Choix objectif pour sony alpha
maryan
-
le squale -
le squale -
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir un réflex sony alpha 230 et j'aimerais acheter un objectif. Je n'y connais absolument rien et me retrouve débitée ! J'aimerais ne pas dépasser les 250 e et mon choix s'est pour le moment arrêté sur ces 2 modèles :
- le sigma 18-200mm f4-5,6 DC OS HSM
- le sigma 70-300 F4-5,6 DG APO Macro
Qu'en pesnez-vous ? le stabilisateur est il fortement conseillé pour une débutante comme moi ? Avez vous un autre choix à me suggérer ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Je viens de m'offrir un réflex sony alpha 230 et j'aimerais acheter un objectif. Je n'y connais absolument rien et me retrouve débitée ! J'aimerais ne pas dépasser les 250 e et mon choix s'est pour le moment arrêté sur ces 2 modèles :
- le sigma 18-200mm f4-5,6 DC OS HSM
- le sigma 70-300 F4-5,6 DG APO Macro
Qu'en pesnez-vous ? le stabilisateur est il fortement conseillé pour une débutante comme moi ? Avez vous un autre choix à me suggérer ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Sony alpha 5000 objectif compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
3 réponses
avec appareil sony pas besoin d'objectif stabilisé le boitier l'est donc dépense inutile il faut savoir le but de vos photos pour choisir votre ojectif et pas le prix j'ai un alpha 200 un 700 et un 900 au début j'ai acheté ojectifs bon marché j'en ai 13 maintenant mais les premiers BM je ne m'en sert jamais acheté en fonction du choix de ce que vous voulez faire comme photos