Poids des images [resolu]
Résolu
jackhuze
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil photos numériques de 5 Mpx. Une photo prise en mode paysage fait 1 Mo, la même photo prise en mode automatique ne fait que 100 Ko.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce dysfonctionnement.
Merci
j'ai un appareil photos numériques de 5 Mpx. Une photo prise en mode paysage fait 1 Mo, la même photo prise en mode automatique ne fait que 100 Ko.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce dysfonctionnement.
Merci
A voir également:
- Poids des images [resolu]
- Des images - Guide
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Mobile
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
2 réponses
Salut jackhuze, a mon avis ce n'est pas un dysfonctionnement.
Place toi en mode automatique et dans le menu de l'appareil recherche le réglage de qualité ou de taille d'image [Small, Medium, Large, ...] [Basic, Normal, Fine,...] [1504X1000, 2240X1488, 3008X2000, ...](tu dois être actuellement en position de qualité minimum pour la production d'images destinées à internet...)
Sélectionne la valeur de qualité maximum.
>>>
Place toi en mode automatique et dans le menu de l'appareil recherche le réglage de qualité ou de taille d'image [Small, Medium, Large, ...] [Basic, Normal, Fine,...] [1504X1000, 2240X1488, 3008X2000, ...](tu dois être actuellement en position de qualité minimum pour la production d'images destinées à internet...)
Sélectionne la valeur de qualité maximum.
>>>