Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...
Bonjour, Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : >. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre c...
Bonjour, J'utilise Pohotshop depuis quelques années maintenant, mais encore aujourd'hui je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de mémoriser ...
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...
Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...
bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...
Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je rencontre un problème de néophyte, à savoir : je souhaitais télécharger sur Freepik une illustration d'aquarelle. Mais je ne comprends...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...
Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...
Bonjour, Je suis sur CS6 sous Windows 7 - 64bits Depuis quelques temps la combinaison de touches "Alt + Clic Glisser" ne gère plus la taille du pi...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...
Bonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une série de cliché pour réaliser un photo circumpolaire mais j'ai un problème, je n'arrive pas et ne sait pas comment f...
Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci
Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...
bonjour à vous qui me lisez, je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs log...
Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...
Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...
Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...
Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...
Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...
Bonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?
Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...
ou telecharger Auto CAD gratuitement
Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...
Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...
Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...
bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage
Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...
Bonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...
Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...
Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...
Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?
Bonjour, Je souhaite retoucher des images comme faire diparaitre un fond ou écrire un énonce devant une image ou à côté... Photo ou image capture A...
Salut a tous et a toutes, aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème de graphisme qui concerne les polices d'écritures. En effet, je cherche ...
Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.
Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...
Bonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...
Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...
Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...
Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...
Bonjour, Je travaille sur un site web, et je souhaite faire un logo pour le header, quelle taille moyenne faus t'il utiliser, et y a t'il la possib...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.