Les discussions
Illustrator impression 1 couleur
RésoluBonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...
Jaimerais etre dans un bain calque
Bonjour, je commence a aprendre photoshop et jaimerais savoir comment paraitre dans une baignoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Est se qu'il me faut un logiciel?..
Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome..Mais quand je navigue aux forums je ne peux pas lire les photos et les vidéos. que puis-je faire p...
Droplet photoshop cs5
Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque j'exécute un droplet que je viens tout juste de créer, message qu'il fait avec n'importe quel script (m...
Apn 6 mégapixels
Bonsoir, J' ai appris par internet qu' un appareil photo numérique à partir de 6 mégapixels, c' était déjà bien. Je viens de téléphoner à une gran...
Photoshop: perte des étiquette après transfer
Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je viens de chan...
Cherche logiciel de décoration à partir photo
Bonjour, je souhaite faire la déco de ma pièce de vie. Avant de me lancer dans les travaux, je souhaiterais visualiser cette pièce avec les couleur...
Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...
bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance
Problème avec photoshop cs5
Salut à tous ! J'ai un problème sur Photoshop CS5 et je m'adresse aux experts en la matière car c'est vraiment une énigme... Imaginez une image ...
Texture pour un peu de tous...
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y aurais des texture a telecharger gratuite , comme des mur de brique ou des tuiles pour imiter un toit dans ce...
The gimp français
Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...
Xmasterpieceregular accents aiguës et graves
Bonjour à tous, J'aimerais être capable de mettre des accents facilement sur les a e o u (grave et aigue pricipalement) sans passer par paint (soit,...
Comment relever des empreinte sur une photo ?
Bonjour, Je me suis mit à l'infographie il y a peu et j'aimerai essayer quelque chose que j'ai vu dans une série d'experts il y a longtemps. Dan...
Site de montage photo gratuit en ligne
slt j'ai vu que vous rechercher des sites de montage photo donc en voila quelques-uns ; )picmix bloggif pixiz funphotobox picjoke writeonit.org ...
Phtophiltre: montage
Bonjour, enfet jai ce masque la http://img212.imageshack.us/img212/9376/astucemontage1nd4.jpg mais quand je met blanc et bein sa met tout blanc aul...
Photos non pris en charge par mon pc.
Bonjour, J'ai un samsung player one et j'ai mis les photos sur Media Playeur, mais cela fait elles ne sont pas pris en charge et je ne peux rien fa...
Quel appareil photo choisir pour un debutant
Bonjour, je m'intéresse a la photo depuis un bon moment et je voudrais m'acheter une appareil bon et pas trop cher vu que je suis lycéen.je ne m'y...
Je voudrais imprimer un tshirt
Bonjour, Je voudrais imprimer un Tshirt . J'ai lu qu'il fallait du papier pour le transfert thermique sur le vêtement. J'aimerais savoir si je peux l...
Convertir pour format tv
RésoluBonjour, voila j'ai creer un diapo photo avec music dans movie maker mais je n'arrive pas a le convertir avec médiacoder ,il ne fonctionne pas pourq...
Logiciel de panorama
RésoluBonjour, Je Voudrais réaliser une photo comme celle ci, http://bg360.net/360-degree-panorama.jpg pouvez vous m'indiquer un logiciel ? Mer...
Appareil photo canon powershot a520
Bonjour à tous, J'ai égaré le manuel d'utilisation de mon appareil photo Canon Powershot A520, et j'ai cherché la possibilité de le télécharger su...
Insérez un gif
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous et à toutes Je suis en train de faire une invitation et je voudrais insérer un gif qui scintille, mais q...
Canon eos 500d ou 550d
Bonjour a tous Je suis un simple amateur de la photo, et je souhaite faire un premier pas dans le monde des reflex. Ce n'est pas pour un usage en p...
Quel reflex choisir ?
Bonjour, alors je suis passionée par la photographie depuis toute petite. Maintenant j'ai 14 ans et je voudrais faire l'aquisition d'un appareil pho...
Inclure une photo dans une annonce
Bonjour, j'ai un souci pour avec mes photos par exemple quand je veux passer une annonce de vente sur "le bon coin" ca bug completement quand je...
