Gifs immobiles avec avs vidéo editor
Bonjour, habituée à faire des gfs animés avec PFS et des montages avec WMM, sans aucun souci, pourquoi ces mêmes animations restent fixes pour un ...
Bonjour, habituée à faire des gfs animés avec PFS et des montages avec WMM, sans aucun souci, pourquoi ces mêmes animations restent fixes pour un ...
Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...
Bonjour, salut à tous l'ecran de mon appareil finepix j50 s'allume au démarrage puis quelques secondes plutard il devient noir comme s'il était...
Bonjour, Je n'arrive pas a metre mes écritures de dafonts sur photo filtre , je n'arrive surtout pas a les dé-zipper sachant que j'ai un Vista co...
Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...
Bonjour , J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des c...
Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...
Bonjour, je retouche sur "photofiltre" et,j'ai modifié une image que j'ai enregistré par erreur! comment retrouver l'image original? Ne me parler pas ...
Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonjour, je dessine depuit tout petit jais un talent pour crée des scenario , jais actuellement 15ans Et depuit je me suis ameliorer en Dessin, ...
Bonjour, je suis en 4ème et devenir mangaka m'interresse vraiment mais je me demande si c une bonne idée. Je suis très douée à l'école, est ce que se...
Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Coucou .. Comment faire sa sur une photo : j'ai les logiciel ~ photofiltre ~ photoscape ~ photoshop Voici la photo :) ? http://llux-photograp...
Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour à tous, j'ai posé mon problème hier, et Irongege a commencé à m'aider, mais maintenant je ne peux plus le tenir au courant : mes messages...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'imprimé une image d'un album de Musique sur un CD que l'on collerais dessus. Dans le genre de "Hardb...
Bonjour, je fais beaucoup de photos et j'ai d'autre cite pour les modifier ( genre picasa etc ! ..) mais le problème c'est que j'aime beaucoup le rés...
Bonjour, je suis amatrice et j'économise pour un Reflex, voila que j'ai trouvé un reflex nikon D60 avec objectif 18-55 , seulement je ne connais pas l...
Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...
Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...
Bonjour, j'ai un gros soucis car j'arrive pas à utiliser l'effet Halo et Eclairage sous Photoshop CS4. Dans le menu Filtre - Rendu : Halo et Eclair...
Bonjour, Je voudrai savoir comment introduire un pseudo de ce style la : https://www.luanagames.com/index.fr.html Mais sur cet image : http://...
Bonjour, Voilà,je possède depuis peu un appareil photo numérique sony le DSC-W370,mais impossible de trouver le moyen de prendre des photos en noir ...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur cette appareil que je voudrai m'acheté: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact...
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo assez rapide ;mais j'hesite entre deux modéles : Le nikon L110 ( https://www.declicphoto.fr/ ) et...
Bonjour, j hesite entre le D90 _D3100_EOS 550 MERCI DE VOS CONSEILLES Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...
Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...
Bonjour, Je désire acheter des mémoires compac flash type1 pour mon Nikon coolpix 2100. Les vendeurs de grandes surfaces et mes recherche snternet...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil photo numérique Samsung L730, et depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes avec; Lorsque je l...
Bonjour, je dessine des dessin mais je ne sais pas comment les mettres sur mon ordi pour pouvoirs après les publier sur mon blog ! Pouvez vous m'aider...
Bonjour à tous, je souhaite m' acheter un reflex mais le choix est tellement grand que je suis perdu ! ^^ Je recherche un reflex avec une bonne qua...
bonjour à tous, je possède un ACER portable 1520 (1522WLMi) depuis deux ans. Ma carte mère ne fonctionne plus : n'vidia GForce Go 5700 64MB. Je voudr...
Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...
Bonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...
Bonjour, Bonjour, alors voila je souhaite m'acheter un appareil photo bridge voir reflex. j'aimerai qu'il face de jolie photo en intérieu...
Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil photo: le TZ8, Panasonic. Quand je prends des photos, à première vue, elles sont réussites mais lorsque...
Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...
Bonjour, Je recherche un Logiciel Comme photofiltre , gratuit pour faire des montages performent comme pour photofiltre car ma version d'essaie sur ph...
Bonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...
Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...
besoin de renseignements sur la dimension d'une affiche ??? je dois savoir quel est le format d une affiche, d'une affichette etc...c'est pour un exp...
Bonjour, je possede un appareil Reflex Nikon d3100 avec un Objectif 18/55mm. Je voudrait acheter un Objectif plus puissant genre 18/200 ou 18/250mm...
Bonjour, j'i un soucis avec mon Sony Ericsson x10. Depuis que j'ai installé la mise a jour 2.1, les photos de mes contacts quand j'appel elles sont fl...
Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des cours de 3d et de flash et des tutoriaux bien sûr gratuit merci beaucoup
Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...
Bonjour, je viens de récupérer des photos mais sur la plupart j'ai une mèche de cheveux en plein milieu du visage.Connaissez vous un logiciel gratuit ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.