, quel logiciel gratuit pouvez vous me conseillez pour l'infographie, ou montage video Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azerty

Aide pour avoir le cd

Bonjour, est ce c est possible de telecharge le cd instalation de HP C4400 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Réalisation d'un tableau

Bonjour, je souhaite réaliser un petit tableau avec un rose dégradé pour un tableau d'enfant. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blomkvist

Photofiltre

Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux et des cheveux sur photofiltre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blomkvist

Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier, comme je le fais régulièrement, les photo de la carte mémoire de mon appareil photo sur mon ordinateur. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
khaled

Récupération d'image jpg corrumpu

Bonsoir, J'ai un grand souci avec des photos jpg que je n'arrive pas à visionner après les avoir copier d'une carte SD....j'ai essayé pas mal de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
spaghetti

Brosse gimp inerrengistrable ...

Bonjour, J'ai gimp 2.6. J'ai une image sous calque alpha (désolé je ne sais pas trop l'expliquer) donc ou les petit dessin apparait en fond quadri...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Que faut il sur son pc pour utiliser la 3d

Bonjour, je vousdais fairs quelques truc avec la 3D de photoshop cs4 mais apparament mon pc n'est pas assez performant que faut il exactement pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
azerty

Jeanine

Bonjour Je Voudrais Faire Une Carte Postale Pour Envoyer A Mon Ami Ki Est Trés Loin Merci Si Vou Pouvez Me dire Coment On Fai :)

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Recherche une photo

Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que je dois mettre comme mots sur pour trouver cette photo: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=16332535...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PaRaDiZe777

Choix difficile entre 2 reflex

Bonjour, Je veu m offrir un reflex pour noel.. Pouvez vous me dire lequel choisir entre le : Nikon d7000 Canon EOS60D D avance mercii

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ac 3

Pour écrire sur photo

 Fermé

Je souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo ou mettre des bulles, quel logici...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre ma photo au volant dune ferari

Bonjour, jaimerais mettre une foto de moi au volant dune voiture existe til un site pour sa svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Aide avec power point

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je voudrais faire une petite animation vidéo sous forme de dessin avec power point mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique possède un écran ou si c'est juste une image fixe. voici le modèle LIFETEC® Tablette gr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arcadebox

Couleur photoshop

Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible... normalement je suis plutôt à l'aise avec toshop mais là??? je n'arrive plus à util...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Introduire des photos sur google sketchup

Bonjour, notre professeur d'art nous a demandé de créer une fausse exposition de peinture à l'aide de google sketchup, jusque là tout va bien mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lili

Logiciel photo

 Résolu

Salut à tous, Est ce que vous savez s'il y a un logiciel permettant de faire des photos (et) vidéos en noir et blanc avec ma webcam? J'ai déjà essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
transat

Webcam mini-usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des webcam avec un fil mini-USB au lieu de USB? Et est-ce qu'on peut l'utiliser sur un archos 70 IT? C...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sylm

Quel carte memoire utiliser pour mon reflex

Bonjour, Il y a tellement de choix en Carte memoire que je ne sait la quelle choisir... Pouvez vous m aider. Quel es pour vous le meilleur mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
transat

Crée une image svp

Bonjour a tous, bon voila, je voudrais crée une image, mais pas comme les autres, je voudrais la mettre en couverture de mon classeur ( il contient to...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un petit conseil svp

bonjour je m'annipule le logiciel photoshop pour mes besoins concernant mon travail qui est dans le domaine de la photo ( je possede un petit magas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
végers

Problème avec photoshop

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zetnot

Décoration prenom

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui propose ce genre de décoration de prénom bon j'aimerai ajouter une photo pour vous montrer c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the cameleon

Photoshop cs3 extended probleme de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Remplir le pokedex national

Bonjour, j'aimerai savoir ou est lumineon merci davance je vou dirai tous se ke vous vouler si vous me dite

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
999

Mon pc ne rame que chez moi

Bonjour, Quand je suis chez moi mon ordinateur rame à ne plus pouvoir s'en servir. Les autres ordinateurs de la maison marchent. Par contre quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
niko69

Organiser des photos

Bonjour, J'explique ce que je cherche. j'ai un dossier avec 150 photos en JPEG rangées dans l'ordre (1,2;3...) seulement, lorsque je lance un aper...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un graphique urgent

Bonjour, je cherche un graphiste, ( gratuit ^^ ) pour me faire un logo sur pc, je l'ai fait sur papier mais j'arrive pas sur l'ordinateur, me contacte...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Olbyad

Photos

Bonjour, je reçois de magnifique fichier avec des vue superbe j'aimerais extraire une image pour ensuite mettre en fond ecran mais quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PaRaDiZe777

Image

 Fermé

Bonjour, bonjou je veus savoir commtnt telecherger photofunia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zum

Sites pour faire des cartes visites??

Bonjour tout le monde, qui peut me donner des sites qui vont m'aider a faire une carte visite ? merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ADO

Calculer l'echelle pour le plan de ma chambre

LG: comment calculer l'echelle d'une chambre dont les mesures sont 3,03m longueur et 2,65m largeur pour reproduire sur une feuille papier milimetré me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lemaxime94

Demande de conseils pour reflex.

Bonjour, je me suis renseigné pour un reflex numérique et on m'a conseillé un Pentax kx avec objectif 18-200 pour un prix de 700E. Est ce une offre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
durock

Utilisation de mes photos

Bonjour, Bonjour, J'aurai aimé savoir si un vendeur (sur un des plus grands sites de vente en ligne entre particulier) peut utiliser une photo que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ac 3

A l'aide mettre des photos sur pc

Bonjour, on m'a offert un olympus u-5010 mais je ne sais pas mettre les photos prises sur mon pc. Pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zetnot

Dépixelisation

Bonjour, Je suis confronté à une de-pixelisation si possible la plus performante qui soit, payant ou pas, quel solution vous avez? c'est une simple...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Shamanshown

Sos avatard !!

 Résolu

Salut qui pourrais me faire un mechant avatard digne dun plus grand infographiste gratuitement je suis un jeune dessinateur amateur je voudrais vendr...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rabah-san
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000