Les discussions

Choix objectif pour sony alpha

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir un réflex sony alpha 230 et j'aimerais acheter un objectif. Je n'y connais absolument rien et me retrouve débi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
le squale

Ou est cette oeuvre ?

Bonjour, je dois faire un exposer sur le tableau " Just What is it makes today's homes so diffferent, so appealling ? " mais le problème c'est que mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
enzololare

[photoshop] créer une carte ancienne

Kikooo à tous ! voilà je souhaiterai créer une carte d'un monde... etant admin d'un forum sur le b.bernois, les membres ont écris un dico sur la m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Ouverture photos sur windods mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 apparemment personne peut me dire comment ouvrir des photos sur Windows Mail av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Images sous forme de boites :)

 Résolu

Bonjour à vous tous :) Et bonne année ^^ Voila, on voit un peut partout dans les sites web, la présentation de produits numériques (non matérial...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Je voudrai faire foto montage svp

Bonjour, je souhaiterais faire une blague a une amie je souhaiterais introduire le corps de ma fille dans sa voiture est il possible de le faire par...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Sos: convertir une image en 1mo pour le web?

 Résolu

Bonjour, Alors là j'aurais bien besoin de vos conseils, car, pour un site web, je dois envoyer 3 photos ne dépassant pas 1 Mo...et c'est urgent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Ecrire ou dessiner en lettre informatique

coucou, je voudré savoir si vous connaissiez quelques sites dans lequels il est possible d'écrire des mots en lettre ou symbole informatique dans ce g...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
*__*lulu*__*

Recherche notice canon eos 1000f n

Bonjour, je recherche la notice du canon eos 1000f n en version papier (je dédommage les frais de photocop et d'envoi) ou pdf? merci d'avance, je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alana10

Problème avec le plug-in .wso

Bonjour, Je viens de télécharger le Plug-In .WSO pour Blender, histoire de pouvoir créer des meubles ou autres pour Les Sims 3. Mais le plug-in ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pseudoo

Adaptation objectif arg sur boitier num ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'adapter un objectif argentique (pentax/sigma) sur boitier numérique pentax ? Une bague ? Impossible ? Mon boit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
webmaster45

Chaine youtube + intro hd after effect :)

Salut , voici ma toute premier introduction YouTube HD réaliser avec le logiciel Adobe After Effect Cs 5 . https://www.youtube.com/watch?v=4ilVef2k...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dadouvic

Création logo 3d

Bonjour, Je voudrais savoir si il vous était possible de créer un logo pour ma team Counter-Strike. Je souhaiterais un logo avec une tete de chien...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
snoopt

Livre photo

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un livre photo mais à part la fnac qui se trouve directement sur iphoto les autres offres comme panodia ou mon livr...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
aekopix

Retouche photo gimp

Bonjour, je souhaiterai mettre une photo en noir et blanc, et laissé une partie de cette photo en couleur.... je cherche la fonction ?? si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Aide pour photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire un tréma sur le i ou un accent circonflexe dans un titre d'une photo travaillée sur photos...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40

Mike

Bonjour, j aimerai m acheté un tres bon appareil car nous voyagons bcp. que pensez vous du nouveau sony nex ? pensez vous que la serie nex de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

Portfolio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un portfolio me permettant de partager mes photos. un petit site gratuit quoi.... pas besoin de trop écrire, seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer plusieurs images dans 1 page blog(rmc

Rebonjour, Ai posé cette question depuis le 16/08/2006 sous pseudo gabrielle, pas de réponse à ce jour, est ce trop compliqué ou sans attrait ? je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pat

Faire un effet

Bonjour, Je n'arrive pas à faire cet effet .. Pouvez vous m'aider SVP j'ai les logiciel : ~ Photofiltre ~ Photoscape ~ Photoshop Les effets qu...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Changer l'angle des brosse

Bonjour, j'utilise gimp 2.6,et je voudrais savoir comment changer l'angle des brosse par exemple je fais un ciel étoilé en dessin mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Ajouter audio sur diapo

Bonjour, je viens de faire un diapo avec mes photos sur nero 7 et je voudrais ajouter une musique qui va jouer du debut du diapo jusqu'à la fin. co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Comment enlever les ombres des photos

