Les discussions

Ajouter audio sur diapo

Bonjour, je viens de faire un diapo avec mes photos sur nero 7 et je voudrais ajouter une musique qui va jouer du debut du diapo jusqu'à la fin. co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Comment enlever les ombres des photos

Bonjour, J'ai pris de magnifique photos mais j'ai quelque photos gacher par les ombres. J'ai télécharger récement Gimp mais j'aimerais savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Reflex

Bonjour, je fais de la photo de nature (paysages et animaux), j'hésite entre le Canon 5D Mark ii et le Nikon D300S. Merci pour vos conseils. Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

[photoshop] incrustation de motif

Bonjour, J'aimerais appliquer un motif fraîchement créé, ou même un déjà prédéfini par Photoshop, mais lorsque je fais Edition->Remplir, rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mouch89

Beau site

Bonjour, je voudrei un site qui puisse modifier les images les éblouir les rendre plus belle !? SVP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
divas94

Comment transferer des photos de phoways ds m

Bonjour, Je viens de recevoir un album de photos créer avec photoways ,par email.J'aimerai transferer ces photos soit sur picasa ,soit ds mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jacarandas

Ecrire japonais sur photofiltre

Bonjour, Et bien voilà, je cherchais à pouvoir écrire japonais sur photofiltre. Voyez vous, je voudrais refaire des covers de CD nippons, pour cel...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique et netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pôliiinette

Chercher modèle de droit d'auteur photo.

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un modèle de droit d'auteur. Ainsi que un modèle de pour une quittance pour les photos. Car je suis photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

Montage photo

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de site pour les montages de photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
transat

Appareil photo numérique dsc-w180/w190

Bonjour, mon appareil photo s'allume mais l'objectif ne sort pas et ne s'ouvre pas? Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Didrik

Carte graphique pour faire marcher maya 2011

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique nvidia geforce gt 240m est compatible avec le logiciel d'infographie 3D Maya 2011. Et aussi quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Pb récupérations photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps pour récupérer mes photos, mon ordi ne reconnait ni mon appareil photo (un Canon Ixus 110 IS) ni la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

Ebgame

Bonjour, ici nous avons un EBgame et quand je veux vendre des jeux est-ce vraie que l'argent seras des crédits de chez EBgame pour pouvoir acheter d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jean

Montage animés avec photoshop sauvegardé gif

Bonjour, ma question est la suivante : lorsqu'on crée des montage animés avec Photoshop, est-il possible de les sauvegarder en format GIF ? Car il...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
wesh

Logomaker,effacer trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version gratuite de logomaker et j'aimerais effacer le mot : TRIAL en fond mais je n'arrive pas merci de bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Les effets de feu d'une balle avec gimp 2.6

Bonjour, j'ai déja cherché dans beaucoup de tuto avant de venir poser ma question ici... Je voudrais savoir comment faire le feu sortant du canon de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Chaîne tutos photoshop cs5

Bonjour, Je me lance dans les tutos pour photoshop cs5, j'aimerais assez bien que certaines personnes y fassent un petit crochet et y jettent un coup ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MisterHelpYou

Teinte bleutée en mode manuel (canon 450d)

Bonjour, J'ai une question assez importante, de débutante certes, est-il normal que lorsque je passe aux modes manuels pour pouvoir contrôler l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Amália

Photo "abimée ou incomplète"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution depuis plus d'un mois.. J'ai plusieurs photos de ma cherie que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Adrien

Gifs immobiles avec avs vidéo editor

Bonjour, habituée à faire des gfs animés avec PFS et des montages avec WMM, sans aucun souci, pourquoi ces mêmes animations restent fixes pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude

Les appariels nemurique

 Résolu

Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photos déconne!!

Bonjour, salut à tous l'ecran de mon appareil finepix j50 s'allume au démarrage puis quelques secondes plutard il devient noir comme s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
romane7015

Ecriture avec photo fitre

Bonjour, Je n'arrive pas a metre mes écritures de dafonts sur photo filtre , je n'arrive surtout pas a les dé-zipper sachant que j'ai un Vista co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Gimp aide svp

Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
végers

Problème kodak easyshare m1063

Bonjour , J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
poupougne13

La police d'une affiche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foire-d-arras

Sauvez ma photo

Bonjour, je retouche sur "photofiltre" et,j'ai modifié une image que j'ai enregistré par erreur! comment retrouver l'image original? Ne me parler pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Tutoriel xnview

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siera

Conseil

Bonjour, je dessine depuit tout petit jais un talent pour crée des scenario , jais actuellement 15ans Et depuit je me suis ameliorer en Dessin, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chuchu23

Devenir mangaka est une bonne idée?

Bonjour, je suis en 4ème et devenir mangaka m'interresse vraiment mais je me demande si c une bonne idée. Je suis très douée à l'école, est ce que se...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chuchu23

Metre 4 image dans une image

 Fermé

Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Luke1

Effet

Coucou .. Comment faire sa sur une photo : j'ai les logiciel ~ photofiltre ~ photoscape ~ photoshop Voici la photo :) ? http://llux-photograp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Simon

Metre 4 image dans une page vide

 Fermé

Bonjour, je voudrait faire 4 grille égale dans la page vide et après mètre mes 4 image .merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

Mon image gif est toujours trop lourde ! !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé mon problème hier, et Irongege a commencé à m'aider, mais maintenant je ne peux plus le tenir au courant : mes messages...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude

Couverture cd

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'imprimé une image d'un album de Musique sur un CD que l'on collerais dessus. Dans le genre de "Hardb...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
contrariness

Beauter !

Bonjour, je fais beaucoup de photos et j'ai d'autre cite pour les modifier ( genre picasa etc ! ..) mais le problème c'est que j'aime beaucoup le rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wesh

Reflex nikon d60 + objectif 18-55 mm

Bonjour, je suis amatrice et j'économise pour un Reflex, voila que j'ai trouvé un reflex nikon D60 avec objectif 18-55 , seulement je ne connais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chaaaaw59

Télécharger adobe photosop element.

Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wesh

Télécharger adobe photoshop element

Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Photoshop cs4 menu halo et eclairage inactifs

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'arrive pas à utiliser l'effet Halo et Eclairage sous Photoshop CS4. Dans le menu Filtre - Rendu : Halo et Eclair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nasnous38

Avatar design

Bonjour, Je voudrai savoir comment introduire un pseudo de ce style la : https://www.luanagames.com/index.fr.html Mais sur cet image : http://...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
devilseyes

Sony dsc-370

Bonjour, Voilà,je possède depuis peu un appareil photo numérique sony le DSC-W370,mais impossible de trouver le moyen de prendre des photos en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
gouez61

Les appareils photo bridge

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur cette appareil que je voudrai m'acheté: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fabarone

J'hesite entre ...

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo assez rapide ;mais j'hesite entre deux modéles : Le nikon L110 ( https://www.declicphoto.fr/ ) et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
loicm97

Quelle apareil acheter

Bonjour, j hesite entre le D90 _D3100_EOS 550 MERCI DE VOS CONSEILLES Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Allen1210

Gomme perdu photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Aide pour une image svp

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foire-d-arras

Compac flash maximum pour nikon coolpix 2100

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter des mémoires compac flash type1 pour mon Nikon coolpix 2100. Les vendeurs de grandes surfaces et mes recherche snternet...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tourtemoute

Problème avec mon samsung l730

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil photo numérique Samsung L730, et depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes avec; Lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aurelie
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000