Les discussions

la Poyaude Graphisme

Gifs immobiles avec avs vidéo editor

Bonjour, habituée à faire des gfs animés avec PFS et des montages avec WMM, sans aucun souci, pourquoi ces mêmes animations restent fixes pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude
alla Graphisme

Les appariels nemurique

Résolu

Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
neliousb Graphisme

Mon appareil photos déconne!!

Bonjour, salut à tous l'ecran de mon appareil finepix j50 s'allume au démarrage puis quelques secondes plutard il devient noir comme s'il était...

romane7015
Gaga34 Graphisme

Ecriture avec photo fitre

Bonjour, Je n'arrive pas a metre mes écritures de dafonts sur photo filtre , je n'arrive surtout pas a les dé-zipper sachant que j'ai un Vista co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers
YAMA-R6 The Gimp

Gimp aide svp

Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers
J2KCDS Graphisme

Problème kodak easyshare m1063

Bonjour , J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
poupougne13
foire-d-arras Graphisme

La police d'une affiche

Résolu

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...

foire-d-arras
nonodu18 Graphisme

Sauvez ma photo

Bonjour, je retouche sur "photofiltre" et,j'ai modifié une image que j'ai enregistré par erreur! comment retrouver l'image original? Ne me parler pas ...

Luke1
pseudonyme-anonyme Graphisme

Tutoriel xnview

Résolu

Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siera
Diamond dragon Graphisme

Conseil

Bonjour, je dessine depuit tout petit jais un talent pour crée des scenario , jais actuellement 15ans Et depuit je me suis ameliorer en Dessin, ...

Chuchu23
Missvani Graphisme

Devenir mangaka est une bonne idée?

Bonjour, je suis en 4ème et devenir mangaka m'interresse vraiment mais je me demande si c une bonne idée. Je suis très douée à l'école, est ce que se...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chuchu23
YAMA-R6 Graphisme

Metre 4 image dans une image

Fermé

Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1
Floraa Graphisme

Effet

Coucou .. Comment faire sa sur une photo : j'ai les logiciel ~ photofiltre ~ photoscape ~ photoshop Voici la photo :) ? http://llux-photograp...

Simon
YAMA-R6 Graphisme

Metre 4 image dans une page vide

Fermé

Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou
la poyaude Graphisme

Mon image gif est toujours trop lourde ! !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé mon problème hier, et Irongege a commencé à m'aider, mais maintenant je ne peux plus le tenir au courant : mes messages...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude
benito2009 Graphisme

Couverture cd

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'imprimé une image d'un album de Musique sur un CD que l'on collerais dessus. Dans le genre de "Hardb...

contrariness
aliz Graphisme

Beauter !

Bonjour, je fais beaucoup de photos et j'ai d'autre cite pour les modifier ( genre picasa etc ! ..) mais le problème c'est que j'aime beaucoup le rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wesh
chaaaaw59 Graphisme

Reflex nikon d60 + objectif 18-55 mm

Bonjour, je suis amatrice et j'économise pour un Reflex, voila que j'ai trouvé un reflex nikon D60 avec objectif 18-55 , seulement je ne connais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chaaaaw59
Yunna-manga Graphisme

Télécharger adobe photosop element.

Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...

wesh
Yunna-manga Photoshop

Télécharger adobe photoshop element

Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251
nasnous38 Photoshop

Photoshop cs4 menu halo et eclairage inactifs

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'arrive pas à utiliser l'effet Halo et Eclairage sous Photoshop CS4. Dans le menu Filtre - Rendu : Halo et Eclair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nasnous38
devilseyes Graphisme

Bonjour, Je voudrai savoir comment introduire un pseudo de ce style la : https://www.luanagames.com/index.fr.html Mais sur cet image : http://...

devilseyes
aline53000 Graphisme

Sony dsc-370

Bonjour, Voilà,je possède depuis peu un appareil photo numérique sony le DSC-W370,mais impossible de trouver le moyen de prendre des photos en noir ...

gouez61
ledu26 Graphisme

Les appareils photo bridge

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur cette appareil que je voudrai m'acheté: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact...

fabarone
loicm97 Graphisme

J'hesite entre ...

