Probleme Kodak Easyshare Z1275

Fermé
cyyril Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 11 juin 2008 à 21:47
 roro - 3 janv. 2011 à 18:46
Bonjour,
depuis que j'ai mon appareil photo Kodak EasyShare Z1275 j'ai un problème.Lorsque je met des piles neuves(j'ai tout essayé toutes les marques....) ces piles se déchargent en 1h.Comment dois je faire? Quel est le problème?

Merci de votre aide!!!!!!!!

3 réponses

g h t une batterie rechargeable +chargeur pour moins de 30 euros sur le site kodak depuis plus de pbls
1
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé tout les type de piles, et au bout de 10 à 15 photos l'appareil s'éteint, et cela depuis le début. Le SAV de Kodak m'a envoyé petre
Je suis vraiment déçu car ce n'est pas honnête de la part de Kodak
Que faut il faire ???
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis très longtemps et du coup je me serts de l'appareil photo de mon fils... j'ai dépensé un fric fou en piles rechargeables, chargeur etc.... j'ai même acheté un chargeur et piles kodak... et le problème persiste... c'est vraiment pas cool
0
Bonjour, il faut absolument une batterie au litium, j'en ai acheté 2 pour 30 euros avec chargeur et là avec une batterie je dure plusieurs jours environ 80 photos et film avant de recharger.
0