Les discussions
Indesign probleme
RésoluBonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...
Carte de voeux a créer avec mes enfants
Bonjour, Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux...
Faire un plaquette pour une entreprise
Bonjour, Je souhaite faire pour ma nouvelle activité une petite plaquette ou un dépliant avec les photos des produits que je distribue. Est-ce que je...
Aider moi pouvait vous me faire un montage
FerméBonjour, J'ai un gros probleme je voudrai qu'un expert me fasse un montage avec un tux (chercher sur internet si vous savez pas se que c'est vous tr...
Bonjour je veut faire une fomatio d'infograp
Bonjour, peut-on parler du graphisme de production ou infographie Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Fonts aide.
Bonsoir tout le monde, et bonne année ! :D Je fais à ce jour appel à vous (et oui désolé je suis chiant ^^") car j'aimerais bien savoir quelle est...
Réduction photo
RésoluBonjour, comment réduire une photo faisant 6 MO en 2MO afin de l'envoyer pour un concours photo Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...
Récupération photos endomagées
Bonjour, un de mes DD a été formaté par mégarde. J'ai demandé à un pro de récupérer toutes mes données. Il m'a retrouvé mon dossier photos avec to...
Nikon coolpix ou sony cybershot?
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!! Pour Noël, je vai...
Effet de zoom sur photoshop cs3?
Bonjour, Je bosse actuellement sur un menu pour un diaporama avec powerpoint et j'aurai besoin de créer une petite animation où l'on fait un zoom ...
Retoucher des images de fichier emf
Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...
Qualité photos bridge
Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge Kodak Z980. 12mpx zoom X24 Voila je l'ai depuis un bon moment deja, mais j'ai pas mal de soucie tres...
Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9
RésoluBonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.
Texte sur un fond transparent via photofiltre
Salut ! :D Bon moi mon problème c'est que j'ai une image d'un mot. Ce mot je voudrais le mettre sur un fond transparent en utilisant photofiltre et...
Texture sur 3ds max
RésoluBonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ic...
Tablette graphique
Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique, mais je ne sais pas laquel prendre ... il y a tellement de choix! j'ai bien pensé a une wacom ...
Reduire une image trop lourde sur photoshop
Bonjour, Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourd...
Impossible d'appliquer les bords arrondi !
RésoluBonjour, Voila je suis dessus depuis près de 2h et je n'y arrive pas vraiment pas, je commence vraiment a perdre patience et pète un câble ! ...
Quelle apn reflex à acheter?
Bonjour, Voila j'ai une question a vous poser les pros par rapport a un appareil reflex, j'a un budget 600 euro max et je vourais savoir le quelle p...
Fujifilm s1600
Bonjour, j ai un fuji s1600 et je voudrais y mettre un pare soleil. Je voudrais savoir quel pare soleil mettre (tulipe ou circulaire) et quel diamètre...
Carte d'invitation
RésoluBonsoir à tous, Je recherche pour un anniversaire (petite fille de 4ans) une carte d'invitation à imprimer (gratuitement) Auriez-vous l'amabilité ...
Images
RésoluBonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....
Quelle carte mémoire choisir ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis l'heureuse propriétaire, grâce au Père Noël, d'un EOS 550 (APN réflex). Pensant av...
Photoshop une main saffiche en permanence
RésoluBonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...
Pb carte sd
Bonjour, j ai changer recement d apareil numerique, mais jai garder la meme carte sd.le pb est que maintenant a chaque fois que j ai une video sur ma ...
Bouhhhh, je m'acharge et je n'y arrive pas
RésoluBonjour, Vista, faut je change car là, oulllaa. Mon probleme est simple, j'ai fait un imprime ecran, et je l'ai copié sur paint. J'ai fais un deco...
Problem canon ir16000
Résolubonjour je suis un reparateur des machin et j'ai un problem avec canon ir 1600 qui affiche power standby .je croi qu'il faut une mise a jour mes co...
Compatibilité objectif sigma avec nikon
Bonjour, je voudrais savoir si je peux adapter un objectif Sigma18-50mm F2.8-4.5 DC OS HSM sur mon boîtier Nikon D50 , sans problème ? (diamètre , ...
Colorer mes yeux sur une photo n.b
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas très forte en se qui est retouchement de photos... Etc. Et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la ...
Recherche d'un logiciel photo
Bonjour, je recherche sans succès, un logiciel qui permetterait de faire une vidéo composée de photo, les photos étant elles mêmes prises en raflale, ...
Blender 2.5 vs cinema 4d
RésoluBonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...
Brush sur calque photoshop
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...
J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs ...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs, il y a quelques jours et l'ancien propriétaire à perdu le cd "finepix vewer", j'aurai voulu savoi...
Imprimante jet d'encre ou laser ?
Bonjour, Je suis graphiste et compte acheter une imprimante, pas trop chère. j'ai toujours pensé que les imprimantes de bureau Laser étaient haut ...
Quel type de camera ?
BJR, Quel type de caméra est meilleur pour faire des films( mettre une musique par dessus le montage etc...) si vous savez reponder svp merci.
Création d'un flyer
Bonjour, Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!! Pour c...
Logiciel de photo
Bonjour, bonne année a tous j'essaye de trouver un logiciel de photo efficace et facile a manipuler j'en appel a votre connaissance pour me dire le...
Photos
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...
Déformer photo
Bonjour, Comment déformer une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Besoin d'un logiciel de traitement de photo
Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart D5063 et un appareil photo hp. je l'ai acheté avec son logiciel de traitement de photo. Mais ma machine a...
Empêcher le zoom sur une photo
Bonjour, Je suis photographe et certains de mes sujets sont à destinations de la lingerie etc. Je me demande donc, pour un usage sur l'internet,...
Comment récupéré mes photo pirate?
Bonjour, comment retrouve des photo de mon facebook qui a était pirate il y a quelque temps?. j'aimerais pouvoir les récupérés. comment faire? ...
Besoin d'aide pour redimensionner une image.
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de votre aid...
Sos configurations pc pour lightwave
Bonjours je cherche la bonne configuration pour faire tourner lightwave 3d 9.5 un dell precision 530 peut il etre utilise pour faire de la 3D de nos ...
Diaporama sur cd
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un diaporama avec powerpoint et de l'enregistrer sur cd si oui comment faire et peu ton mettr...
Emme architecture 3d 2007 platinium
J'avais fait mes plans avec un logiciel de Anuman mais certaines fonctions ne marchent plus, comme les nouvelles versions ne sont pas compatibles et q...
Tablette graphique usb 1 ou 2 ??
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...
Pentax optio x90 vs panasonic lumix fz38
Bonjour, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur le Pentax X90. Je voudrais acquérir un bridge mais n'ai pas un budget très important (...
Photoshop 8.0.1cs ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...