Scanner de pellicule
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait soi même scanner ses pellicules, du coup je vais continuer à photographier en argentique mais quel scan...
Convertisseur photo
Résolubonjour a tous voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plus...
Problème pentax optio p 80
slt a tous , voila mon problème je vien d'acheter un appareil photo : un pentax optio p80 donc voila mon problème j'ai mis ma batterie a charger ( au ...
[objectifs] compatibilité canon 60d
Bonjour à tous et à toutes Je me lance actuellement dans le vaste et fabuleux univers qu'est la photographie. Je me suis beaucoup renseigné sur l'a...
Enlever les boutons de mon visage !
Bonjour, j'aimerais retoucher ma photo de facon que les boutons de mon visage ne se voient pas . merci de me dire comment faire .
Aide canon powershot sx20 is
Bonjour, J'ai une camera canon powershot sx20 is. Les vidéos sont très bons mais lorsque je les met sur mon ordinateur et les fais jouer , le...
Photos en raccourci
Bonjour, j'ai voulu mettre mes photos de vacance de ma carte mémoire de mon appareil numérique sur ma clé usb.comme elles ne sont pas rentées dans ...
Probleme photoshop cs4 portable
Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais je peut pas l'ouvrir sa me m'est "Choisissez le programme ...
Transfert photo de mobile à pc sans cable usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer les photos de mon téléphone portable (Motorola KRZR K1) sur mon PC. J'ai bien un cable USB mais je n'arrive pa...
Canon powershot sx20 is
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre un deuxieme objectif sur le canon power shot sx20 is?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Tutoriel sur création d'image
Bonjour, Je souhaiterai créer des images sous format GIf ou PNG,Jpeg, sur mon site et je voudrais connaitre la syntaxe à écrire dans mon éditeur d...
Logociel de telechargement
Bonjour, Je me souviens un jour je suis tomber sur une publicité de logiciel gratuit qui permet de telecharger une video ou une musique ou encore...
Faire un pan et zoom sur portrait
Bonjour, J'ai besoin de faire des panoramiques et des zoom lents sur des portraits et peinture pour les besoins d'un documentaire. J'aimerais...
Aspire one acer
RésoluBonjour, J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d...
Nouvelle carte mémoire
Bonjour, j'ai un cellulaire et je prend des photos depuis que je l'ai. Je me suis récemment acheté une carte mémoire de 4 Go. Quand j'essaie de mettre...
Vidéo sur youtube & diporamas (photo & vidéo)
Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà, je me suis récement inscrite sur Youtube pour le simple et bonne raison que je voudrai y poster mes vidéos....
Matisse itc
Bonjour,je cherche la police d'ecriture qui s'apelle "Matisse ITC"
Powershot sx 200 is questions
RésoluBonjour, je projète de demander un Powershot SX 200 IS pour noel j'ai des questions : le zoom optique *12 marche aussi pour le mode vidéo? Le for...
Photoshop cs3 effacer selection
Bonjour, Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas Conf...
Appareil photo canon eos 1000
Bonjour, Je posséde un appareil photo canon eos 1000 équipé de 2 objectifs 35-80 et 80-200mm. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de monter ...
Problème de plug in pour visionner mes photos
Bonjour, je poste ce message car cela fait quelques jours que je cherche une solution mais en vain. j'ai pris des photos avec mon appareil pho...
Videos effaces par erreur sur micro sd
Bonjour, j ai efface par erreur des videos sur carte memoire sd du telephone samsung.. peut on les recuperer!! merci de votre aide;;; Configu...
Anniversaire de mariage
Bonjour, j'aimerai faire un parchemin pour les 44 ans de mariage de mes parents cette année ; où pourrais je trouver des modèles pour le faire ...
Conversion de swf (cs4) en ...
Bonsoir, je m'intéresse depuis peu à adobe flash. J'ai créé une animation à base d'illustrations... enregistrée en swf. je ne peux pas l'enregist...
Écrire avec photofiltre
Bonjour, j'ai trouvé comment écrire puisque c'est avec la T affiché . mais comment mettre ces mots sur le dessin quand il y en a plusieurs . par exe...