Les discussions

Illustrator impression 1 couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squel8

Jaimerais etre dans un bain calque

Bonjour, je commence a aprendre photoshop et jaimerais savoir comment paraitre dans une baignoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
transat

Est se qu'il me faut un logiciel?..

Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome..Mais quand je navigue aux forums je ne peux pas lire les photos et les vidéos. que puis-je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
taha rabia

Droplet photoshop cs5

Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque j'exécute un droplet que je viens tout juste de créer, message qu'il fait avec n'importe quel script (m...

shabbazz

Apn 6 mégapixels

Bonsoir, J' ai appris par internet qu' un appareil photo numérique à partir de 6 mégapixels, c' était déjà bien. Je viens de téléphoner à une gran...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Fragaria

Photoshop: perte des étiquette après transfer

Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je viens de chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maranne

Cherche logiciel de décoration à partir photo

Bonjour, je souhaite faire la déco de ma pièce de vie. Avant de me lancer dans les travaux, je souhaiterais visualiser cette pièce avec les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...

bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Céline

Problème avec photoshop cs5

Salut à tous ! J'ai un problème sur Photoshop CS5 et je m'adresse aux experts en la matière car c'est vraiment une énigme... Imaginez une image ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
reza

Texture pour un peu de tous...

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais des texture a telecharger gratuite , comme des mur de brique ou des tuiles pour imiter un toit dans ce...

kalvator

The gimp français

Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...

Utilisateur anonyme

Xmasterpieceregular accents aiguës et graves

Bonjour à tous, J'aimerais être capable de mettre des accents facilement sur les a e o u (grave et aigue pricipalement) sans passer par paint (soit,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Luke1

Comment relever des empreinte sur une photo ?

Bonjour, Je me suis mit à l'infographie il y a peu et j'aimerai essayer quelque chose que j'ai vu dans une série d'experts il y a longtemps. Dan...

Luke1

Site de montage photo gratuit en ligne

slt j'ai vu que vous rechercher des sites de montage photo donc en voila quelques-uns ; )picmix bloggif pixiz funphotobox picjoke writeonit.org ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mamiedido

Phtophiltre: montage

Bonjour, enfet jai ce masque la http://img212.imageshack.us/img212/9376/astucemontage1nd4.jpg mais quand je met blanc et bein sa met tout blanc aul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Luke1

Photos non pris en charge par mon pc.

Bonjour, J'ai un samsung player one et j'ai mis les photos sur Media Playeur, mais cela fait elles ne sont pas pris en charge et je ne peux rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
soniachihuahua

Quel appareil photo choisir pour un debutant

Bonjour, je m'intéresse a la photo depuis un bon moment et je voudrais m'acheter une appareil bon et pas trop cher vu que je suis lycéen.je ne m'y...

The Braveheart

Je voudrais imprimer un tshirt

Bonjour, Je voudrais imprimer un Tshirt . J'ai lu qu'il fallait du papier pour le transfert thermique sur le vêtement. J'aimerais savoir si je peux l...

freechoumi

Convertir pour format tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un diapo photo avec music dans movie maker mais je n'arrive pas a le convertir avec médiacoder ,il ne fonctionne pas pourq...

stf

Logiciel de panorama

Résolu

Bonjour, Je Voudrais réaliser une photo comme celle ci, http://bg360.net/360-degree-panorama.jpg pouvez vous m'indiquer un logiciel ? Mer...

ilikeapple

Appareil photo canon powershot a520

Bonjour à tous, J'ai égaré le manuel d'utilisation de mon appareil photo Canon Powershot A520, et j'ai cherché la possibilité de le télécharger su...

CAMERA

Insérez un gif

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous et à toutes Je suis en train de faire une invitation et je voudrais insérer un gif qui scintille, mais q...

Luke1

Canon eos 500d ou 550d

Bonjour a tous Je suis un simple amateur de la photo, et je souhaite faire un premier pas dans le monde des reflex. Ce n'est pas pour un usage en p...

Snowsubzero

Quel reflex choisir ?

Bonjour, alors je suis passionée par la photographie depuis toute petite. Maintenant j'ai 14 ans et je voudrais faire l'aquisition d'un appareil pho...

The Braveheart

Inclure une photo dans une annonce

Bonjour, j'ai un souci pour avec mes photos par exemple quand je veux passer une annonce de vente sur "le bon coin" ca bug completement quand je...

