Les discussions

pupou Graphisme

Zoomer sur des sites

Résolu

Bonjour, je voudrais zoomer sur un site,mais ce n'est pas marquer.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62
la forezienne Graphisme

Montage

Bonjour, connaisez vous un logiciel de montage photo ou l'on puisse mettre quelqun en pompier ?? merci des réponses

Luke1
prijest Graphisme

Réduction sans déformer

Résolu

Bonjour, J'ai une photo de 1600 par 1062 Je voudrai lui donner la taille 1000 par 200 px comment je dois procéder pour éviter la déformation de l...

prijest
pomme choux Graphisme

Impression 4 image sur une page ?

Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mon logiciel photo photo smart essenciel1.9 l'onglet afficher beug du coup aucune impression possible , comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Matthieu33140 Graphisme

Demande de logo

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau essayé de créer un logo pour mon entreprise mais je n'est pas réussi . C'est pourquoi Je cherche une âme charitable qui aurai...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Matthieu33140
maxmax60 Graphisme

Probleme lecteur de cd

Bonjour, voila mon lecteur de cd de mon pc portable ne marche plus. il ne lit aucun cd ou dvd et dans mon poste de travail il n'y a plus mon lecteur...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
maxmax60
Comzon Graphisme

Faire une carte de visite ou voeux

Bonjour, je suis novice en infographie mais informaticien de profession, je veux me convertir pour la conception des carte de vœux, visites ,,,,,,,,...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoubizareta
marpag Graphisme

Couleurs dans le noir et blanc

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une photo noire et blanc dans photoshop cs2 ou élément5 il y a une dominante rouge dans la photo?? D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chachaaa18
ravault Graphisme

Suppression fichier

Bonjour, J'ai un dossier documents recents ou des bandes annonce et des morceaux de film ont ete enregistres sous real player. Comment les supprime...

ravault
rimane Graphisme

Tarifs de conception et impression pub

Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur les tarifs de conception et impression publicitaire comme les fleyers , bloc note , affiches, depliants etc ... me...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mess59
nanashi666 Graphisme

Mode video fijifilm a170

Bonjour, Je vien d'acquérir réçement un appareil photo numérique : le Fijifilm a170 Cependant je ne trouve pas comment accèder au mode video, dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nanashi666
morman Graphisme

Fsx

Bonjour, je dispose de Flight Simulator X mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC (XP pro sp2) pourquoi ??

antoine677
Aswann Graphisme

Demande de renseignement sur book

Bonjour a toutes et a tous, Je vous ecris ce message pour vous expliquer un peu ds quelle situation je me trouve et si vous avez une petite reponse (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Aswann
melo044 Graphisme

Processeur celeron & adobe

Bonjour, je compte acheter cet ordi d'occaz : Tour PC + Ecran plat 19" Windows XP Pro Celeron 2.8 Ghz , 1024 Mo mémoire, deux disques durs 8...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
melo044
freezerconcept Graphisme

Comment imprimer la bande magnetique sur pvc

Bonjour, g l imprimante ZEBRA J430i et gv savoir comment imprimer et generer la bande magnetique merci bcp et c quoi (HiCo/LoCo)

ROKYD
cobutanisme154 Graphisme

Arrière plan pour mon site web

Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre site web ,dont le thème est la chasse, et j'ai une petite idée pour mon arrière plan sauf que je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cobutanisme154
Pascal974 Graphisme

Peut-on corriger un texte scanné

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut corriger le texte d'un document écrit scanné et dans l'affirmative , COMMENT? Merci pour votre/vos répo...

ac 3
cart tv Graphisme

Telechagement

Bonjour, je peurdu mon cd de cart tv je veux le telechager

faucon68
julie 37 Graphisme

Images a deux

Bonjour, je voudrais faire un portrait de mon copain et moi cote a cote, pour ce faire j'aimerais utiliser un logiciel servant a regrouper deux photo...

transat
Emeline38 Photoshop

Montage photo avec photoshop ????

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emeline38
carameldusud Graphisme

Problème de dimensions

Bonjour, Sa fait 3 ans je fais du scrapbooking virtuel, afin d'en faire des montages photos-vidéo, avec les évènements familiaux, et surtout mes pe...

carameldusud
ANGERAPHA AutoCAD

Autocad

Bonjour, je n'ai pas logicile AUTOCAD danc mon lapto je voulais le trouver gratuit sur internet : comment proccedé;sur quel site le trouvé gratuit. ...

Rickartyx
hia Graphisme

Superposer ma photo en transparenc sur 1 autr

Bonjour, je voudrais superposer ma photo de facon à ce qu'elle soit transparente et en bordure , sur une autre photo mais je ne sais pas si il y a de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hia
leaderbreizh Graphisme

Petite aide pour un drapeau

Bonjour, Voila leader des breizh' z team de css, je chercherait un tag aproprier pour la notre, Voila l' image serait http://bagadbrokemperle.b.a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leaderbreizh
roxover21 Graphisme

Jaquette de dvd

Bonjour, J'ai un petit probleme!! J'essaie d'imprimer une jaquette pour un DVD mais je n'arrive pas dutout à le faire dela bonne grosseur. On m'a c...

tribun
Goldor Photoshop

Photoshop cs4 pdf (filets blanc)

Bonjour, je dois mettre mon document photoshop en format pdf pour l'envoyer à impression. Donc, je fais save as..., format pdf, je met les settings...

