Les discussions

Redimensionner une photo

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon poste mai g un petit soucis g des image ke j aimerais mettre sur mon blog mais kan je le fait elle ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Un bridge, oui mais lequel???

Bonjour, Je voudrais me payer un appareil photos de type bridge. Je souhaite un appareil avec un zoom assez puissant et une bonne qualité d'image. L...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Scanne de photos

Bonjour, je voudrais scanner des photos et j'aimerais savoir comment individualiser celles-ci si je les scanne par 2 ou par 4. je l'ai fait une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Détourer une photo de 2272 l x 3856h

Bonjour, Artiste peintre, me suis dotée de cet outil dont tout le monde parle Photoshop CS3. Débutante donc, une photo m'a été transmise par un pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pytheas

Format des images

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel ArtRage 2 et j'ai fais des dessins avec ma tablette de graphique. Le problème, c'est que ces images sont en format .ptg, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rikku03

Info ligiciel

Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rickartyx

Autocad

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site grâce auquel je puisse m'initier sur Autocad. Si c'est le cas pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dobo69

Mettre des photo sur le net depuis un portabl

Bonjour a tous j'ai un portable samsung player one le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre les photo de mon portable sur internet je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le ch'ti du 62

Aide modelisation 3d et splinecage [cinema 4d

Bonjour, Aidez moi svp Je voudrais modeliser une voiture de preference mais je ne sais pas comment faire la splinecage et presque tous les reste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pat003

Tablette graphique

Bonjour, voila j'ai un concour en classe de physique et j'aimeraisavoir comment de la tablette graphique passe les information a l'ordinateur, commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mafya67

Question blender

 Résolu

Bonjour, sous Blender j'essaie en ce moment même de faire un pigeon en 3D. Seulement, je n'arrive pas à faire les contours, y a t'il moyens d'exporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un logiciel dessin

bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Baniere call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sayce

Dessiner des segments de droites avec inkscap

Dessiner des segments de dotites avec Inkscape Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut relier des points du quadrillage de Inkscape avec de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Image: matricielle--->vectoriel

Bonjour, on peut changer une image matricielle vers un image vectorielle?? et merci :))

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mimi.2008

Comparatif zoom canon

Bonjour, J'AI DEUX OBJECTIFS CANON : 1 : CANON 28-80mm 0,38m/1,3ft 2 : CANON ULTRASONIC 35-80mm 0,38/1,3FT QUELLES SONT...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Compatibilit

Bonjour tous le monde ^^ J'ai donc actuellement une ga-k8n-sli et je voulais savoir s'il elle serait compatible avec uen geforce 9800gtx 512mo et un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Dxtbmp et gimp 2

Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
JoBreiZH

Carte qui chauffe beaucoup

Bonjour, mon problème et que depui 3 mois ma nvidia 9800 gt quand je joue au jeux video en 3d elle chauffe trop 119 C et +!! au repos elle fait du ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
youness321

Confirmation e-mail lu par le destinataire

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. Ce matin j'ai envoyé un E-mail à 9 h 22 pour de la Doc. à "oasis.oberb...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jardine

Titre en 3d avec rotation pour montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel sur les textes en 3d avec rotation, j'ai vue que adobe after effects est intéressant, mais il est tros onéreux, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
intel

De photoshop à la peinture

Bonjour, J'adore retoucher des photos sur photoshop et ou de faire des créas à partir de plusieurs photos. J'ai déjà fait imprimer certaines en g...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, j'ai publier un film (quelques photos et musiques)avec windows movie maker , mais le souci c'est c'est qu'il fait 16 go : il est visionnable...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
MOA

Picassa

Bonjour,Je suis d'accord avec cet internaute que je ne connais pas; Picassa c'est bien trop compliqué,j'ai essayé de joindre à la liste un dossier qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
transat

Partage de photo

Kikouuu , En ce soir début de vacance =D, je cherche un site et ptete que vous pouvez m'aider ^^ Alors voilà, je recherche un site où on peut : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gdumenil

