Les discussions

blablaspeak Graphisme

Création vidéo

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit de montage vidéo ( qui puisse faire aussi des diaporamas photo sur les logiciels vidéo...?) assez simp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
The Braveheart
Askas95 The Gimp

Tuto gimp

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou
mehdrix Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette graphique et je ne sais pas la quel prendre ! Je voudrais l'utiliser principalement pour le dessin :...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mehdrix
cocolive Graphisme

Comment regler rates sur css

Résolu

salut on medemande de regler mes rates a 30000 dans ma console , mais je suis tellement nul que je sais meme pas ce que c est la console ??? Ca peut...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
blue-magic
sonny94 Graphisme

Filmer avec un 550d ?

Bonjour, J'ai reçu mon appareil Canon 550D aujourd'hui et quand je me met en mode caméra je filme seulement pendant 5seconde puis il m'affiche le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Sleeper
Mayot35 Graphisme

Allumage impossible d'un sony dsc t90

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo sony DSC T90 depuis 1 an. Je l'utilise surtout pendant les vacances, le reste du temps il reste dans un tiroir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mayot35
iki Graphisme

Bokeh p100 novice

Bonjour, on m'a offert un apn Bridge Nikon P100 pour noël. Je suis novice en matière de photo mais maintenant que j'ai un bel appareil, je vais m'y me...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iki
Utilisateur anonyme Graphisme

Billets de banque nommés "spécimen"

Résolu

Salut à tous! :D J'ai une question toute simple, j'aimerais préparer une blague à mes parents ce week end, je veux imprimmer des billets (de 5€ à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
maeva Graphisme

Maeva

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de crée nos calendrier avec nos propre photos sans téléchargement, merci d'avance

Luke1
Lalouli999 Graphisme

Aide avec reflex canon a290

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté un appareil photo reflex (Canon A290), en peu de temps je me familiarise bien avec l'appareil (j'ai pris exprès un refl...

durock
tenten62 Graphisme

Pentax optio 50l

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer mon appareil photo quand je l allume il me marque "erreur objectif" et ce reteint tout de suite que ...

hippogeek
shina Graphisme

Open canvas

Bonjour, je recherche où acheter le logiciel Open canvas ( et le prix) ou sinon le code d'activation si vous l'avez. ça fait 6 mois que j'utilise le ...

Nezumii
Yo Graphisme

Aide du choix de mon 1er reflex

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition de mon premier Réflex. Je pense opter pour un Canon EOS 500D Nu. Seulement la photo m'intéresse. D'autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock
oumaima Graphisme

Créer une société sur intenet

Bonjour, je veux créer une société sur internet mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez-moi Configuration: Windows XP / Interne...

^^Lucky luke^^
norin Graphisme

Superposer plusieurs images

Bonjour, je fais un exposé sur la résonance et plus particulièrement la résonance de verre. Voulant observer les mouvement du verre on a filmé l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Corey57415
SEB66 Photoshop

Thème photoshop cs5

Bonjour, Voila j'ai photoshop CS5 et je voudrais faire un thème pour mon forum et c'est trops la galère y a trops de truc que j'arrive pas a f...

avion-f16
Dollhouse83 Graphisme

Retouche d'une photo

Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que cela existe mais je tente quand même le coup. J'ai actuellement en retouche photo le logiciel Photo shop CS3 qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Corey57415
bevicky Graphisme

Photo effets

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de créativité pour 2011! Je cherche le moyen d'obtenir un rendu comme cette photo : https://www.digital...

Luke1
YopxLait Graphisme

Appareil photo ou le trouver?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex numérique. Je ne m'y connais pas bien dans ce sujet la.. J'aimerais trouver au mo...

Utilisateur anonyme
PunkShoot Graphisme

Carte sd4

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD4/4GB je qui était dans mon appareil photo et je veut le mettre dans le port de mon ordinateur pour transeférer des photo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
PunkShoot
lud49 Graphisme

Problème instal scanner diapo ion slide 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer le scanner ion slide 2 pc , j'ai pourtant suivi la procédure : installer le driver ensuite le logiciel mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mick
Fiona'ah Mouhahaha Graphisme

Comment transformer un fichier wswmm et avi ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier , c'est un fichier WSWMM et j'aimerais le transformer en fichier avi . Auriez-vous un lien avec un...

Luke1
SHAMROCK Graphisme

Pas d'impression en noir sur hp 3210

Bonjour, Depuis un certain temps et de temps en temps l'imprimante refuse d'imprimer en noir alorsque la cartouche , neuve , est toujours pleine .L...

