Les discussions

Soucis : bamboo wacom

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette une bamboo wacom cth 461 j'ai 2 ordi, un avec vista et un avec XP sur vista elle fonctionne très bien mais su...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rhina17

Pas d'image sur l'ecran lcd canon oes rebel

Bonjour, je n ai pas d'image sur mon ecran lcd de mon canon eos rebel Xti comment faire pour avoir l'image quand on prend un photo?? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
SurfAdCom

Résolution d'image

Bonjour, J'ai téléchargé un logo sur internet et lorsque je veux faire sur un transfère sur un t-shirt on me dit : 'La résolution de cette image e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laotseu63

Tirages photos messagerie

bonjour j'ai recu des photos sur ma messagerie Orange... comment faire pour les envoyer à développer chez un annonceur style orange.. spanish, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
champion11

Photoshop et planche de bande déssiné

Bonjour, je voudrais essayé de faire une planche de bande déssiné avec un bon logiciel qui est photoshop je ne sais pas du tout comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mik3469

Barrette de mémoire ddr3-sdram 14,4 go/s

Bonjour, Bonjour je voulais savoir que signifie 14,4 Go/s dans cette phrase : Barrette de mémoire DDR3-SDRAM conçues pour être cadencées à 900 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
The Braveheart

Logiciel de dessin animé

Bonjour, Je souhaiterai faire des petites animations avec des dessins que je realiserai sur palette graphique(comme sur la DS eye ) afin de faire des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
johantroy

Easy flyer creator license

Bonjour, JE CHERCHE UNE LICENSE DE EASY FLYER CREATOR , VOUS POUVEZ M'AIDER SVP ?????

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
SWALID7

Problèmes filtres depuis maj psp 13

Bonjour, Depuis que j'ai installé la Mise A Jour de PSP 13, je n'arrive plus à utiliser certains filtres et ça me bloque dans mes créations. Avant ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bagacum

Photo

Bonjour, je voudrais transferer des photo de mon apareille numerique a mon pc mais ca ne marche pas Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nanaki45

Mise en page

 Résolu

Bonjour, à tous: je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet l'assemblage de photos et teste pour la mise en page d'une revue diffusée...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bab1340golf

Question motion twin flash

Bonjour, je vous explique mon problème avec flash Cs5 je veux faire une animation et le seul chose que je suis capable d'utiliser ses le motion tw...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joker666

Comment récuperer des fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: un jour j'ai supprimer un dossier sans le faire exprès il contenait des photos et je me demandée si je pouvait le récupér...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
binary-file

Recherche site de montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvez un site de montage gratuit et simple pour pouvoir faire des montages photo a volonté Si vous ne trouvez p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Stiich-Miisty

Ion film2sd

 Résolu

Bonjour, SCANNER NUM2RISE MES DIAPO EN NEGATIF. QUE FAIRE? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pseudo

Recherche images call of duty sigles

 Résolu

Bonjour, Je recherche les différents sigles de Call of Duty Modern Warfare ( ou autres ) des groupes d'élites. C'est à dire ça, pour le group...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
guiguir68

Police de 'inception" (film)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la police du film "Inception" comme sur cette affiche ==> https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2010/05/inception_fren...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
guiguir68

Nikon d7000

 Résolu

Bonjour, Peut on me dire quelle est la différence entre un nikon D7000 et un nikon D7000 body. Salutations POUPOU113 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
POUPOU113

Vivicam 3720

Bonjour, Mon frere un peu neuneu a acheté un appareil photo le ViviCam 3720 pcq il a vu que ca couté pas cher et comme il est bete il l a acheté sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
greg62680

Nikon d3100 ou canon e500 ?

