Les discussions

Cours de photoshop

Bonjour, je voulais prendre des cours sur Photoshop en commençant au début car je suis bleue dans ce domaine et j aimerai bien maîtriser cette logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec image

Bonjour, J'ai quelques images recueillies sur un site; j'aimerais en envoyer en tant qu'images, or elles ne s'affichent que sous forme de lien, en pj,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xandra

Problème des formats photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerrod

Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?

 Résolu

Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
contrariness

Attribuer une seule teinte de couleur à une image

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Blender ou after effect

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thomaseight

Images

Bonjour, comment renverser une image Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur bloquée - photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinéma 4d ou after effect

Bonjour* A votre avis quel est le mieux entre C4D et After Effect.. Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
thomaseight

Compresser des images

Bonjour, j'ai un document word assez lourd et qui contient un bon nombre d'illustrations (images). je veux compresser ces images. Comment aborder ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Image haute définition 720p

Bonjour, Un site web me demande de lui fournir mes images à insérer en haute définition 720P. Je ne transmets que des documents en PDF ou images JP...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J 'ai illustrator 2014

 Résolu

Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop en francais

j'aimerais telecharger et apprendre l'utilisation de phtoshop

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir photoshop en fr et gratuit ?

salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète ! sinon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
durock

Export en pdf un doc xpress

Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Pas d'images a coller depuis le presse-papîer

Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie-colle " une image depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CARISEY

Question trait after effect

Bonjour à tous, Découvrant after effect, j'ai dans l'idée de réaliser une petite vidéo mais je bloque sur un aspect technique : Je cherche à fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rehorur

Texte curviligne

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarahmoon

Problème d'affichage sur autocad

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
D1kan

Photoshop cs6 problèmes de performances

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bluefox

Différence web designer et designer

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un web designer et un designer? J'aimerais savoir si une personne qui fait uniquement des flyers et l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Archicad arlantis export

Bonjour, bonjour à tous les génies civilisés je voulais savoir comment on fait l'exportation d'un archicad 16 à l'arlantis 5 je voulais des expli...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
habib

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

 Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Installation de photoshop via creative cloud

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Pour un plan de ma maison

bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jilame47

Convertion couleur de rvb en cmjn

 Résolu

Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ArouaAZZALI

Rouge venitien

Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue

Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sarahmoon

Création

Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La condition de licence

Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Degradé en balance de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lord

Redimensionner mes photos

redimension des photos en 1500x1000 pour pouvoir les ajouter à Facebook, merciii

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ziggourat

Améliorer une image trop pixelisée

 Résolu

Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwi

Compatibilité cs4 et cs5 avec nouvel mac os ?

Bonjour, J'ai un macbook pro 15 pouces OS 10.6.8 (acheté en 2010) et je voudrais une version plus récente de l'Os. Comme j'ai la suite Adobe CS5, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@nnie

La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Cherche la police nissan pour photoshop

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci -- Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
KGL

Enlever cadre de la photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Feu d'artifice animé

Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Telecharger le logiciel picture it 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lili

Export automatique en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sarahmoon

Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe

Bonjour à tous, Je viens poster ici en désespoir de cause ;-) Voici un effet que je souhaite reproduire sur Powerpoint : https://www.youtube.com/w...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Gimp et images psd

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh

Découper une zone précise d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys

La résolutiiiiion!

Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Harold

Transparence en pdf ?

Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
contrariness

Techarger archicad

 Résolu

Bonjour, comment télécharger archicad

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
visata

Wacom: changement mine du stylet au dos de la tablette

Bonjour : ) Je possède une Wacom Intuos Medium Art Blue Pen and Touch Tablette Graphique Pour retirer la mine du stylet, il y a un trou au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage-résolution de l'écran

Bonjour, La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
majomila

Télécharger appareil photo ordinateur

Bonjour, Qui saurait comment télécharger un espèce de.. d'appareil photo mais sur un ordinateur? Comme un peu Photo Booth.. ?! Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stephanie candy

Scan photo

Bonjour, le scan d'une photo et son impression( imprimante) est elle admise par l'administration ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000