Les discussions
J'ai besoin de cours d'infography et d'anglai
Bonjour, j'ai besoin en urgence des documentation concerant l'apprentissage d'infography
Illustrator cs4 et windows seven
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...
Mariage
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou je peux acheter mes papier pour mes faires part pour mon mariage et dans quels magasins ou site pour le ...
Partage photos en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un site de partage de photos en ligne que l'on peut réserver à sa famille et amis avec mot de passe et la possibilité d'ajouter...
Comment agrandir une photo ?
Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...
Lire un fichier vidéo
Bonjour, impossible de lire mes fichiers vidéo sur mon appareil photo numérique appareil model CASIO Exilim EX-Z9, 8,1 mega pixels merci de m'aid...
Tuto pour du graphisme de qualité
Bonjour, j'aimerais avoir quelque tuto pour faire un peux de graphisme de qualité pour mon site web et mes carte de visite, ou pourrais-je trouver ...
Pb photofiltre
Bonjour, J'ai un pb avec photo filtre. J'ai certaines fonctions dans éditions qui ne sont pas disponibles. Comme détourage optimisée . Quelqu'un p...
Pathfinder en illustrator
Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...
Photofiltre v6 pb
Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre. La fonction Détourage optimisée ne marche pas ... Help me
Entourer corp avec photofiltre
Bonjour, Comme ceci merci de m'expliquer par étapes MERCI Dans ce lien merci ------------------->http://brak0s.skyrock.com/photo.html?id_article=2...
Coment faire comme ces montages
Bonjour, j'aimerai fait le meme style de montage que sur se blog : https://k-mii-38.skyrock.com/ mais je ne sait pas sur quel site il faut all...
Photographier un enfant
Bonjour, recherche la fonction pour prises photos pour enfants ou animaux ou tous ce qui bouge avec un sony dsc w210 j'ai lus le manuel et j trouve ...
Brush pour photoshop
Bonjour, je recherche actuellement des brushs pour photosbop qui pourraient me permette de réalisé se genre de design : http://img519.imageshack.us/i...
Effets pour photos
Bonjour, je souhaiterais savoir comment il fallait faire pour modifier une photo en y ajoutant des effets : genre des étoiles , autour d'un visage o...
Achat appareil lumix dmc
Bonjour, je veux acheter appareil numérique et je voudrais de l'aide budget entre 150 et 250 euros lumix DMC FX 150 c'est comment ? merci
Comment dézoomer dans inde sil vous plaît ??!
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on dézoome dans InDesign CS3 s'il vous plait?! Je suis bloquée! Merci de votre aide !
Compatibilité objectifs nikkor 28mm, f2
Bonjour, je voudrais savoir si un objectif Nikkor 2,8mm F2 baillonette est compatible avec un numerique reflex NIKON du type???? merci de m'eclair...
Selection photoshop cs4
Bonjour, Quand je sélectionne une partie de mon calque et je veux supprimer cette partie du calque (en appuyant sur la touche "supprimer" ou bien l...
Ville futuriste avec photoshop
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une revu sur photoshop (advanced photoshop) je suis tombé amoureux d'une ville futuriste et j'aimerai en créer une m...
Nikon coolpix ecran flou .
Bonjour, J'ai acheté un Nikon Coolpix S210 il y a 6 mois . Je l'ai acheté au état unis . Hier , il ne s'ouvrait qu'à moitier et avait marqué " Problè...
Photo effacer lors de la mise sor ordi
Bonjour, j ai fait des photos quand j ai voulu mettre ma carte sur mon ordi ça m à marquer carte vide et je l ai remise dans mon appareil photo et ç...
Manga
Bonjour, je cherche un logiciel pour manga (déssiner) je n'ai pas de scanneur voila pourquoi j'en cherche un
Detourage sur corel
Bonjour, Comment pourrais-je faire un detourage et surtout enregistrer l'image detourée sans fond. Chaque fois que je veux enregistrer apres le detou...
