Les discussions

Problème carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas a copier les infos du téléphone nokia e65 dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter , j'ai essayer de la format...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Reseignement

Bonjour, j aimerai faire un montage avec adobe photoshop etje narrive pas explike moi sraxeldagrou@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
axellechoco

Conseil pour l achat d'un canon

Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo , j avais un canon powershot A 440 , une antiquité comparé au nouveau numérique , le flash ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Problèmè nvidia geforce 7600 gt

Problème Nvidia GeForce 7600 GT Qui peut m'aider ??? SVP Ma carte graphique à un problème je branche mon cable qui relie mon écran et ma carte graphi...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Hikaki

Demande n°2 logiciels modelisation

Bonsoir, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait un logiciel de modélisation 3D à part Blender et de préférence gratuit. Merci pour t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode bulb sur canon 450d

Bonjour,je ne trouve pa le mode bulb ou la pose lente sur mon appareil quelqu'un peut il m'aider??merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ac 3

Récupération photos sur carte inutilisable

Bonjour, Nous avons une carte SD 512 MB et alors que nous prenions des photos c'est affiché sur l'écran "carte inutilisable".Nous avons cette cart...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Littledje971

Plusieurs photos qui font une seule photo

 Résolu

Bonjour, je possede un mac et vous devez sans doute connaitre l'ecran de veille qui prends toutes vos photos et qui rassemble pleins de photos, les c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lulucaca

Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)

Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Comment récupérer des photos effacées

Bonjour, Je possède un appareil Olympus Camedia C-720 qui utilise des cartes Smart Media et qui se connecte via un cable USB à mon micro. En voulant...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
victorial

Sos recuperation photos

Bonjour, J' étais en train d'effacer des photos une à une de mon appareil photo numérique quand j'ai fait une mauvaise manipulation et tout le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

[récupération photo numériquesaprès formatage

Bonjour, J'ai effacé toutes mes photos de vacances après avoir formaté ma carte mémoire, j'ai repris de sphotos ensuite . J'ai essayé de les récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Récupération photos

Bonjour, jai accidentellement effacé mes photos qui été sur ma carte mémoire,jai ensuite re écri dessu est -il possible de les récupéré?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Récupération photos sur cf suite formatage

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation,j'ai formaté ma carte compact flash de mon appareil photo,existe-t-il un moyen de les récupérer?...500 pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Information sur carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le problème c'est je n'est aucune information sur celle-ci , y a t il une soliton pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BarraCudaZ

Récupération photo sur carte xd

Bonjour, J'ai essayé 2 logiciels de récupération de photo sur carte XD ,il voit la carte comme F mais la dit non prête donc ne veux pas commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
samir

Photos disparues du cd?

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
moimimi

Recherche de textures

 Résolu

Bonjour, Pour modeliser des éléments de déco sous Blender je cherche des matériaux et des textures de bois et papiers. Libre de droits si possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ebischu

Mode d'emploi complet imprimante

Bonjour, 1)Je recharche le mode d'emploi et utilisation de l'imprimante Epson stylus DX8400 SVP 2)comment remettre svp le choix de la langue su...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
madmyke

Papier photo pour imprimante couleur

Bonjour, j'ai fait des montages photos dans des fichiers jpeg et souhaite les imprimer sur un photocopieur couleur avec du papier photo brillant, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
durock

Probleme avec la visioneuse

Bonjour, j'ai realiser un montage photo qui contenait une bande son et jusqua maintenant je n'avait pas de mal a le visionner tout en ecoutant cette ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Montage

Bonjour, Je voudrais faire des montages, j'ai photofiltre mais je c'est pas comment il faut faire ? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
aznalebig

Panne canon powershot a80

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon appareil photos. je rentre de vacances et je m'apercois que je peux faire des photos d'intérieur mais pas d'ext...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sonia

Script photoshop, quelqu'un de calé?

Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ganza57

Mise à jour site internet

Bonjour, Je dois mettre à jour des sites internet de tuning et je recherche des logiciels d'images en 3D. j'ai déjà photoshop et photofiltre mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maflome30

Probleme d'activation

Bonjour, Voila je vient de télécharger photo impact 12 et le probleme c'est que quand je clique dessus sa m'affiche ce message " Limit users can not ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
MiiSs--Julie

Ecran de pentax optio e50 abimé.

Bonjour, l'écran de mon appareil photo numérique pentax optio E50 (8.1 mp) est abimé et j'aimerais le changer.Aidez moi à m'en procurer un.Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Problème icône poubelle disparue de mon apn

Bonjour, Je posséde un apn silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos et je les ai vérrouillé pour plus de sureté. Ensuite j'ai téléchargé mes p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Intallation after effect cs3

Bonjour, je veux installer adobe after effect cs3 en anglais dans un systéme windows xp français comment faire pourque pourqu'after effect soit en an...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
saag

Son power point

Bonjour, merci bcp pour cette reponse mais je voudrais savoir quand meme si c'est possible maintenent de reparer le probleme car tout ces montage ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
durock

Résultats lotery visa 2010

Bonjour, je voudrais savoir kmen fai t-on pour consulter les résultas et sur kel site ou lien fait - on recours?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
fragredocroix

Problem de l echelle

Bonjo slut mes amies cava je ss fakika de salé j'ai un problem concernat impression plans je travaille dans un agence de reprographie et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
fragredocroix

3ds max modelisation

Bonjour, voila j'ai 3DS Max et j'ai un serpent en format 3ds. Jusque ici tout va bien sauf que je voudrais deformer mon serpent, le faire ramper etc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fragredocroix

Coloring

Bonjour, auriez vous 1 site ki explique a faire des coloring sur les images merci ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Couleur ariere plan et photo

Bonjour, Je viens vous posez une question sur un problème qui me dérange depuis très longtemps, mon problème est celui de savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
glodybiss

Incrustation

Bonjour, jai cherché dans tout les site et jai pas trouvé comment on fait pour incruster un objet 3d dans une video avec maya 2008, alors si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
fragredocroix

Appareil photo numérique reflex canon

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique reflex canon. Celui-ci semble ne plus fonctionné, lorsque je veux l'allumer, rien ne se produit : l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
durock

Comment recuperez des photos dans un pc pro?

Bonjour, J'ai perdu des photos de mes vacances dans mon pc portable pro dont je ne suis pas administrateur comment les recuperez avec un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Création De Logo

Le texte sous photoshop

Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gaya_102

Photos disparues!

Bonjour, j'ai voulu graver des photos stockées dans picasa et je n'arrive plus à lire le reste du CD( qui ne vient pas de ce programme).on dirait que...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
transat

Recherche du tuto gimp avec un sous marin

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
keny95

Comment dessiner une figure sur blender

Bonjour, ca fait deja 7 mois que je possede BLENDER avec un patch en francais mais sans doute je n'arrive pas encore à faire une modelisation complexe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
KEVINO

Adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Vineuvall

Photos picassa

Bonjour, TOUTES MES PHOTOS ETAIENT CLASSEES PAR DIFFERENTS ALBUMS SUR PICASSA ET JE NE RETROUVE AUCUNE DE SES PHOTOS !!!!! quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
ordi333

Créer une les sous 3ds max

Bonjour, je voudrais créer une led sous 3DS max 2009 (led standard) le problème c ke je ne sai pa comment l'éclairer voila tout aidez-moi j ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
sancho

Userban

Bonjour, http://www.lesnemesis.com/img/userbar_nems.gif Je voudrais avoir l'image ci-dessus dans les texte, mais comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anonymous

Ou est cres selection

Bonjour, jaimerais savoir sur gimp ou est cres selection parce que la je suis perdu merci davance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Quelle est la logicielle le plus facille

Bonjour, je maîtrise quelques logicielle graphique : photoshop illustrator Quarkxpress je demande de me conseiller un logicielle pour débutant en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
NeoTux

Covertir photo en texte

Bonjour, est ce que c'est posssible de convertir un fichier photo en texte le blém c'est que j'ai scanné du texte et moi je veux avoir la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
vankop
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000