Agrandir une image
Résolu
robin0484
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai une question, je voulais me faire un cadeau pour noel en faisant agrandir une image pour en faire un poster mais l'image est un JPEG est a pour résolution : 1024/768 donc j'ai commander un poster de taille 216 / 144 sans réfléchir, bien evidement j'ai recu un truq minable plein de pixels.
qui peut m'aider svp merci ^^
<
qui peut m'aider svp merci ^^
<
A voir également:
- Agrandir une image
- Comment agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
2 réponses
Essaye avec l'option redimmensionner avec ce logiciel : https://exchange.adobe.com/creativecloud.html
Trés stable pour les posters
Trés stable pour les posters
Bonsoir,
Ben pour ton image on ne peut plus rien faire, même si on essayait de la réduire ça ne donnera rien de bon il n'y a pas de logiciel capable de faire ça...
Si tu connais une personne qui maitrise bien l'argentique essaies de la faire photographier (pas de trop près à cause des pixels qui doivent être de vrais pavés) puis de la faire tirer dans un autre format mais peut-être plus petit le format, bien qu'en argentique (il y a du grain) on arrive à faire de très forts agrandissements par exemple en renversant la tête de l'agrandisseur sur un mur, le plus dur c'est le papier: pas souvent le format désiré...
Luke.
Ben pour ton image on ne peut plus rien faire, même si on essayait de la réduire ça ne donnera rien de bon il n'y a pas de logiciel capable de faire ça...
Si tu connais une personne qui maitrise bien l'argentique essaies de la faire photographier (pas de trop près à cause des pixels qui doivent être de vrais pavés) puis de la faire tirer dans un autre format mais peut-être plus petit le format, bien qu'en argentique (il y a du grain) on arrive à faire de très forts agrandissements par exemple en renversant la tête de l'agrandisseur sur un mur, le plus dur c'est le papier: pas souvent le format désiré...
Luke.