Bonjour, Voila je pose ma dernière question sur ce site :) Je viens de rendre à la fnac l'appareil photo Panasonic Bridge FZ100 puisque je n'en éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Clara

Exécution du programme photofiltre

Bonjour, j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
john mulamba

Photos disparues sur carte mémoire sd

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo et ma carte mémoire... En fait il y a quelques jours je possédais environ 200 photos sur ma carte mém...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Luke1

Logiciel canon

Bonjour, eos utility dejà installé et fonctionne avec le 400D Puis-je l'utiliser pour transfert des images de IXUS 130? Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ac 3

Objectif grand angle

Bonjour, je possède un reflex numérique (500D de chez Canon) et je souhaite acquérir un objectif grand angle pas trop couteux sachant que je voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Canon ixus 400

Bonjour, je possède un Canon IXUS 40 dont j'étais très satisfaite mais depuis quelque temps il me cause des soucis. En effet alors que les photos pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mamieginou

Idée logo

Bonjour, je cherche une idée de logo je m'appelle noé everaert je suis magicien je fait du close-up (tour de table) et plus precisement des tours de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
247ik2

Récupérer des photos supprimés

 Résolu

Bonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Manga0710

Hébergeur de photos

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur de photos de taille maxi 10Mo, il y a plein de site qui propose d'héberger les photos mais la plupa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Luke1

Tablette graphique , photoshop

Bonjour, J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Muesli

Bridge olympus sp 590 uz noir

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un rognage avec le olympus sp 590 uz noir merci par avance bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
celine

Résolution 1280*1024

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma résolution! J'aimerais obtenir une résolution 1280*1024 mais mon cher dell inspirion ne me le prop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Luke1

Cache pile cassé

Bonjour, j'ai un Pentax M20 et visiblement ils ont un défaut sur la résistance du cache qui maintient les piles en place....sans l'enclanchement de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
transat

Photoshop installation

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme s'y ou plait :$ Voila, aujourd'hui je reçois un fabuleux ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pompompy

Je cherche un site de matériels

Bonjour, Je cherche un site de matériels de photographie (où je peut trouver des trépieds, supports de flash, flashs sony etc...) qui a vraiment t...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laumont78

Agrandissment de vieilles images

Bonjour, Je suis amateur dans la photographie et je recherche un logiciel afin d'agrandir de vieille photo en noir et blanc. Je recherche un logic...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Asus X52J

Appareil photo fz100

Bonjour, pour noël , j'ai reçu un appareil photo Panasonic Lumix FZ100 , le vendeur m'a dit que c'était le meilleur produit chez les Bridges. Après av...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Radeon 4870 x2hd chauffe

Bonjour, Alors pour commencer, je précise que je possède cette carte graphique ( Radeon 4870 x2HD ) depuis 1 an et demi environ . Le problème qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, a tous j ai enregistrer sur mon disque dur des reproductions de cartes postales je voudrais les graver sur cd mais ne sais quel logiciel pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Problème photoshop sc3.

Bonjour, J'ai télécharger Photoshop CS3 sur mon ordinateur, mais après l'installation, il reste sous forme de dossier, je ne sais pas du tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Convertisseur pour photos en dcs en jpeg

Bonjour, je suis empêché de faire un livre de photos numériques. Ifolor me demande des photos en jpeg et mon fichier est en dcs.... Comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Flash qui ne s'ouvre pas !

Bonjour, J'ai un reflex pentax k-x il a moins d'un an et je n'ais pas de garantis .. malhereusement et j'ai du le faire tomber une fois et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gijoe34

Appareil photo bridge

Bonjour, Je voulais savoir quel appareil photo bridge me recommandez vous ? J'ai le Panasonic FZ100 mais il est vraiment nul. Merci Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Pression plume sous photoshop impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iMii

N° de serie photoshop elements ?

 Fermé

Bonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Noir et blanc sur un pentax i 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pm

Tablette graphique et adobe photoshop 8...

Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
DaichiChan

Ordinateur portable pour jeune graphiste

Bonjour, Je suis etudiant en graphisme et j'ai un dell inspiron 1720 qui est entrain de mourir à petit feu...) et je cherche un ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Luke1

Carte mémoire sd appareil panasonic

Bonjour, Où dois-je placer les fiches jaune et blanche du câble AV appareil photo Panasonic dans la tour de mon pc HP? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jeanbi

Problème ordi portable, carte graphique?

Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide. Mon portable packard bell easy note sous windows vista carte graphique nvidia 8600M ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
okorneil

Conseils pour l'achat d'un reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Christian
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000