Bonjour, J'ai pris de magnifique photos mais j'ai quelque photos gacher par les ombres. J'ai télécharger récement Gimp mais j'aimerais savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Reflex

Bonjour, je fais de la photo de nature (paysages et animaux), j'hésite entre le Canon 5D Mark ii et le Nikon D300S. Merci pour vos conseils. Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

[photoshop] incrustation de motif

Bonjour, J'aimerais appliquer un motif fraîchement créé, ou même un déjà prédéfini par Photoshop, mais lorsque je fais Edition->Remplir, rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mouch89

Beau site

Bonjour, je voudrei un site qui puisse modifier les images les éblouir les rendre plus belle !? SVP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
divas94

Comment transferer des photos de phoways ds m

Bonjour, Je viens de recevoir un album de photos créer avec photoways ,par email.J'aimerai transferer ces photos soit sur picasa ,soit ds mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jacarandas

Ecrire japonais sur photofiltre

Bonjour, Et bien voilà, je cherchais à pouvoir écrire japonais sur photofiltre. Voyez vous, je voudrais refaire des covers de CD nippons, pour cel...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique et netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pôliiinette

Chercher modèle de droit d'auteur photo.

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un modèle de droit d'auteur. Ainsi que un modèle de pour une quittance pour les photos. Car je suis photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

Montage photo

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de site pour les montages de photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
transat

Appareil photo numérique dsc-w180/w190

Bonjour, mon appareil photo s'allume mais l'objectif ne sort pas et ne s'ouvre pas? Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Didrik

Carte graphique pour faire marcher maya 2011

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique nvidia geforce gt 240m est compatible avec le logiciel d'infographie 3D Maya 2011. Et aussi quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Pb récupérations photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps pour récupérer mes photos, mon ordi ne reconnait ni mon appareil photo (un Canon Ixus 110 IS) ni la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

Ebgame

Bonjour, ici nous avons un EBgame et quand je veux vendre des jeux est-ce vraie que l'argent seras des crédits de chez EBgame pour pouvoir acheter d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jean

Montage animés avec photoshop sauvegardé gif

Bonjour, ma question est la suivante : lorsqu'on crée des montage animés avec Photoshop, est-il possible de les sauvegarder en format GIF ? Car il...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
wesh

Logomaker,effacer trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version gratuite de logomaker et j'aimerais effacer le mot : TRIAL en fond mais je n'arrive pas merci de bien m'aider

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Les effets de feu d'une balle avec gimp 2.6

Bonjour, j'ai déja cherché dans beaucoup de tuto avant de venir poser ma question ici... Je voudrais savoir comment faire le feu sortant du canon de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Chaîne tutos photoshop cs5

Bonjour, Je me lance dans les tutos pour photoshop cs5, j'aimerais assez bien que certaines personnes y fassent un petit crochet et y jettent un coup ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MisterHelpYou

Teinte bleutée en mode manuel (canon 450d)

Bonjour, J'ai une question assez importante, de débutante certes, est-il normal que lorsque je passe aux modes manuels pour pouvoir contrôler l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Amália

Photo "abimée ou incomplète"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution depuis plus d'un mois.. J'ai plusieurs photos de ma cherie que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Adrien

Gifs immobiles avec avs vidéo editor

Bonjour, habituée à faire des gfs animés avec PFS et des montages avec WMM, sans aucun souci, pourquoi ces mêmes animations restent fixes pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude

Les appariels nemurique

 Résolu

Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photos déconne!!

Bonjour, salut à tous l'ecran de mon appareil finepix j50 s'allume au démarrage puis quelques secondes plutard il devient noir comme s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
romane7015

Ecriture avec photo fitre

Bonjour, Je n'arrive pas a metre mes écritures de dafonts sur photo filtre , je n'arrive surtout pas a les dé-zipper sachant que j'ai un Vista co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Gimp aide svp

Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Problème kodak easyshare m1063

Bonjour , J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
poupougne13

La police d'une affiche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foire-d-arras

Sauvez ma photo

Bonjour, je retouche sur "photofiltre" et,j'ai modifié une image que j'ai enregistré par erreur! comment retrouver l'image original? Ne me parler pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Tutoriel xnview

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siera
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000