Nikon D3000 ou Sony DSLR-A330L

Résolu
geekenpuissance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ews -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter mon premier réflex numérique mais j'hésite entre le Sony Alpha 330L ou le Nikon D3000. Pouvez-vous me dire lequel dois-je choisir.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Sans hésiter le Sony qui a la stabilisation intégrée au boîtier.

Bonne journée.
1
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nikon sans hésitation!

Nikon et Canon sont les deux plus grande marque qui se distingue au moins un peu plus des autre reflex (j'insiste sur les reflex)
Nikon et pour moi un peu plus performant que canon. Certain de te diront pour les débutant prendre Canon mais c'est plutôt selon tes gout je pense :O

Voici mon avis ;p
0
ews

C'est plutôt une question de budget. Selon votre budget un nikon, un canon ou autre remportera la palme du meilleur boîtier. Il faut tenir compte de l'usage que vous en ferez aussi, vous êtes photographe amateur, amateur sérieux ou pro? Il n'y a rien de mieux que les boutiques où des pros seront là pour vous guider dans votre achat. Choisir sa boutique est aussi important que le reste. Bye bye
0
geekenpuissance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse rapide Misato Hime.
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de rien :p

Et Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekenpuissance Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour toutes vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part, je suis l'heureux proprio d'un Sony DSLR A330L depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait tant sur le point qualité que fonctionalites. J'ai eu l'occasion de le comparer avec des Nikon (D60) ou Canon et je n'ai pas eu à en rougir......bien au contraire !!!

A+
-1