Rogner avec photofiltre
Bonjour, J' ai installé photofiltre, mais je n' arrive pas à rogner les photos. Quelqu'un peut-il me dire si c' est posslble. Merci d' avance EPX
Bonjours
Bonjour, Je chercher un bon tutoriel pour photoshop cs2 ! Merci
Numero de série
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger adobe illustrateur cs2 ,mais je n'est pas le numéro de série ,plz aidez moi pour comment je obtenir le numéro gratuit, merc...
Site web , photoshop
Bonjour, je dois faire un projet sous photoshop dont le but final sera de créer un site web.Je débute sous photoshop j'ai deja créer un projet (maq...
Ombre sur une photo
Bonjour tous le monde J'ai une photo avec un ombre qui me gache tous , j'utillise Photoshope Elements 4, et je ne sais pas comment faire? j'ai vu qu'...
Illustrator et plotter de découpe
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un plottre de découpe (marque Création) pour une association mais je n'ai toujours pas ré...
Logiciel création de diaporama photos/sons
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des vidéos avec des photos et mettre de la musique. D'avance merci Yoyo
Infos achat reflex
Bonjour, Je souhaiterais achater un reflex numerique mais je n'y connais rien du tout; J'attend des conseil de votre part. Pour l'instant j'ai un b...
Restauration de la corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de frappe il y'a eu suppression de la corbeille pour compte administrateur, prière comment on peut la restaurer ?sachant qu'elle ...
Bouton flash
Bonjour, je veux savoir comment faire la conception d'un bouton par flash!!
Help problème adobe cs4
Bonjour, Un ami m'a installé l'Adobe suite Premium CS4 (cracké), qui a fonctionné normalement pendant plusieurs mois et depuis quelques jours lorsque...
Apparence d'une photo sur le bureau
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...
Je cherche des graphiste experimenté et debut
Bonjour, je cherche des graphiste experimenté et debutant qui se serre de photo(shop)ou(filtre)et gimp et tout se qui cherche un avatar un logo pour ...
Fond d'ecran dofus
Bonjour, Pourquoi quand je mets une image dofus sur mon fond d'ecran sa met une couleur noire et puis si je vais dans le menu je met etirer puis apli...
Envoyer une image sur le net
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre une bannière dans un jeu seulement il me faut un lien pour pouvoir l'insérer........ mais je ne sait pas créer des...
Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"
Bonjour, est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE? et voudrait s'en débarasser ou le v...
Formations en serigraphie
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur des formations en serigraphie.Durée des formations et lieu de formation.Vous qui avez de l'expé...
Impossibilité lire fichiers phtos récupérés
RésoluBonjour à tous, Je déplace le sujet dans dans ce forum. Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidé...
Achat appareil photo ou pochette étanche
Bonjour, je pars en vacances en egypte en janvier et j'aimerai ramener de belles photos du monde aquatique a moindre cout. J'ai pensé a une pochette é...
Logiciel de musique et film d'animation
Bonjour, J'aimerais avoir des bons logiciels gratuits pour créer de la musique(toutes sortes de musiques) et je voudrais savoir si l'on pouvait créer...
Notice appareil photo sony dsc f 828
RésoluBonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide.
Les bordures de tableau dans scribus..
RésoluBonjour, Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer ...
Help : install de photoshop ne démarre pas
Salut ! J'ai un portable DELL Inspiron dernière génération, pré-installer avec un de leurs packs de m...., sous XP pro. J'ai déjà installer pas mal d'...
Photofiltre studio, se trouve sur ccm?
Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement, mais j'ai une question. Est-ce que PhotoFiltre Studio est disponible à télécharger sur [/ CCM] ? Si ou...
Resolution video
Bonjour, j'ai un film video allonge verticalement que dois-je faire pour le normalse. merci.
N&b sur olympus u5000?
Bonjour, je viens d'acquérir l'appareil photo olympus u5000 et je suis depuis en train de chercher la fonction noir et blanc et sépia ? elle est pour...