Probleme de 3d avec ma VIA/S3G Unichrome pro
GugZ
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
amine -
amine -
Bonsoir
j'ai un probleme avec ma carte graphique VIA/s3g unichrome pro ipg (deja quel nom !!)
enfait quand je joue a un jeu tel que guild wars ou world of warcraft ca galere beaucoup maisc a ne rame pas du tout en fait le taux d'ips (image par seconde ) est asser lent ca tourne dans les 15 image par seconde a world of warcraft en resolution 1024 x860 je crois et toute les autre configuration au minimum
sinon j'ai un processeur intel core 2 (2 proceseeur a 2 Ghz)
donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est vraiment nul ou si je peux la booster au meilleur de ses perfromance parce que je n'ai pas vraiment les moyen de m'acheter un autre carte graphique et je n'aime aps jouer world of warcraft avec les configuration minimum et une image qui ne se rafraichit pas
svp repondez moi vite :(
j'ai un probleme avec ma carte graphique VIA/s3g unichrome pro ipg (deja quel nom !!)
enfait quand je joue a un jeu tel que guild wars ou world of warcraft ca galere beaucoup maisc a ne rame pas du tout en fait le taux d'ips (image par seconde ) est asser lent ca tourne dans les 15 image par seconde a world of warcraft en resolution 1024 x860 je crois et toute les autre configuration au minimum
sinon j'ai un processeur intel core 2 (2 proceseeur a 2 Ghz)
donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est vraiment nul ou si je peux la booster au meilleur de ses perfromance parce que je n'ai pas vraiment les moyen de m'acheter un autre carte graphique et je n'aime aps jouer world of warcraft avec les configuration minimum et une image qui ne se rafraichit pas
svp repondez moi vite :(
A voir également:
- Probleme de 3d avec ma VIA/S3G Unichrome pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 3d slash - Télécharger - 3D
5 réponses
JE CROIS QUE VOUS AVEZ UNE RAM ASSEZ BASSE OU ça necessite une mise à jour de votre plote via unichrome, elle est dicponible .
T'as une carte graphique intégrée... suffisant pour regarder des films ou de la 2D, mais nettement insuffisant pour tout ce qui est 3D... Ivestit dans une vraie carte graphique, tu ne le regretteras pas, et on en trouve des pas trop chères maintenant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question