Phgsgg
DAGA Photofiltre

Comment mettre coeur sur photophiltre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir comment faire pour ajouer des coeurs et rogner les photo sur ph...

Luke1
Moi Graphisme

Infographiste

Bonjour, Connaissez-vous le cursus pour devenir infographiste ? J'espere avoir des reponses merci :)

samgunsjovirow
syl Graphisme

Probleme avec mon lumix

Bonjour, Jai un probleme avec mon lumix quand je l'ouvre je n'ai pas d'image sur l'ecran arriere de l'appareil ma carte memoire est bien mise...

Armojax
Lucie.D Graphisme

Effets photos du mac et apple,on peut lavoir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de photos retouches avec les effets qu'on peut trouvé sur le mac ou le apple! Si vous savez d...

pomme
alliss' InDesign

Indesign probleme

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...

alliss'
baleinou Graphisme

Carte de voeux a créer avec mes enfants

Bonjour, Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marion85100
Stepherique Graphisme

Faire un plaquette pour une entreprise

Bonjour, Je souhaite faire pour ma nouvelle activité une petite plaquette ou un dépliant avec les photos des produits que je distribue. Est-ce que je...

kikiiiiii
Tuxman Graphisme

Aider moi pouvait vous me faire un montage

Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme je voudrai qu'un expert me fasse un montage avec un tux (chercher sur internet si vous savez pas se que c'est vous tr...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shingurila
Hatochi Graphisme

Fonts aide.

Bonsoir tout le monde, et bonne année ! :D Je fais à ce jour appel à vous (et oui désolé je suis chiant ^^") car j'aimerais bien savoir quelle est...

Hatochi
magenya Graphisme

C'est quoi l'infographisme

Fermé

je voudrai avoir tous les renseignements sur l'infographisme

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
villemene
Dédé Graphisme

Réduction photo

Résolu

Bonjour, comment réduire une photo faisant 6 MO en 2MO afin de l'envoyer pour un concours photo Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...

Dédé
pich Graphisme

Récupération photos endomagées

Bonjour, un de mes DD a été formaté par mégarde. J'ai demandé à un pro de récupérer toutes mes données. Il m'a retrouvé mon dossier photos avec to...

digo
Loulette Graphisme

Nikon coolpix ou sony cybershot?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!! Pour Noël, je vai...

The Braveheart
Anna Photoshop

Effet de zoom sur photoshop cs3?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un menu pour un diaporama avec powerpoint et j'aurai besoin de créer une petite animation où l'on fait un zoom ...

arthezius
guillOM Graphisme

Retoucher des images de fichier emf

Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...

satcha
joy12-20 Graphisme

Qualité photos bridge

Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge Kodak Z980. 12mpx zoom X24 Voila je l'ai depuis un bon moment deja, mais j'ai pas mal de soucie tres...

Armojax
Fudge_x3 Photofiltre

Texte sur un fond transparent via photofiltre

Salut ! :D Bon moi mon problème c'est que j'ai une image d'un mot. Ce mot je voudrais le mettre sur un fond transparent en utilisant photofiltre et...

Fudge_x3
kalvator Graphisme

Texture sur 3ds max

Résolu

Bonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ic...

kalvator
nebidan Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique, mais je ne sais pas laquel prendre ... il y a tellement de choix! j'ai bien pensé a une wacom ...

Thordendall
pascale 92 Photoshop

Reduire une image trop lourde sur photoshop

Bonjour, Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourd...

NDOUKI
swsr26 Graphisme

Impossible d'appliquer les bords arrondi !

Résolu

Bonjour, Voila je suis dessus depuis près de 2h et je n'y arrive pas vraiment pas, je commence vraiment a perdre patience et pète un câble ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1
Deviljin Graphisme

Quelle apn reflex à acheter?

Bonjour, Voila j'ai une question a vous poser les pros par rapport a un appareil reflex, j'a un budget 600 euro max et je vourais savoir le quelle p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart
alex003 Graphisme

Fujifilm s1600

Bonjour, j ai un fuji s1600 et je voudrais y mettre un pare soleil. Je voudrais savoir quel pare soleil mettre (tulipe ou circulaire) et quel diamètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart
AcroSticH Graphisme

Carte d'invitation

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche pour un anniversaire (petite fille de 4ans) une carte d'invitation à imprimer (gratuitement) Auriez-vous l'amabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sophie
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000