Les discussions

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, Je possède un mac SO et n'étant pas une reine de l'informatique je cherche un site gratuit avec lequel je pourrais récupérer des photos effa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
danielgib

Recupérer photos

Bonjour, (j'espère avoir posté dans le bon forum,sinon merci de m'orienter vers le bon) j'ai un énorme problème,j'ai une partie de mes photos sur c...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marcos

Carte animée de noël

Bonjour, Je recherche un diaporama microsoft power point sur Noël pour envoyer à mes amis. une jolie Carte animée sur le thème de noël. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Corel paint shop pro x3

 Résolu

Je me sers de Corel Paint Shop Pro X2 pour mes retouches photos, est ce que la mise à jour de Paint Shop Pro X3 est compatible avec cette version? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
betty_boop

Paint

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum, ma question est dans 'paint ' mes photos sont toujours en haut à gauche ,comment les mettre en bas o...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
soleil83

Difficulté pour réaliser un livre photo

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel forum je pourrais expliquer par le détail tous les problemes rencontrés pour la création d'un livre photo, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Importer une image du fichier dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à importer une image sur car j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que s'utilise photoshop 32 bits et non 64 bits c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Aide pour creation d'image

Bonjour a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un si connaiser en matier de creation d'image et qui pourait m'aider a en realiser 2. Merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Fon d'ecran animé pour psp

Bonjour, voila je suis un grand fan de stargate SG-1 et je voulais savoir si quelqu'un saurait où avoir des images animées ( porte qui s'ouvre) pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
champion1201

Logiciel de trucage pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo "superposage"....

Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurat la gentilesse de me faire un montage photo qui consiterais a a mettre "superposé" une photo sur une autre,...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Récuperer mes brushes de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lebani

Faire une image transparant avec photofiltre

Bonjour, Je suis entrain de faire un court-métrage et je voulais savoir comment faire une image transparente pour que la vidéo soit là ou le calqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stillercooll

Fichiers photos sur carte mémoire micro-sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu des photos sur une carte Micro-SD. Je pense que c'est parce que je n'ai pas verrouillé cette carte (sur laquelle j'y avais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Édition de photos mac

Bonjour, j'adore retouchée mes photos et pour moi le meilleur logiciel c'est Picnik mais malheuresement je n'y ai pas accès, j'utilise Pizap mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Carte memoire

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma carte memoire sur mmon ordi je crois que quand on m'a formater mon ordi on m'a enlevé le logiciel qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Besoin d'un "terme" dans le domaine photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste connaitre le terme que l'on donne aux symboles présents sur les appareils photos pour activer rapidement certains paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Rune

Écrire sur une image

 Résolu

Bonjour, je cherche comment il faut faire pour écrire sur une photo mais avec une écriture normale de couleur parce que je connais déja un site su...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Reduire poids d'une image

Bonjour, j'ai une image qui fait 691ko et je voudrais qu'elle fasse 250ko. j'ai essayé cette méthode, https://forums.commentcamarche.net/for...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Personnaliser ses photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RPD A TT

Différence memoire flash et disque dur

Bonjour, Je cherche un camescope et je ne connais pas la difference entre ceux qui sont memoire flash (bcp plus cher ) et disque dur Pouvez vs...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
darkness974

Choix photoshop

 Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Faire des images brillantes (?)

 Résolu

Bonjour, quelq'un serait ne dire sur koi je doit aller pour faire des image brillante

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tiitouh

Petit probleme de carte sd

Bonjour, je voudrais vous demander une aide précieuse : j'ai eu un léger soucis avec ma carte sd je l'ai mise dans mon ordinateur fixe et ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mick311

Capture d'ecran.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de prendre une capture d'écran de mon bureau, puis je fais coller dans paint et après, je vois l'image de mon bureau. Jusque ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Typhaine.C

Conversion xaf en avi?