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo assez rapide ;mais j'hesite entre deux modéles : Le nikon L110 ( https://www.declicphoto.fr/ ) et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
loicm97
KIKO Graphisme

Quelle apareil acheter

Bonjour, j hesite entre le D90 _D3100_EOS 550 MERCI DE VOS CONSEILLES Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Allen1210
anthony Photoshop

Gomme perdu photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

Valnetines
Utilisateur anonyme Graphisme

Aide pour une image svp

Résolu

Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foire-d-arras
Jgx Graphisme

Compac flash maximum pour nikon coolpix 2100

Résolu

Bonjour, Je désire acheter des mémoires compac flash type1 pour mon Nikon coolpix 2100. Les vendeurs de grandes surfaces et mes recherche snternet...

tourtemoute
Fanny Graphisme

Problème avec mon samsung l730

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil photo numérique Samsung L730, et depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes avec; Lorsque je l...

aurelie
cherifa14 Graphisme

Comment incerer mon dessin sur mon blog

Bonjour, je dessine des dessin mais je ne sais pas comment les mettres sur mon ordi pour pouvoirs après les publier sur mon blog ! Pouvez vous m'aider...

MisterHelpYou
Didrik Graphisme

Recherche appareil photo reflex

Bonjour à tous, je souhaite m' acheter un reflex mais le choix est tellement grand que je suis perdu ! ^^ Je recherche un reflex avec une bonne qua...

Didrik
Ereine Graphisme

Carte graphique n'vidia hs

bonjour à tous, je possède un ACER portable 1520 (1522WLMi) depuis deux ans. Ma carte mère ne fonctionne plus : n'vidia GForce Go 5700 64MB. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zo65
chikhaoui5 Graphisme

Mariage: main de l'homme et la montre

Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...

transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Picasa 3

Résolu

Bonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
soulman60 Graphisme

J'hesite pour mon appareil photo...

Bonjour, Bonjour, alors voila je souhaite m'acheter un appareil photo bridge voir reflex. j'aimerai qu'il face de jolie photo en intérieu...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
chuby Graphisme

Création image transparente en pdf

Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...

chuby
marguerita123 Graphisme

Tz8 panasonic, problème

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil photo: le TZ8, Panasonic. Quand je prends des photos, à première vue, elles sont réussites mais lorsque...

Utilisateur anonyme
joe Graphisme

Modifier photo

Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...

wifi
mathildastar Graphisme

Site/logiciel de montage photo

Fermé

Bonjour, Je recherche un Logiciel Comme photofiltre , gratuit pour faire des montages performent comme pour photofiltre car ma version d'essaie sur ph...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou
Hany Graphisme

Sony nex 3 et nex 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...

casadel
Hatochi Photoshop

Aide photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi
may6300 Graphisme

Montage photo

Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...

may 6300
rimka graphiste Graphisme

Dimension d'une affiche????

besoin de renseignements sur la dimension d'une affiche ??? je dois savoir quel est le format d une affiche, d'une affichette etc...c'est pour un exp...

riska1
greg Graphisme

Objectifs

Bonjour, je possede un appareil Reflex Nikon d3100 avec un Objectif 18/55mm. Je voudrait acheter un Objectif plus puissant genre 18/200 ou 18/250mm...

Utilisateur anonyme
KingJ Graphisme

Probleme photo avec le x10...

Bonjour, j'i un soucis avec mon Sony Ericsson x10. Depuis que j'ai installé la mise a jour 2.1, les photos de mes contacts quand j'appel elles sont fl...

pydu62
emix4m Graphisme

École et formation en infographie

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...

foxtrot
nadhem Graphisme

Cours gratuit de 3d et flash

salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des cours de 3d et de flash et des tutoriaux bien sûr gratuit merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
derbale
aerojess Photoshop

Probleme avec photoshop et le num de serie .

Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...

wesh
kiwi200 Graphisme

Photos ratés

Bonjour, je viens de récupérer des photos mais sur la plupart j'ai une mèche de cheveux en plein milieu du visage.Connaissez vous un logiciel gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
madmyke
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000