Paint supprimé !

med04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'ai absolument besoin de Paint pour faire des montage sur un dossier a rendre en histoire, puisque la derniere fois je l'ais supprimé... Je ne suis pas tres fort en language informatique alors SVP parler normalement lool. Voila merki beaucoup. Repondez vite svp.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

T'as supprime Paint???
Tu l'as desinstaller? ou t'as juste supprime le lien dans le menu demarrer?

Si c'est la deuxieme, tu peux le retrouver dans C:\Windows\system32\mspaint.exe

Ou alors tu vas dans le menu demarrer, executer et tu tape : mspaint.exe et il devrait donc s'ouvrir.

Si tu l'as carrement desinstaller, c'est peine perdu... enfin pas tout a fait! tu peux le telecharger et le reinstaller mais je sais pas ou...
1
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu le trouves plus fait un signe, je te l'envois par mail si l'envie t'en dit..

Ou en remplacement, regarde ici y'a le choix avec paint.net 2 même chose en plus performant
http://kerio.probb.fr/ftopic29.Logiciels-de-retouches-d-images-photos-Dessin.htm
0
cat-mm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Je me permets de te contacter, je ne sais pas si ça se fait car je suis nouvelle sur le site... D'ailleurs, je sais mm pas comment marche un forum... mdr
Par contre, en lisant les messages d'un peu tout le monde, j'ai vu que tu pouvais envoyer paint par emai, et je serais interressée, car moi aussi, je l'ai perdu de mon ordinateur, et j'ai beau fouiller dans tous les coins, pas moyen de le retrouver. Idem pour le téléchargement, je ne le retrouve pas, du moins dans sa version d'origine. J'ai bien tenté d'utiliser différents logiciels, mais soit je n'arrive pas à les utiliser, soit ils ne possèdent pas les fonctions que j'avais l'habitude d'utiliser dans paint. Surtout, je n'arrive pas à ouvrir mes images directement avec ces différents logiciels, alors qu'avec paint, ça allait tout seul. Voilà. Donc, si tu peux m'envoyer ton paint par mail, je suis preneuse. Merci beaucoup. bye.
0
vincentpour100

salut ,je viens de lire te proposition d'envoyer PAINT window par mail,tu pouvais me l'envoyer ,ça me dépannerait bien tiens moi au courant,merci a+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as une adresse mail envoi la

Remplace l'arobase par "at" pour éviter le spam

++
0
akram

j'arive pas a desanstaler pain net3.20 lorce que je le suprime avec ajouter suprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redouna

Moi aussi j'aimerais que tu me l'envoie répond moi des que possible
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Dis plutôt de quoi tu as besoin parce que vu l'âge de ce fil c'est pas sur que tu aies ta réponse....

Luke.
0