Animation pour mes photo

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 17 août 2005 à 23:19
 rapitata - 5 déc. 2010 à 20:24
Bonjour,

vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ?
A voir également:

15 réponses

salut farid tu dois telecharger <photorécit 3 pour windows>dans www.01net.com
6
bonjour je me permet de tecrire et te donner un site pour tes photo meme si ta demande date!!!tu peux aller sue blingee.com animation photo voila sur ce j'espere que tu t'eclateras sur ce sites car il est trop excelent.....bon amusement
4
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
18 août 2005 à 00:18
euh... j'ai une idée comment convertir des présentation Power point en video ?? et merci si ct impossible je veux savoir comment faire des présentation video avec mes fotos !! et merci Bocoup
2
salam farid,

il ya un logiciel qui peut t'aider a faire des presentation avec tes foto, si tu ve je pe te l'envoyer par email, ou encore tu pe l'enregistrer sur ton disque dur a partir de mon site ftp.
a propos de la conversion des presentation power point en scène video, je suis interessé par cette methode, j'aimerais bien savoir comment tu fais.
merci.
je serai connecter cette soirée donc si tu es interessé tu peux me le signaler.
2
salu rachid voici mon mail bassa2004@hotmail.com
je veux que tu m'aide à télécharger cette logieciel stp bisous
0
j'aimerai bien que t me passe le logiciel STP

voila mon e mail

lrbh@hotmail.com

merci
0
slt c annie
stl salam c annie u pe médé pr metr dé animatio sur mé sur mé tofo mn msn c anniepokora@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'utilise deux sites pour animer mes photos etc... WWW.imikimi.com et WWW.blingee.com et si par exemple je veux faire un défiler de photos je vais sur Windows movie marker qui est sous démarrer si vous posseder le windows XP:)

Voila bon montages
2
Bonjour,
moi aussi je cherche un logiciel pour faire des animations sur des photos ou meme des giffs
j'avais telecharger gif movie gear 4 mais passer 30 jours ils est payant j'ai bien essayé d'autre logiciels mais soit il sont en anglais soit payan
alor svp est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit(meme que 30 jour c'est pas grave) et en français
merci de votre reponse bisous
1
je recherche des animation pour les photos des fond
0
illo-du-76-miimiine.skyblog.com
26 mars 2008 à 19:57
d ami
0
boudboud9070
2 nov. 2008 à 21:10
bonjour je voudrai savoir comment fair pour fair des animation sur mrs propre photo pour mon blog merci
0
C simple tu va sur blingee.com et la tu trouvera ton bohneur
Voila maintenant tu sai
0
salut moi je suis chez blingee mais depuis quelques jours impossible
il me demande de télécharger adobe flash mais ça ne change rien
peux tu m'aider
merci
0
Oui ness35 a raison... ya des blingees qu'on doit télécharger des trucs...
Ps: je parle comme une vrai gaspésienne donc si faut jvous explique dite le moi!
0
heureux comme un 51 dans l eau
21 sept. 2009 à 19:10
bonjour tout le monde moi je vous donne quelque site ( photoscap.com) (fun photo box.com ) (photofunia.com ) (image cheff ) (kiroro.fr ) (glitterfy.com ) bisous a tous bon blog
0
mille et un souvenirs
23 sept. 2010 à 17:31
http://mille-et-un-souvenirs.over-blog.com/pages/Accueil-3652481.html
-1
Bonjour Farid,

Je te propose de simplement rechercher ce que tu veux sous tout les forums - juste ci-dessus. Car cette question intéresse bcp de monde et à déjà été traîté à de très nombreuses reprises.

C'est mieux pour toi - donc c'est mieux pour nous.

Amicalement - Eric
-2
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
22 août 2005 à 00:45
dsl je ss en vacances je v chercher dès la rentré !! merci et lancer un gros sujet
-2
g un cite simple pour animer tes photo c photo filtre
-2
Pareil, sa fait pas d'animations vraiment...
0