Emme Architecture 3d 2007 Platinium

rapsony -  
 gege 94500 -
J'avais fait mes plans avec un logiciel de Anuman mais certaines fonctions ne marchent plus, comme les nouvelles versions ne sont pas compatibles et que je suis donc obligé de tout refaire, j'ai acheté ce logiciel de Emme. Depuis trois semaine je n'ai toujour pas réussit à créer un terrain qui ne soit pas rectangulaire et avec des cotes exactes, je n'ai pas pu créer de relief de terrain et les fondations sont posées sur le sol au lieu d'être entérrées.
J'ai réussit à faire plus de chose avec 3Dstudio, je ne dois donc pas être débile.

Quelqu'un pourrait me dire s'il a réussit à utiliser cette daube ?
A voir également:

2 réponses

Geo

Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
j'avais aussi une vieille version 2000 de Anuman, et devant un besoin urgent j'ai acheté Emme Architecture 3d 2008 advanced...
et problèmes analogues aux votres : chez moi c'est la toiture qui reste invariablement accrochée audessus des pignons...
Plus grave : j'ai essayé de faire appel à la hotline, et non réponse après respectivement 6, 8 et 12 mn d'attente (payante, bien sûr).
Pas plus de résultat par mail...
Mon revendeur prétend qu'il a lui aussi essayé , sans résultat.
J'en conclu que Emme est un éditeur bidon.
Devant l'urgence j'ai ressorti les Rotring...
0
gege 94500

tu es une brêle,relis donc le fonctionnement de chaque power tool,et apprends ce que veux dire "élévation active",
0