Bonjour, Je suis entrain de me former de façon autodidacte à 3Ds max 2011. J'ai enregistré mon animation en fichier xaf par obligation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Keuz 91

[autocad2004]message dunknown error code 211

bonjour, voila,j'utilise autcad 2004 sous vista, et lorsque je veux imprimer, un message d'erreur m'empeche de le faire, le message est: unknown erro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ee

Pourquoi ????????? paint v3.5.6

Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sniiper67

Lightpainting avec medion md 862470

Bonjour, Quels sont les reglages a faire pour faire du Light Painting avec un Medion MD 86240 Merci ... C'est Urgent S'il vous plait aidez moi !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Melle-Pink

Nikon 3100

Bonjour, Je n'arrive pas à zooumer lorsque je fais une video, je ne peux zooumer que lorsque je suis en mode photo, et quand je prends la photo, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
savino

Problème de visualisation des gif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créer un GIF animé, il marche très bien si je l'ouvre sous firefox, mais dès que je l'ouvre sous windows, il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Squall18

Telechargement de photoshop trés lent

Bonjour, je suis entrain de telecharger Photoshop CS3 en v.demo mais c'est H-Y-P-E-R long (1J et 5heure environ a une vitesse de 2.OKo/s) Je ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
politess

Appareil reflex, lequel prendre?

Bonjour, J'aimerais avoir un reflex qui fait des superbes photos avec qui ont dois pas trop faire de retouche. Mais je ne sais pas quoi prendre.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alexis85150

Programmes retouches photo

Coucou, Quelqu'un pourrait me conseiller un programme de retouche photo efficace & qui ne ralenti pas l'ordi? J'aimerais pouvoir réaliser des montag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Filindra

Besin d'un site pour trafiquer les photos

Bonjour, j'ai vu dans pas mal de blog des photos en noir et blanc et juste une partie (jean t shirt) qui était coloré donc j'amerai savoir comment on...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
moussalol

[photoshop] remplacer un calque par un autre

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d'albums photos sans inscription

Bonjour, Personnellement étant assez branchée photos, j'ai testé plusieurs sites pour stocker et partager mes photos, la plupart du temps le gros p...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juliephotographies

[photoshop] centré par rapport à un calque

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un dépliant sous photoshop. Pour vous expliquer en plus clair, je vais avoir un dépliant a4 plié en a5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thuthur76

Robot qui nous parle a l'ordi

 Résolu

Bonjour, tous le monde Connaisé vous un logiciel à installer sur son ordinateur qui nous parle et que l'on peut lui parler et qu'il nous repond biens...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image 3d

Bonjour, let a et b two farthest vertices(in the geodesic sense) on a connected triangulated surface. I want know what is the farthest verti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de mettre photo sur pc [kodak]

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai reçu un appareil photo numérique de marque Kodak C183 par un ami et je n'suis pas capable de mettre les photos su...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode noir et blanc sur sony a 230

Bonjour, je ne trouve pas le mode noir et blanc sur mon appareil photo Sony a 230, si quelqu'un pourrait m'aider. Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Starcraft 2 wing of liberty

Bonjour, je m'appelle antoine et je vpudrais installer Starcraft 2 sur Linux mais je n'y arrive pas je me demandais si il y avait un moyen de passer à...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation d'étiquettes pour bocaux et bouteill

Bonjour, je n'arrive pas à faire des étiquettes de style ancien pour les bocaux d' herbes aromatiques d'épices , et autres confitures . Y a t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ustyprince

Installer des style sur photoshop cs4

Bonjour, slt je n'arive pa a installer des style sur photoshop cs4 est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blender relier des points? v2.48

Bonjour, Voila, Sur blender, je cherche a faire une voiture, je suis entrain de suivre un tuto (sui est relativement bien conçu mais sans trop de dét...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
braing1

8 ou 4 ohms

Bonjour, je vouler savoire si j ai 2 hp 8 ohms relier sur 1 filtre 8 ohms sa fait une enceinte de 8 ou 4 ohms merci Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
realproxy

Problème avec mon appareil photo !!!

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait car j'ai un problème avec mon PENTAX optio e70l quand je l'allume il marque "lens error 0x0501"...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Fathia77

Adobe after effect

Bonjour, Je viens de m'acheter Adobe After Effect, Presser de l'essayer et de l'installer, Il me marque que il ne prends pas en charge l'instruc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mr.Seven
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000