Les discussions
Problème avec mon samsung l730
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil photo numérique Samsung L730, et depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes avec; Lorsque je l...
Comment incerer mon dessin sur mon blog
Bonjour, je dessine des dessin mais je ne sais pas comment les mettres sur mon ordi pour pouvoirs après les publier sur mon blog ! Pouvez vous m'aider...
Recherche appareil photo reflex
Bonjour à tous, je souhaite m' acheter un reflex mais le choix est tellement grand que je suis perdu ! ^^ Je recherche un reflex avec une bonne qua...
Carte graphique n'vidia hs
bonjour à tous, je possède un ACER portable 1520 (1522WLMi) depuis deux ans. Ma carte mère ne fonctionne plus : n'vidia GForce Go 5700 64MB. Je voudr...
Mariage: main de l'homme et la montre
Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...
Picasa 3
RésoluBonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...
J'hesite pour mon appareil photo...
Bonjour, Bonjour, alors voila je souhaite m'acheter un appareil photo bridge voir reflex. j'aimerai qu'il face de jolie photo en intérieu...
Création image transparente en pdf
Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...
Tz8 panasonic, problème
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil photo: le TZ8, Panasonic. Quand je prends des photos, à première vue, elles sont réussites mais lorsque...
Modifier photo
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...
Site/logiciel de montage photo
FerméBonjour, Je recherche un Logiciel Comme photofiltre , gratuit pour faire des montages performent comme pour photofiltre car ma version d'essaie sur ph...
Sony nex 3 et nex 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...
Aide photoshop cs3
RésoluBonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
Montage photo
Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...
Dimension d'une affiche????
besoin de renseignements sur la dimension d'une affiche ??? je dois savoir quel est le format d une affiche, d'une affichette etc...c'est pour un exp...
Objectifs
Bonjour, je possede un appareil Reflex Nikon d3100 avec un Objectif 18/55mm. Je voudrait acheter un Objectif plus puissant genre 18/200 ou 18/250mm...
Probleme photo avec le x10...
Bonjour, j'i un soucis avec mon Sony Ericsson x10. Depuis que j'ai installé la mise a jour 2.1, les photos de mes contacts quand j'appel elles sont fl...
École et formation en infographie
RésoluBonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
Cours gratuit de 3d et flash
salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des cours de 3d et de flash et des tutoriaux bien sûr gratuit merci beaucoup
Probleme avec photoshop et le num de serie .
Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...
Photos ratés
Bonjour, je viens de récupérer des photos mais sur la plupart j'ai une mèche de cheveux en plein milieu du visage.Connaissez vous un logiciel gratuit ...
Maya ou blender ou autre
Bonjour, question 1. pour un cour a l'école on me demande de choisir entre deux logicielle entre maya ou blender sachant que la licence m'est g...
Pentax optio 50 ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus suite a une chute. Avez vous des pistes de pannes possibles. merci par avance de votre collaboration ...
Lumix g2 ou fz 100
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photos numerique - reflex Mais j'aimerais savoir si le lumix g2 serais mieux que le fz 100 ( panasonic )...
Montage video + fond de musique
Bonjour, J'aimerais faire un montage video avec des photos + un fond avec la musique de : james blunt, stay the night et que je puissent le mettre...
Pb carte sd?
Bonjour, mon lecteur SD pouvait lire des photos par une carte SD 1G normale, mais en changeant d'appareil numérique je suis passé à une SD 4G (HC6...
Site de déformation
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir avoir le nom d'un site pour et non d'un logiciel pour pouvoir déformer des photos. Merci. Configuration: Windows...
Quel appareil photo choisir??
Bonjour, Je recherche un appareil photo simple d'utilisation mais ayant un gros zoom, pour pouvoir prendre des photos dans des spectacles. ...
Comment bien colorier avec paint
RésoluBonjour, je ne sais pas comment bien colorier mes mangas avec paint sans depasser est ce quelqu'un peut maider , merci
Appareil
Bonjour, J'ai un problème avecmon appareil il sort de réparation.Et il ni a plus la langue francaise il ny a que anglais et chinois --" .Je voudrait...
Couper contour d'une image
Bonjour, j'ai envie de faire un photo montage en gros je veux mettre un personnage sur une photo mais je veut decouper,rogner le contour du perso...
Photoshop cs5
Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...
Quel logiciel pour ...
Bonjour, j'ai télécharger gimp et picasa 3 et j'en suis trés contente mais il manque quelque fonctions. Avec quels logiciel gratuit pourrai-je compl...
Theme pour xp
Bonjour, salut je cherche un theme pour xp qui change tout les couleur les apparence et surtout les icones et qu'il soit un peut du genre futurist.m...
[photoshop cs5] limite d'un calque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
A l'aide ! ! canon digital rebel 300d
Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai depuis peu un appareil canon rebel digital 300d jusqu'a hier il marché très bien et aujourd'hui il ne lit pl...
Pc => tv ecran noir et blanc
Bonjour, voila je galére pour métre la couleur sur ma tv je ne trouve pas g bien fait les branchement et tou g le son mai g pas la couleur j'utilis...
Portrait manga
salut! je cherche un site ou une adresse ou l'on puisse faire faire des portraits en style manga d'après photo... je ne sais pas si sa existe mais s...
Image animée trop lourde
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une carte de voeux que je voudrais envoyer demain , mais elle est très lourde. Il faut plus de 7 minutes piour un seul de...
Mémoire pleine !
Bonjour, il m'a été donné un appareil samsung L730 en parfait état mais sans carte SD . je pensais pouvoir prendre tt de même des photos mais le m...
Créer un bd
Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour créer un bd j'ai deja fait mes planche a la main et j'aimerais savoir comment faut faire pour les r...
Objectif compatible avec sony alpha 290??
RésoluBonjour, On m'a offert le sony alpha A 290 récemment, j'ai pas mal commencé à exploiter le boitier, mais je voulait aquérir un nouvel objectif (po...
Intégrer une image ds un chiffre sur photosho
Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...
Création d'une image sous gimp
Bonjour, j'ai installé Gimp sous mon mac et j'aimerai savoir comment crée se genre d'images : http://img.zphoto.fr/data/photo/31/61/245930.jpg J'ess...
Avis appareil photo numérique.
Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique (le mien étant foutu). Chez boulanger j'hésite entre: Nikon s3000: 12 Mégapixel...
Reflex sony a290l
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la gamme de Reflex étant débutante, j'aurais besoin de vos conseils : N'ayant pas les moyens de me payer un bon...
Peut-on zoomer très fortement une image
Bonjour une bonne fois pour toute et pour tous ce comme moi qui s'interroge, j'aimerai éclaircir ce problème qui comme son nom l'indique: ...
Orientation photographie apres seconde
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et je voudrais m'orienter vers la photographie . Simplement parce que je suis passionnée par ça depu...
J'y arrive pas :@
Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Photofiltre, photoshop ou gimp
Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...