Les discussions

J'ai besoin de cours d'infography et d'anglai

Bonjour, j'ai besoin en urgence des documentation concerant l'apprentissage d'infography

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Luke1

Illustrator cs4 et windows seven

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rickartyx

Mariage

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou je peux acheter mes papier pour mes faires part pour mon mariage et dans quels magasins ou site pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nakycha

Partage photos en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partage de photos en ligne que l'on peut réserver à sa famille et amis avec mot de passe et la possibilité d'ajouter...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Marine

Comment agrandir une photo ?

Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
edji

Lire un fichier vidéo

Bonjour, impossible de lire mes fichiers vidéo sur mon appareil photo numérique appareil model CASIO Exilim EX-Z9, 8,1 mega pixels merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
amifleur

Tuto pour du graphisme de qualité

Bonjour, j'aimerais avoir quelque tuto pour faire un peux de graphisme de qualité pour mon site web et mes carte de visite, ou pourrais-je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pépé

Pb photofiltre

Bonjour, J'ai un pb avec photo filtre. J'ai certaines fonctions dans éditions qui ne sont pas disponibles. Comme détourage optimisée . Quelqu'un p...

transat

Pathfinder en illustrator

Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
reali12

Photofiltre v6 pb

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre. La fonction Détourage optimisée ne marche pas ... Help me

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azer28000

Entourer corp avec photofiltre

Bonjour, Comme ceci merci de m'expliquer par étapes MERCI Dans ce lien merci ------------------->http://brak0s.skyrock.com/photo.html?id_article=2...

sonny94

Coment faire comme ces montages

Bonjour, j'aimerai fait le meme style de montage que sur se blog : https://k-mii-38.skyrock.com/ mais je ne sait pas sur quel site il faut all...

Luke1

Photographier un enfant

Bonjour, recherche la fonction pour prises photos pour enfants ou animaux ou tous ce qui bouge avec un sony dsc w210 j'ai lus le manuel et j trouve ...

greenwich

Brush pour photoshop

Bonjour, je recherche actuellement des brushs pour photosbop qui pourraient me permette de réalisé se genre de design : http://img519.imageshack.us/i...

Oxyan

Effets pour photos

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il fallait faire pour modifier une photo en y ajoutant des effets : genre des étoiles , autour d'un visage o...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nawelou3245

Achat appareil lumix dmc

Bonjour, je veux acheter appareil numérique et je voudrais de l'aide budget entre 150 et 250 euros lumix DMC FX 150 c'est comment ? merci

Utilisateur anonyme

Comment dézoomer dans inde sil vous plaît ??!

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on dézoome dans InDesign CS3 s'il vous plait?! Je suis bloquée! Merci de votre aide !

Jean charles789

Compatibilité objectifs nikkor 28mm, f2

Bonjour, je voudrais savoir si un objectif Nikkor 2,8mm F2 baillonette est compatible avec un numerique reflex NIKON du type???? merci de m'eclair...

nikal37

Selection photoshop cs4

Bonjour, Quand je sélectionne une partie de mon calque et je veux supprimer cette partie du calque (en appuyant sur la touche "supprimer" ou bien l...

Jean charles789

Ville futuriste avec photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai acheté une revu sur photoshop (advanced photoshop) je suis tombé amoureux d'une ville futuriste et j'aimerai en créer une m...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
newfire

Nikon coolpix ecran flou .

Bonjour, J'ai acheté un Nikon Coolpix S210 il y a 6 mois . Je l'ai acheté au état unis . Hier , il ne s'ouvrait qu'à moitier et avait marqué " Problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Boubou2941

Photo effacer lors de la mise sor ordi

Bonjour, j ai fait des photos quand j ai voulu mettre ma carte sur mon ordi ça m à marquer carte vide et je l ai remise dans mon appareil photo et ç...

kiki

Manga

Bonjour, je cherche un logiciel pour manga (déssiner) je n'ai pas de scanneur voila pourquoi j'en cherche un

Luke1

Detourage sur corel

Bonjour, Comment pourrais-je faire un detourage et surtout enregistrer l'image detourée sans fond. Chaque fois que je veux enregistrer apres le detou...

