Recherche logiciel de création logos de pub

Fermé
gaelle - 27 juil. 2007 à 05:40
 mathieu - 5 déc. 2010 à 15:38
bonjour à tous,
je suis artiste peintre, j'ai une commande de logo publicitaire, seulement le logiciel de retouche photo que j'utilise ne me simplifie pas la vie et je passe plus de temps à chercher des astuces pour contourner les problématiques qu'à réaliser ma créa, pouvez vous m'indiquer un logiciel (gratuit)qui soit adapté à ce genre de travail? merci à tous!!! (gaelle)
A voir également:

3 réponses

ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
30 août 2007 à 03:51
Bonsoir Gaelle,

Ton logo, pour être en conformité, doit être vectoriel. Il te faut pour le créer, outre un papier et un stylo, un logiciel comme Inkscape qui est gratuit plus qu'un logiciel de retouche photo qui fait du bitmap.

Illustrator serait le top, mais il est payant.

4
bonjour

https://www.aaa-logo.com/
où taper, sur Google
création logo de pub
a droite de la page
logo creationS oftware
2
merci tribun de ton attention et de ta réponse, bonne continuation à toi, en te souhaitant de passer une agréable journée. gaelle
0
merci tribun pour ton attention et tes conseils, en te souhaitant une agréable journée. gaelle
0
Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur https://x-foria.skyrock.com/ Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation .
-1
salut Leyko
comment ca se passe chez vous ?, j'éspère que ca roule comme vous le souhaitez :)
j'ai lu votre message, je suis informaticien en developpement multimedia et designer surtout, je suis tres interessé par votre offre afin de travailler avec vos équipe autant que graphiste, c'est un grand plaisir pour moi,
en tout cas si vous etre d'accord, veillez me contacter dès que possible, voila mon mail " naim.elyafi@gmail.com "
je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, ..... courage :)
à tres bientot
0
comment trouver des logo sil vous plait
0