Images
RésoluBonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....
Bonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis l'heureuse propriétaire, grâce au Père Noël, d'un EOS 550 (APN réflex). Pensant av...
Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...
Bonjour, j ai changer recement d apareil numerique, mais jai garder la meme carte sd.le pb est que maintenant a chaque fois que j ai une video sur ma ...
Bonjour, Vista, faut je change car là, oulllaa. Mon probleme est simple, j'ai fait un imprime ecran, et je l'ai copié sur paint. J'ai fais un deco...
bonjour je suis un reparateur des machin et j'ai un problem avec canon ir 1600 qui affiche power standby .je croi qu'il faut une mise a jour mes co...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux adapter un objectif Sigma18-50mm F2.8-4.5 DC OS HSM sur mon boîtier Nikon D50 , sans problème ? (diamètre , ...
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas très forte en se qui est retouchement de photos... Etc. Et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la ...
Bonjour, je recherche sans succès, un logiciel qui permetterait de faire une vidéo composée de photo, les photos étant elles mêmes prises en raflale, ...
Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...
Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs, il y a quelques jours et l'ancien propriétaire à perdu le cd "finepix vewer", j'aurai voulu savoi...
Bonjour, Je suis graphiste et compte acheter une imprimante, pas trop chère. j'ai toujours pensé que les imprimantes de bureau Laser étaient haut ...
BJR, Quel type de caméra est meilleur pour faire des films( mettre une musique par dessus le montage etc...) si vous savez reponder svp merci.
Bonjour, Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!! Pour c...
Bonjour, bonne année a tous j'essaye de trouver un logiciel de photo efficace et facile a manipuler j'en appel a votre connaissance pour me dire le...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...
Bonjour, Comment déformer une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart D5063 et un appareil photo hp. je l'ai acheté avec son logiciel de traitement de photo. Mais ma machine a...
Bonjour, Je suis photographe et certains de mes sujets sont à destinations de la lingerie etc. Je me demande donc, pour un usage sur l'internet,...
Bonjour, comment retrouve des photo de mon facebook qui a était pirate il y a quelque temps?. j'aimerais pouvoir les récupérés. comment faire? ...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de votre aid...
Bonjours je cherche la bonne configuration pour faire tourner lightwave 3d 9.5 un dell precision 530 peut il etre utilise pour faire de la 3D de nos ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un diaporama avec powerpoint et de l'enregistrer sur cd si oui comment faire et peu ton mettr...
J'avais fait mes plans avec un logiciel de Anuman mais certaines fonctions ne marchent plus, comme les nouvelles versions ne sont pas compatibles et q...
Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...
Bonjour, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur le Pentax X90. Je voudrais acquérir un bridge mais n'ai pas un budget très important (...
Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...
Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo de Booba (Lunatic) Pouvez Vous M'aider s'il vous plait ! Voici l'image : http://www.mtv-fra...
Bonjour, est ce que vous sauriez comment on peut faire des collages de plusieurs photos(9-10)gratuitement et sans rien télécharger ? Merci d'avance...
Bonjour, je voudrais savoir si ce wallpaper https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/520d25fb-3709-4cef-8063-a3ac0f58baf6/d1cuw4q-4e1...
Bonjour, je débute sur mac. Je viens d'acheter un mac book pro 13 pouces. Et je souhaite installer photoshop CS4; Mon patron l'a acheté l'an dernie...
Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise de construction batiment. Je cherche un site ou je peux telecharger des personnages noirs. Merci...
Hi J'aimerais savoir s'il existe un site Internet où l'on peut mettre des vidéos que l'on pourrait regarder sans les télécharger mais qui ne serait...
Bonjour, où pourrais-je me procurer le mode demploi du flash minolta programme 3600 HS(D)? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique)....
tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment peut-on ouvrir des photos reçus par ma Webmail qui sont "photos compres...
Bonjour, je cherche à réaliser un fond en trame avec photoshop qui ressemblerai a celui de cette photo https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/spra...
Bonjour, pourrait -on me donner des explications pour ajouter de la neige animée sur une image...je possède peint shop por 8 et je n'y arrive pas ...
Bonjour, Mon problème est un peu long à expliquer mais il me tient à coeur de le résoudre: Je possède un portable SAMSUNG avec lequel je prend s...
Bonjour, quand je veux faire un diaporama avec ce nouveau programme l'ordi se plante merci de me dire comment faire Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un montage photo. Je viens ici vous demandez si le style que je recherche a un nom, si oui lequel? Voyez dans cett...
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le bouton qui est dans édittions, pour faire: edition pour texte?, et comment faire un texte en gif? (qui ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier réflex numérique mais j'hésite entre le Sony Alpha 330L ou le Nikon D3000. Pouvez-vous me dire lequel do...
Hi, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour découper les vidéos qui serait plus facile que Windows Movie Maker qui coupe une vidéo en beauco...
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit souci là. je suis entrain de créer mon site web, et pour ma page portfolio j'ai télécharger u...
Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...
Bonjour, alors je vous explique mon problème, quand je veux ouvrir un fichier au format .png avec photoshop, ce message d'erreur apparaît : Imposs...
Bonjour, j'ai eu un intuos 4 en cadeau :) et malheureusement je dois formater mon pc et remettre tout mes logiciels... bon.. par contre chez mon co...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.