Comment récupéré mes photo pirate?

Fermé
petit coeur - 3 janv. 2011 à 06:26
cedric_g Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 16:42
Bonjour, comment retrouve des photo de mon facebook qui a était pirate il y a quelque temps?. j'aimerais pouvoir les récupérés. comment faire?



A voir également:

1 réponse

cedric_g Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 12
Modifié par crapoulou le 5/01/2011 à 09:22
Bonjour

Tu peux essayer le site TinEye.com mais sans grand espoir à mon avis, car tes photos volées ne seront certainement pas indexées dans l'outil s'il s'agit de publications sur des sites "privés" ou réseaux sociaux.

Dans le cas où elles seraient rediffusées ailleurs sur Facebook, il faut voir avec le staff du site (bon courage...)

Juridiquement parlant, il existe des moyens pour obtenir la suppression des images des sites (en France en tout cas, puisqu'ils tombent sous la juridiction française, régie par le Code de la Propriété Intellectuelle), mais les fichiers étant "immatériels", je crains que cela ne soit qu'une rustine, car n'importe qui ayant visité les pages où les images volées apparaissent, les aura de facto dans le cache de son navigateur !

Le mieux, quand on diffuse des photos (où que ce soit) sur le web, c'est de leur apposer un marqueur visuel (un filigrane)
0