Diaporama sur cd

Fermé
dédé débutant Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 3 janv. 2011 à 14:16
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 janv. 2011 à 16:00
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un diaporama avec powerpoint
et de l'enregistrer sur cd si oui comment faire et peu ton mettre autant de photos que l'on veu
merci
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 janv. 2011 à 17:58
Bonjour,

Il suffit de monter le Powerpoint normalement et de le convertir en vidéo avec un logiciel comme PPT2DVD http://www.ppt-to-dvd.com/ et de le graver ensuite sur un CD...

Luke.
0
dédé débutant Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
4 janv. 2011 à 10:44
bonjour ont ne peu pas le faire avec un logiciel gratuit ?
je vais pas en faire tout les jour si je peu eviter d'acheter
merci
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,

Ben je te comprends, surtout que ce truc n'est pas donné; Tu ferais mieux de laisser tomber Powerpoint si c'est pour le transformer en vidéo par la suite, si tu veux mettre un diaporama sur un CD ou DVD tu as Movie Maker déjà installé sur ton PC (il fait partie de Windows) qui est capable de le faire en une seule opération, plus rapidement et avec plus de possibilités au niveau du son et de la voix OFF, ensuite le CD ou DVD est directement gravé par Movie Maker, de cette façon c'est totalement gratuit. Tu demandes comment transformer un Powerpoint en vidéo je te dis comment il faut faire mais comme ce n'est pas fait pour ça et que peu de logiciels sont prévus pour ben faut payer. Il ne faut pas oublier que si Powerpoint est un excellent logiciel il est et restera un excellent logiciel de bureautique détourné de ce pour quoi il a été conçu, c'est la même chose que le P2P normalement ce n'est pas fait pour ce qu'en font les gens qui l'utilisent, cela n'a jamais été étudié pour échanger des MP3 et des films piratés mais cela a été détourné de sa destination.............. comme Powerpoint.

Luke.
0