Les discussions

Problème avec mon samsung l730

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil photo numérique Samsung L730, et depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes avec; Lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aurelie

Comment incerer mon dessin sur mon blog

Bonjour, je dessine des dessin mais je ne sais pas comment les mettres sur mon ordi pour pouvoirs après les publier sur mon blog ! Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MisterHelpYou

Recherche appareil photo reflex

Bonjour à tous, je souhaite m' acheter un reflex mais le choix est tellement grand que je suis perdu ! ^^ Je recherche un reflex avec une bonne qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Didrik

Carte graphique n'vidia hs

bonjour à tous, je possède un ACER portable 1520 (1522WLMi) depuis deux ans. Ma carte mère ne fonctionne plus : n'vidia GForce Go 5700 64MB. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zo65

Mariage: main de l'homme et la montre

Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
transat

Picasa 3

Résolu

Bonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'hesite pour mon appareil photo...

Bonjour, Bonjour, alors voila je souhaite m'acheter un appareil photo bridge voir reflex. j'aimerai qu'il face de jolie photo en intérieu...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création image transparente en pdf

Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...

chuby

Tz8 panasonic, problème

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil photo: le TZ8, Panasonic. Quand je prends des photos, à première vue, elles sont réussites mais lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier photo

Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...

wifi

Site/logiciel de montage photo

Fermé

Bonjour, Je recherche un Logiciel Comme photofiltre , gratuit pour faire des montages performent comme pour photofiltre car ma version d'essaie sur ph...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Sony nex 3 et nex 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...

casadel

Aide photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi

Montage photo

Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...

may 6300

Dimension d'une affiche????

besoin de renseignements sur la dimension d'une affiche ??? je dois savoir quel est le format d une affiche, d'une affichette etc...c'est pour un exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
riska1

Objectifs

Bonjour, je possede un appareil Reflex Nikon d3100 avec un Objectif 18/55mm. Je voudrait acheter un Objectif plus puissant genre 18/200 ou 18/250mm...

Utilisateur anonyme

Probleme photo avec le x10...

Bonjour, j'i un soucis avec mon Sony Ericsson x10. Depuis que j'ai installé la mise a jour 2.1, les photos de mes contacts quand j'appel elles sont fl...

pydu62

École et formation en infographie

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...

foxtrot

Cours gratuit de 3d et flash

salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des cours de 3d et de flash et des tutoriaux bien sûr gratuit merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
derbale

Probleme avec photoshop et le num de serie .

Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...

wesh

Photos ratés

Bonjour, je viens de récupérer des photos mais sur la plupart j'ai une mèche de cheveux en plein milieu du visage.Connaissez vous un logiciel gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
madmyke

Maya ou blender ou autre

Bonjour, question 1. pour un cour a l'école on me demande de choisir entre deux logicielle entre maya ou blender sachant que la licence m'est g...

joker666

Pentax optio 50 ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus suite a une chute. Avez vous des pistes de pannes possibles. merci par avance de votre collaboration ...

vividu38

Lumix g2 ou fz 100

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photos numerique - reflex Mais j'aimerais savoir si le lumix g2 serais mieux que le fz 100 ( panasonic )...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Edualc31

Montage video + fond de musique

Bonjour, J'aimerais faire un montage video avec des photos + un fond avec la musique de : james blunt, stay the night et que je puissent le mettre...

polo

Pb carte sd?

Bonjour, mon lecteur SD pouvait lire des photos par une carte SD 1G normale, mais en changeant d'appareil numérique je suis passé à une SD 4G (HC6...

zordan98

Site de déformation

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir le nom d'un site pour et non d'un logiciel pour pouvoir déformer des photos. Merci. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
transat

Quel appareil photo choisir??

Bonjour, Je recherche un appareil photo simple d'utilisation mais ayant un gros zoom, pour pouvoir prendre des photos dans des spectacles. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
will974du91

Comment bien colorier avec paint

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment bien colorier mes mangas avec paint sans depasser est ce quelqu'un peut maider , merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

Appareil

Bonjour, J'ai un problème avecmon appareil il sort de réparation.Et il ni a plus la langue francaise il ny a que anglais et chinois --" .Je voudrait...

léogogo

Couper contour d'une image

Bonjour, j'ai envie de faire un photo montage en gros je veux mettre un personnage sur une photo mais je veut decouper,rogner le contour du perso...

transat

Photoshop cs5

Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...

raja1997

Quel logiciel pour ...

Bonjour, j'ai télécharger gimp et picasa 3 et j'en suis trés contente mais il manque quelque fonctions. Avec quels logiciel gratuit pourrai-je compl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
transat

Theme pour xp

Bonjour, salut je cherche un theme pour xp qui change tout les couleur les apparence et surtout les icones et qu'il soit un peut du genre futurist.m...

Luke1

[photoshop cs5] limite d'un calque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...

Mouch89

A l'aide ! ! canon digital rebel 300d

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai depuis peu un appareil canon rebel digital 300d jusqu'a hier il marché très bien et aujourd'hui il ne lit pl...

didaurely

Pc => tv ecran noir et blanc

Bonjour, voila je galére pour métre la couleur sur ma tv je ne trouve pas g bien fait les branchement et tou g le son mai g pas la couleur j'utilis...

Doudou

Portrait manga

salut! je cherche un site ou une adresse ou l'on puisse faire faire des portraits en style manga d'après photo... je ne sais pas si sa existe mais s...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
miji95170

Image animée trop lourde

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une carte de voeux que je voudrais envoyer demain , mais elle est très lourde. Il faut plus de 7 minutes piour un seul de...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
la poyaude

Mémoire pleine !

Bonjour, il m'a été donné un appareil samsung L730 en parfait état mais sans carte SD . je pensais pouvoir prendre tt de même des photos mais le m...

franlou

Créer un bd

Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour créer un bd j'ai deja fait mes planche a la main et j'aimerais savoir comment faut faire pour les r...

Utilisateur anonyme

Objectif compatible avec sony alpha 290??

Résolu

Bonjour, On m'a offert le sony alpha A 290 récemment, j'ai pas mal commencé à exploiter le boitier, mais je voulait aquérir un nouvel objectif (po...

craki

Intégrer une image ds un chiffre sur photosho

Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wesh

Création d'une image sous gimp

Bonjour, j'ai installé Gimp sous mon mac et j'aimerai savoir comment crée se genre d'images : http://img.zphoto.fr/data/photo/31/61/245930.jpg J'ess...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Luke1

Avis appareil photo numérique.

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique (le mien étant foutu). Chez boulanger j'hésite entre: Nikon s3000: 12 Mégapixel...

Haroun

Reflex sony a290l

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la gamme de Reflex étant débutante, j'aurais besoin de vos conseils : N'ayant pas les moyens de me payer un bon...

Marie

Peut-on zoomer très fortement une image

Bonjour une bonne fois pour toute et pour tous ce comme moi qui s'interroge, j'aimerai éclaircir ce problème qui comme son nom l'indique: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tcent

Orientation photographie apres seconde

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et je voudrais m'orienter vers la photographie . Simplement parce que je suis passionnée par ça depu...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'y arrive pas :@

Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
wesh

Photofiltre, photoshop ou gimp

Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000