Goldor
KevinDammier Graphisme

Comment modifier

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier mes dessin

blunt12
momo4734 Graphisme

Augmenter les caracteres d'une image.

Bonjour, Je cherche à augmenter les caractères d'une image sans modifier le reste de celle ci ( c'est à dire sans zoomer dessus). En fait j'ai une...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat
Galech Graphisme

Qui a réalisé la pochette

Bonjour, Qui a réalisé la pochette de l'album "Worlds Collide" d'Apocalyptica ?? (http://www.cduniverse.com/images.asp?pid=7640578&style=music&i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Galech
Gamz Photoshop

Compatibilité photoshop cs3-cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hokett
scheynie Graphisme

Outil pour faire de beaux graphes

Bonjour, Je cherche un outil pour créer facilement de beaux graphes, histogrammes, courbes et tableaux du genre de ceux qu'on voit dans les journau...

Luke1
batduweb139 Graphisme

Photoshoot

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des régles , ou des étapes a suivre pour réaliser un bon photoshoot, donnez moi vos conseil, merci

Luke1
sonny94 Graphisme

Aide pour photo filtre aider moi !!

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer étape par étapes comment faire l'écriture ou l'effet qu'il ya a sur cette photo (PHOTO FILTRE) le lien ici ------...

Luke1
Fiorella Graphisme

Problème avec photorécit

Bonjour, J'ai fait un montage avec photorécit, je peux le lire sur mon ordinateur, mais quand je le grave avec nero, il ne marche pas dans mes 2 lec...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1
family Graphisme

Compatibilite zomm

Bonjour, je possède un EOS 3OOO N argentique avec un zoom 90/300. Je souhaite acheter un 400D numérique, est ce que je peux y mettre cet objectif ?...

durock
trypex Graphisme

Petites tofs

Bonjour, mon problèm est que je pren des Photos en utlisan mon téléphone portable, mai quand je transmet les photos vers l'ordinateur ils paraîssent ...

trypex
boolat Graphisme

Mon appartement en 3d

bonjour, j'ai beaucoup de photo de mon appartement ... je voudrais réaliser quelque chose en 3D... par exemple, je rentre par la porte d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
boolat
hatsuki The Gimp

Gimp, ccm

Bonjour, j'essaye de telecharger gimp sur comment ca marche mais cela ne marche pas (xD je sais je me repete) ca bug a chaque fois ... est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Franzux
fauve Photoshop

Une tablette graphyque avec flach cs4

Bonjour, peut on utiliser une tablette graphyque avec flach cs4 si oui , laquelle me conseillez vous ?? MERCI POUR VOS REPONSES

Luke1
Antoine AutoCAD

Autocad - probleme de selection - zoom

Bonjour, depuis peu sur Autocad (2005) lorsque je fais une fenêtre de selection (clic droit) sur le dessin puis un zoom sur une partie du dessin lors...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname
alexandra Graphisme

Galerie photos sur bogspot

Bonsoir, Je souhaite créer une galerie photos et si c'est possible la mettre sur blogspot. Si c'est possible, avec quel logiciel puis je la crée...

cobutanisme154
cous Graphisme

Probléme avec ma carte xd

Bonjour, je j´arrive pas a basculés mes photos de l´appareil photo á l´ordineteur(chose que j´ai toujours faite sans probléme) et sur l´appareil phot...

cous
princessem Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un max d'astuce photofiltre j'aimerais énormément m'expérimenter sur se site étant passionnée de photo. Me...

computerhelp
Utilisateur anonyme Photofiltre

Photofiltrestudio:licenceterminée,quefaire?

(Excuse d'avoir écrit le titre sans espaces, mais fallait que ça rentre le tout) Donc, bonjour ou bonsoir les chers amis! J'aimerais vous poser ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
melo044 Graphisme

Configuration pc pour logiciel infographie

Bonjour, je souhaite acheter un pc et aimerais savoir si celui que je convoite est assez puissant pour utiliser des logiciels d'infographie (photos...

melo044
passage AutoCAD

Gros problème sur autocad architecture

Bonjour, J'ai un gors problème avec Autocad architecture 2008, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Avez vous remarqué que lorsque o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aissa
emma2010 Graphisme

Je veux crèe une garderie à casablanca

Bonjour, Je souhaite ouvrir une garderie a casa c'est mon ambition , je vous s'avoir quels sont les formalités à suivre....ainsi que les difficultés ...

emma2010
Marmar66 Graphisme

Comment dessiner un triangle

Bonjour, prière comment on peut dessiner un triangle dans un fichier Word ou excel merci pour les réponses

Marmar66
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000