Luke1

Rogner avec photofiltre

Bonjour, J' ai installé photofiltre, mais je n' arrive pas à rogner les photos. Quelqu'un peut-il me dire si c' est posslble. Merci d' avance EPX

Utilisateur anonyme

Bonjours

Bonjour, Je chercher un bon tutoriel pour photoshop cs2 ! Merci

madmyke

Numero de série

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger adobe illustrateur cs2 ,mais je n'est pas le numéro de série ,plz aidez moi pour comment je obtenir le numéro gratuit, merc...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cybernetik

Site web , photoshop

Bonjour, je dois faire un projet sous photoshop dont le but final sera de créer un site web.Je débute sous photoshop j'ai deja créer un projet (maq...

sya21

Ombre sur une photo

Bonjour tous le monde J'ai une photo avec un ombre qui me gache tous , j'utillise Photoshope Elements 4, et je ne sais pas comment faire? j'ai vu qu'...

Luke1

Illustrator et plotter de découpe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un plottre de découpe (marque Création) pour une association mais je n'ai toujours pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
plotter

Logiciel création de diaporama photos/sons

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des vidéos avec des photos et mettre de la musique. D'avance merci Yoyo

Luke1

Infos achat reflex

Bonjour, Je souhaiterais achater un reflex numerique mais je n'y connais rien du tout; J'attend des conseil de votre part. Pour l'instant j'ai un b...

tachoul

Restauration de la corbeille

Résolu

Bonjour, Par erreur de frappe il y'a eu suppression de la corbeille pour compte administrateur, prière comment on peut la restaurer ?sachant qu'elle ...

KEGA

Bouton flash

Bonjour, je veux savoir comment faire la conception d'un bouton par flash!!

neogenesis

Help problème adobe cs4

Bonjour, Un ami m'a installé l'Adobe suite Premium CS4 (cracké), qui a fonctionné normalement pendant plusieurs mois et depuis quelques jours lorsque...

Rickartyx

Apparence d'une photo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...

valtiere

Je cherche des graphiste experimenté et debut

Bonjour, je cherche des graphiste experimenté et debutant qui se serre de photo(shop)ou(filtre)et gimp et tout se qui cherche un avatar un logo pour ...

jm83143

Fond d'ecran dofus

Bonjour, Pourquoi quand je mets une image dofus sur mon fond d'ecran sa met une couleur noire et puis si je vais dans le menu je met etirer puis apli...

anonymus

Envoyer une image sur le net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bannière dans un jeu seulement il me faut un lien pour pouvoir l'insérer........ mais je ne sait pas créer des...

jm83143

Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"

Bonjour, est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE? et voudrait s'en débarasser ou le v...

headstrong

Formations en serigraphie

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur des formations en serigraphie.Durée des formations et lieu de formation.Vous qui avez de l'expé...

durock

Impossibilité lire fichiers phtos récupérés

Résolu

Bonjour à tous, Je déplace le sujet dans dans ce forum. Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidé...

gezi93

Achat appareil photo ou pochette étanche

Bonjour, je pars en vacances en egypte en janvier et j'aimerai ramener de belles photos du monde aquatique a moindre cout. J'ai pensé a une pochette é...

DispoPhoto

Logiciel de musique et film d'animation

Bonjour, J'aimerais avoir des bons logiciels gratuits pour créer de la musique(toutes sortes de musiques) et je voudrais savoir si l'on pouvait créer...

laux45

Notice appareil photo sony dsc f 828

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide.

papir

Les bordures de tableau dans scribus..

Résolu

Bonjour, Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer ...

SOLEO

Help : install de photoshop ne démarre pas

Salut ! J'ai un portable DELL Inspiron dernière génération, pré-installer avec un de leurs packs de m...., sous XP pro. J'ai déjà installer pas mal d'...

TheAnswer

Photofiltre studio, se trouve sur ccm?

Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement, mais j'ai une question. Est-ce que PhotoFiltre Studio est disponible à télécharger sur [/ CCM] ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
transat

Resolution video

Bonjour, j'ai un film video allonge verticalement que dois-je faire pour le normalse. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

N&b sur olympus u5000?

Bonjour, je viens d'acquérir l'appareil photo olympus u5000 et je suis depuis en train de chercher la fonction noir et blanc et sépia ? elle est pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
coukyas
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000