Helvie

Scanner de pellicule

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait soi même scanner ses pellicules, du coup je vais continuer à photographier en argentique mais quel scan...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Serge25

Convertisseur photo

Résolu

bonjour a tous voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plus...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
13didine60

Problème pentax optio p 80

slt a tous , voila mon problème je vien d'acheter un appareil photo : un pentax optio p80 donc voila mon problème j'ai mis ma batterie a charger ( au ...

lulu55

[objectifs] compatibilité canon 60d

Bonjour à tous et à toutes Je me lance actuellement dans le vaste et fabuleux univers qu'est la photographie. Je me suis beaucoup renseigné sur l'a...

Envy

Enlever les boutons de mon visage !

Bonjour, j'aimerais retoucher ma photo de facon que les boutons de mon visage ne se voient pas . merci de me dire comment faire .

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
transat

Aide canon powershot sx20 is

Bonjour, J'ai une camera canon powershot sx20 is. Les vidéos sont très bons mais lorsque je les met sur mon ordinateur et les fais jouer , le...

Judex

Photos en raccourci

Bonjour, j'ai voulu mettre mes photos de vacance de ma carte mémoire de mon appareil numérique sur ma clé usb.comme elles ne sont pas rentées dans ...

loune

Probleme photoshop cs4 portable

Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais je peut pas l'ouvrir sa me m'est "Choisissez le programme ...

Rockstar

Transfert photo de mobile à pc sans cable usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer les photos de mon téléphone portable (Motorola KRZR K1) sur mon PC. J'ai bien un cable USB mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lola

Canon powershot sx20 is

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre un deuxieme objectif sur le canon power shot sx20 is?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

owiejg

Tutoriel sur création d'image

Bonjour, Je souhaiterai créer des images sous format GIf ou PNG,Jpeg, sur mon site et je voudrais connaitre la syntaxe à écrire dans mon éditeur d...

_Sebou

Logociel de telechargement

Bonjour, Je me souviens un jour je suis tomber sur une publicité de logiciel gratuit qui permet de telecharger une video ou une musique ou encore...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
The Braveheart

Faire un pan et zoom sur portrait

Bonjour, J'ai besoin de faire des panoramiques et des zoom lents sur des portraits et peinture pour les besoins d'un documentaire. J'aimerais...

GérardN

Aspire one acer

Résolu

Bonjour, J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
The Braveheart

Nouvelle carte mémoire

Bonjour, j'ai un cellulaire et je prend des photos depuis que je l'ai. Je me suis récemment acheté une carte mémoire de 4 Go. Quand j'essaie de mettre...

Utilisateur anonyme

Vidéo sur youtube & diporamas (photo & vidéo)

Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà, je me suis récement inscrite sur Youtube pour le simple et bonne raison que je voudrai y poster mes vidéos....

Luke1

Matisse itc

Bonjour,je cherche la police d'ecriture qui s'apelle "Matisse ITC"

cheikh

Powershot sx 200 is questions

Résolu

Bonjour, je projète de demander un Powershot SX 200 IS pour noel j'ai des questions : le zoom optique *12 marche aussi pour le mode vidéo? Le for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Meg

Photoshop cs3 effacer selection

Bonjour, Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sam

Appareil photo canon eos 1000

Bonjour, Je posséde un appareil photo canon eos 1000 équipé de 2 objectifs 35-80 et 80-200mm. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de monter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Smel.4.20.5

Problème de plug in pour visionner mes photos

Bonjour, je poste ce message car cela fait quelques jours que je cherche une solution mais en vain. j'ai pris des photos avec mon appareil pho...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
isabelles

Videos effaces par erreur sur micro sd

Bonjour, j ai efface par erreur des videos sur carte memoire sd du telephone samsung.. peut on les recuperer!! merci de votre aide;;; Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Anniversaire de mariage

Bonjour, j'aimerai faire un parchemin pour les 44 ans de mariage de mes parents cette année ; où pourrais je trouver des modèles pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Conversion de swf (cs4) en ...

Bonsoir, je m'intéresse depuis peu à adobe flash. J'ai créé une animation à base d'illustrations... enregistrée en swf. je ne peux pas l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Écrire avec photofiltre

Bonjour, j'ai trouvé comment écrire puisque c'est avec la T affiché . mais comment mettre ces mots sur le dessin quand il y en a plusieurs . par exe...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000