The gimp

Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vectoriser un dessin

Bonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dobo69

Arriere plan

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un CV, mon CV. Quelqu'un pourait il m'aider à passer d'un papier à lettre " blanc " à quelquechose de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel retouche photo

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me conseiller un logiciel photo pour redimentionner mes photos.. en effet, j'utilise Photosca...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scibus

Bonjour, je cherche en vain comment modifier la couleur des tests dans ce logiciel tout simple !! merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo que je voudrais récupérer

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème (je ne suis pas très douée en informatique) : J'ai supprimé une photo volontairement de mon appareil ph...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Inserer une photo sur cv

Bonjour, Pouvez vous m'aider à inserer une photo jpeg sur un document texte ? je rame ... le document a été créé sur wordpad la photo est jpeg le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Transfere photos deu pc vers la clef u s b

Bonjour, je voudrais envoyer mes photos (mes images) enregistrees dans e pc dans la clef USB que j'aimis enplace sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
transat

Conseil pour des photos

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENVOYER DES PHOTOS AVEC PICASA 3 MOI JE LES ENVOIE PAR MAILS C TRES LONG A TELECHARGER ET EN + JE NE PEUX EN E...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Inscription

Bonjour, je m'appele serigne, je suis étudiant en 2éme année en maintenance réseau,niveau bfem et je voudrais faire des études en infographie et une...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
.:Even:.

Aide effet fonds de site

Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et en fait je bloque sur la réalisation d'effets ! dans mon site j'ai le fond , la banniere...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tchatcheur01

Problème d'effet avec after effect

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de patch francais pour indesign cs2

Bonjour, je viens d'instaler indesigne et j'ai trouvé qu'il est en anglai et j'en ai gravement besoin , SVP aidez moi de trouver le patch francais

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
honey87

Contrôler apn via l'ordi

Bonjour, Vous connaissez un moyen de prendre les photos d'un APN à partir de l'ordi (donc sans toucher l'APN) ? Ce serait pour un panasonic lumix. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
transat

Photoshop cs4 : problème masque de fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alelyan

Logiciel gragtuit comme photoshop

Bonjour, je suis actuellement une formation sur photoshop. Problème, je n'ai rien pour m'entrainer chez moi! Connaissez vous des logiciels gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kayou77

Joindre photo par email

Bonjour tt le monde je veux envoyer email et faire joindre des photos mais le probleme c que je n'ai pa pu joindre beacoup de ces photos et si je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation adobe photoshop elements 4.0

Bonjour, J'ai installé par erreur Adobe Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveau PC équipé de Vista Home Premium, alors que cette version est prévue po...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
genesis81

Help! problème intallation photoshop, urrgen!

Bonjour, vla j'ai un pb avec l'installation de photoshop CS4, je vous explique, qu'and j'ai acheté mon pc j'étais sous vista, imposible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
juju-de-64

Tv led help!

Bonjour, J'aimerais acheter une TV LED ,mais je ne sais pas quel modèles prendre. Toutes Suggestions de votre part sont la bienvenue . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Titoon

Comment faire un gtaphisme avec un nom

Bonjour, j aimerais savoir quelle programme je pourrai utiliser pour ecrire iMppRenZza graphiquement avec une courone au dessus ? merci pour vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
iMppRenZza

Effet froissé sur photoshop cs3

Bonjour, je veux savoir comment on peut donner un effet froissé sur photoshop merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sarahmoon

Creation cadre rond photoshop svp

Bonjour pouvez vous me faire un cadre rond sur mon logo http://servimg.com/image_preview.php?i=225&u=12162508.Moi j'arrive pas (suis debutant sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
transat

Mettre une image en noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veu mettre une image prise à partir de mon appareil photo en noir et blanc, l'image deviens toute n...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
transat

Lime wire probleme

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je vient de telecharger Lime wire et juste avant de le lancer il me pose des question et a la derrniere il me dit sel...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
calvin78
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000