Les discussions

Traduction affiche communiste

Bonjour, Je doit réaliser l'analyse de cette affiche mais je ne parle pas le russe. Quelqu'un pourrait-til me traduire ce qu'il fait marquer... ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
The Braveheart

Lisser une photo zoomé

Bonjour. Ca fait longtemps que je me pose une question. Est ce qu'il y a un moyen de lisser une image zoomé ? Je sais qu'on ne peut pas recréer les p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Slark

4go = cmb de photos ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
x-vale62-x

Écran blanc sur app. photo numérique

bonjour la semaine dernière, j'ai voulu me servir de mon app photo numérique qui est un canon DSC T5...mais voila, en l'allumant l'écran est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
JAD

Problème blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MM27stdo

Besoin de réponses pour mon canon 450d.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Amalia

Photos

Bonjour, j ai telephone portable samsung gt c3510 et je voudrais importer des photos sur mon pc de meme marque mais je n y arrive pas un petit coup de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tribun

Probleme avec daz studio

Bonjour a tous, Je viens de me procurer DAZ Studio,j'ai des problémes pour l'utiliser je n'arrive pas à mettre des vetements sur mon personnage. Est...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
natsuki7

Problème avec carte mémoire sd

Bonjour, J'ai un Problème avec ma Carte Mémoire SD. J'ai un appareil photo Panasonic DMC-F3. J'ai déjà pris plein de photos avec. Il marche impecc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon olympus 3000

Bonjour, Je viens d'offrir un appareil photo Olympus 3000 pour noël. Au moment de l'installation de l'outil de gestion des fichiers images et vid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent adobe after effect cs3 !!

Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AE

Montage : coeur

Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kodak easyshare c183

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un kodak easy share C183, je le trouve très bien sauf que, lorsque je veux prendre une photo, un petit bruit inces...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
toothy30

Cadre photo numérique selecline dp 700

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
joe

Quelle taille pour créer des fonds d'écrans ?

Bonjour, Je souhaite réalisé des fonds d'écran pour ordi mais, je ne sais pas trop de quelle taille je doit les faire. je voudrai qui soit correct...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Floder

[photo] comment animer une photo

Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PACHIQUA

Viseur panasonic lumix dmc fz38

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
picturesfan

Choix objectif pour nikon d700

 Résolu

Bonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
branael

Changer la langue de photoshop cs4 mac

 Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Gimp , probleme effets sur texte

Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo de mobile vers pc

Mon PC ne reconnait pas mon portable sony ericsson w395. Comment transferer mes photos. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
OUGGHJ

Comment recharge t on un kodak zd710

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Manon

Date sur photo (dpof)

Bonjour, sur mon ancien apn nikon coolpix 4600 je peux ajouter la date de prise de vue en bas de la photo, je la vois en visualisant et quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
transat

Pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous w7

Bonjour, a tous tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années a tout le monde. je voudrais savoir pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
stf

Prbleme avec sd car et cadre photo numerique

Bonjour, pour noel je viens d'avoir un cadre photo numerique hypson, quand je mets ma sd card dedans un message apparait en me disant no jpeg. je pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Ever

Symbole-lien pour blog/site

Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour avoir une sorte d' " étiquette " d'un site ( par exp facebook ) avoir le F et que quand on clike de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Lisa

Impression livre photos

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un livre photos, mais les différents site que j'ai consulté propose des "templates", je souhaiterais en imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pages

Photos avec un camescop

Bonjour, je voudrais acheter un camescop qui face des photos mais des photos correcte car celuji que j'ai deja me fais des photos vraiment pas jolie ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nath

Photoimpact xl

Bonjour, je viens de me rpocurer PHOTOIMPACT XL et voilà mon ptoblème:j -j'ouvre une photo JPEG -je fais les modifications -j'ai le message "voule...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tmtsei

Fichiers nri

Bonjour, j'ai graver un CD de photos avec Nero, aujourd'hui je ne peux pas lire les images car fichier NRI et les images ne sont pas reconnues avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je veux le resultat de ma photo

Bonjour, je voudrais voir ma photo : 2312201004242282839-1-0.jpg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photophonia

Bonjour, comment en instale photophonia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme image aux couleurs déformés [help]

Bonjour, L'image n'est pas vraiment déformé, mais je ne connais pas le bon terme pour décrire ça : https://imageshack.com/ Bref, l'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tabernos

Problème couleur photos (appareil numérique )

Bonjour, Ayant un appareil photo numérique de marque Panasonic Lumix DMC-FX01, j'ai actuellement un problème de couleur. La photo ne reproduit pas le...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hafid

Problème blender texture

Bonjour, j'ai un problème avec blender que se soit avec le 2.49 ou 2.5 les texture s'affiche dans le prewiew mais pas dans la fenêtre 3d pareil pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
loupierro

Conseil achat toshiba s20

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un mini caméscope Toshiba S20. Il y a déjà des sujets mes sa me semble bizarre, des personn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
NJ93

Comment inserer images dans un blog

Bonjour, je viens de creer mon blog et je ne sais pas comment y mettre des images

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
NJ93

Fraps

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je ne comprends rien aux commendes de fraps (pourtant tout le monde dis que c'est sim...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sn4

Besoin d'aide montage photo

Bonjour, Alors voilà j'ai en projet de réaliser une photo montage pour mon père mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Je m'explique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Dessin en ecriture.

Bonjour, J'aimerai trouver des dessins de noel avec des lettres en informatique. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
graff33

Créer des cartes de remerciement prof.

Bonjour, Je dois créer des cartes de remerciements professionnelles. Je dispose de publisher 2000. Est ce suffisant? Photoshop ne serait il plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ggNath

Dessiner un portrait en manga

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dessiner des photo de la famille en manga... (j'ai deja toute les base du dessin de manga)

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jiji

Historique et calques photoshop

Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Projet de b.d. / manga fend

Bonjour, Je suis assez jeune je vous préviens. Voila maintenent un certain temps, le collège nous à demendé de faire une B.D. de 2 pages, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
HadesColvert

Ajouter une personne sur une photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Transformation de photo

Bonjour, voila j'ai une photo prise horizontalement et j'aimerai pouvoir l'imprimer verticalement comment faire? Configuration: Windows Vista /...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever un calque vérouillé

Salut tout le monde ! Excusez moi de vous dérangé en c'est fete de noel mais j'ai petit problème , il y a t'il moyen d'enlever " preview sur cette...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo + ou - 350 euro

Bonjour, Je cherche a me renseigner pour l'achat d'un appareil photo... J'aimerai acheter d'ici peu un appareil transportable facilement... to...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mike

Comparatif appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000