Les discussions

moumouchou AutoCAD

Autocad2011

hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moumouchou
oihana Photoshop

Lisser les contours des formes

Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
AnonymWrestler Photoshop

Taille du texte n'augmente plus.

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness
BananaManana Tablettes graphiques

Probleme wacom

Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
thomaseight After Effects

Problème mocha ae

Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien
riour Photoshop

Résolution 80 dpi

Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Joeypic Graphisme

Problème unreal engine 4

bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412
emmanuel456 Graphisme

Aide sur un projet

Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412
tizi15000 Graphisme

Agfa avantra 44 olp

Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
contrariness
pudfr AutoCAD

Extension ac$

Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pudfr
Lydie AutoCAD

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-
SollStice Graphisme

J'aimerais trouver cette police, merci

Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Luke1
MirzaTef Graphisme

Ecusson

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien créer un écusson pour l'equipe de football que je vienne de créer, j'ai vu que certai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1
fast58 After Effects

Probleme installation adobe after effects 7.0

Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dih
Sorkalie Graphisme

Besoin de votre avis sur le métier d'infographiste

Bonjour à tous, et merci d'avance à l'attention que vous me porterez. Je suis interessée par le métier d'infographiste, je n'ai pas de connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThauTheme
Chachy88 Photoshop

Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Alucard InDesign

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier
AudreyandCie Graphisme

Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape

Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
AudreyandCie
fadwa el Graphisme

Le point de vie sur l'infographie

Bonjour, quel est le point de vie sur infographie? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1
Blog Trotter Photoshop

Ternir les couleurs sous photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laura
Quedza The Gimp

Apparition dans une forme aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Doucynette Photoshop

Connexion impossible

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Doucy777
redhouse5 Graphisme

Restituer les couleurs d'origines

Bonjour , Artiste peintre , je souhaiterai savoir s'il serait possible d'installer un logiciel pouvant restituer au plus près, les couleurs de mes to...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
littlewings1
Utilisateur anonyme Photoshop

Désinstaller creative cloud

Fermé

Bonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock
mlaniew123 Photoshop

Taux d'encrage trop élevé

Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sarahmoon
Azbler1 Photoshop

Mon photoshop ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Math
ckvtdn Graphisme

Indesign modifier texte commun à plusieurs documents

Résolu

Bonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ckvtdn
nourchannousa InDesign

Problème d'ouverture fichier indesign idml

Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
contrariness
EOLE55 Graphisme

Publisher

Bonjour Publisher est téléchargé mais on me demande un code de 25 chiffres alors que j'ai demandé le logiciel gratuit. Que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55
faller Graphisme

Inkscape ne se lance pas...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
faller
imzefear Photoshop

Faire un effet comme celui-ci...

Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
imzefear
papinul The Gimp

Eclaircir une photo

Résolu

Bonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^
kmloujdi Photoshop

Améliorer une image la rendre plus net

Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
ploplo241 After Effects

Element failed to initialize opengl

Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MiniApp
Neos_le_dragon Graphisme

Fusionner 2 calques en gardant le style de fusion

Bonjour, J'ai 2 calques que j'aimerais fusionner (il y en a d'autres dans le fichier et je veux garder la transparence donc je ne peux pas "aplati...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
arctouha1425 Photoshop

Formation

je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
arctouha1425
MoonGirl75 Graphisme

Paint tool sai

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider ? Une fois j'ai supprimer "PaintToolSai" sans le vouloir :/ et je ne trouve plus le site...Cela fait très longtemps que je...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
BMCCM Photoshop

Pixels photoshop !

Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
roudoudou22
Maurice Toto Photoshop

Problème d'outil secondaire sur photoshop 7.0

Bonjour, sur Photoshop 7.0, je ne peux plus passer d'un outil secondaire au suivant par un unique clic gauche : un sous menu apparait à chaque fois me...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62
soro54 AutoCAD

Débuter sur autocad en génie civil

salut les amis je veux apprendre à dessiné sur autocard mais en tant que débutant je sais pas comment mis prendre s'il vous plait aide mois.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tchouken
jcg67 AutoCAD

Portable performand pour logiciel de dessin (dao)

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau portable pour utiliser des logiciels de dessin (autocad 3D - autosketch - indesign) il me faut un écran 19"...

tchouken
mee69 AutoCAD

Conseils pour l'achat d'un pc

Bonjour, J'ai comme un petit besoin d'aide... Je souhaite/dois/veux acheter un PC pour un usage perso (internet en fait :) ), et pour travailler...

tchouken
cybercam1 Graphisme

Logiciels adobe

Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62
dbnbnd Xpress

Où télécharger xpress 2015?

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000