Photoshop brushs
Résolu/Fermé
Hatochi
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
3 janv. 2011 à 22:04
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 3 janv. 2011 à 23:06
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 3 janv. 2011 à 23:06
A voir également:
- Photoshop brushs
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 janv. 2011 à 22:21
3 janv. 2011 à 22:21
Bonsoir,
Les brushes sont en ABR, l'ABS c'est une autre matière..... :-))
Ben oui, pas besoin d'aller dans le fichier brushes pour installer un fichier ABR...
Tu lance ton CS, tu active le pinceau, en haut à droite de la fenêtre de choix des brushes tu verras une petite flèche, tu cliques sur cette flèche et un menu s'ouvre, tu vas à "Charger des formes" et ensuite en parcourant comme si tu cherchais un truc dans ton PC tu vas là où est ton fichier ABR, dès que tu cliques dessus il s'installe, c'est automatique: http://ioj.com/v/rxqcp
Luke.
Les brushes sont en ABR, l'ABS c'est une autre matière..... :-))
Ben oui, pas besoin d'aller dans le fichier brushes pour installer un fichier ABR...
Tu lance ton CS, tu active le pinceau, en haut à droite de la fenêtre de choix des brushes tu verras une petite flèche, tu cliques sur cette flèche et un menu s'ouvre, tu vas à "Charger des formes" et ensuite en parcourant comme si tu cherchais un truc dans ton PC tu vas là où est ton fichier ABR, dès que tu cliques dessus il s'installe, c'est automatique: http://ioj.com/v/rxqcp
Luke.
Squel8
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
103
3 janv. 2011 à 22:24
3 janv. 2011 à 22:24
Salut Hatochi,
oui j'avoue c'est boulet!
La seul solution que j'ai à te proposer c'est de sélectionner l'outil brush de faire clic droit sur ton dessin, de cliquer sur la petite flèche à droite puis de cliquer sur "charger des formes" et d'aller chercher ton brush. Mais je ne crois pas répondre à ton problème.
oui j'avoue c'est boulet!
La seul solution que j'ai à te proposer c'est de sélectionner l'outil brush de faire clic droit sur ton dessin, de cliquer sur la petite flèche à droite puis de cliquer sur "charger des formes" et d'aller chercher ton brush. Mais je ne crois pas répondre à ton problème.
Hatochi
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
3 janv. 2011 à 23:06
3 janv. 2011 à 23:06
Merci d'avoir répondu :)
Désolé, c'était une faute de frappe, je parlais bien des brush .ABR ^^".
@Luke1 et Squel8 : Je connais cette technique, je crois aussi que c'est la plus courte parmis les 2.
Dommage je pensais qu'il y avait un raccourcis. Merci quand même de votre aide ;)
Cordialement.
Hatochi
Désolé, c'était une faute de frappe, je parlais bien des brush .ABR ^^".
@Luke1 et Squel8 : Je connais cette technique, je crois aussi que c'est la plus courte parmis les 2.
Dommage je pensais qu'il y avait un raccourcis. Merci quand même de votre aide ;)
Cordialement.
Hatochi