Les discussions

katthy Graphisme

Images

Résolu

Bonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kris56
Sennina Graphisme

Quelle carte mémoire choisir ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis l'heureuse propriétaire, grâce au Père Noël, d'un EOS 550 (APN réflex). Pensant av...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sennina
h-78 Photoshop

Photoshop une main saffiche en permanence

Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot
bouledogradin Graphisme

Pb carte sd

Bonjour, j ai changer recement d apareil numerique, mais jai garder la meme carte sd.le pb est que maintenant a chaque fois que j ai une video sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bouledogradin
tonynydu59 Graphisme

Bouhhhh, je m'acharge et je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, Vista, faut je change car là, oulllaa. Mon probleme est simple, j'ai fait un imprime ecran, et je l'ai copié sur paint. J'ai fais un deco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tonynydu59
reparateur beni Graphisme

Problem canon ir16000

Résolu

bonjour je suis un reparateur des machin et j'ai un problem avec canon ir 1600 qui affiche power standby .je croi qu'il faut une mise a jour mes co...

The Braveheart
felixlechat Graphisme

Compatibilité objectif sigma avec nikon

Bonjour, je voudrais savoir si je peux adapter un objectif Sigma18-50mm F2.8-4.5 DC OS HSM sur mon boîtier Nikon D50 , sans problème ? (diamètre , ...

felixlechat
Lili Graphisme

Colorer mes yeux sur une photo n.b

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas très forte en se qui est retouchement de photos... Etc. Et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la ...

Luke1
clemencepasdouee Graphisme

Recherche d'un logiciel photo

Bonjour, je recherche sans succès, un logiciel qui permetterait de faire une vidéo composée de photo, les photos étant elles mêmes prises en raflale, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
clemencepasdouee
animator3000 Blender

Blender 2.5 vs cinema 4d

Résolu

Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...

Fethi
Pinky-mango Photoshop

Brush sur calque photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

Pinky-mango
chrispowes Graphisme

J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs ...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs, il y a quelques jours et l'ancien propriétaire à perdu le cd "finepix vewer", j'aurai voulu savoi...

chrispowes
Totti Graphisme

Imprimante jet d'encre ou laser ?

Bonjour, Je suis graphiste et compte acheter une imprimante, pas trop chère. j'ai toujours pensé que les imprimantes de bureau Laser étaient haut ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pedroo33
Ouato95 Graphisme

Quel type de camera ?

BJR, Quel type de caméra est meilleur pour faire des films( mettre une musique par dessus le montage etc...) si vous savez reponder svp merci.

Necrodew
jum Graphisme

Création d'un flyer

Bonjour, Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!! Pour c...

Jum
penfao Graphisme

Logiciel de photo

Bonjour, bonne année a tous j'essaye de trouver un logiciel de photo efficace et facile a manipuler j'en appel a votre connaissance pour me dire le...

végers
dany Graphisme

Photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
végers
a Graphisme

Déformer photo

Bonjour, Comment déformer une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

transat
kamsyb Graphisme

Besoin d'un logiciel de traitement de photo

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart D5063 et un appareil photo hp. je l'ai acheté avec son logiciel de traitement de photo. Mais ma machine a...

cedric_g
lolli.pops Graphisme

Empêcher le zoom sur une photo

Bonjour, Je suis photographe et certains de mes sujets sont à destinations de la lingerie etc. Je me demande donc, pour un usage sur l'internet,...

cedric_g
petit coeur Graphisme

Comment récupéré mes photo pirate?

Bonjour, comment retrouve des photo de mon facebook qui a était pirate il y a quelque temps?. j'aimerais pouvoir les récupérés. comment faire? ...

cedric_g
lobotomise Graphisme

Besoin d'aide pour redimensionner une image.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g
Ahmed 2011 Graphisme

Sos configurations pc pour lightwave

Bonjours je cherche la bonne configuration pour faire tourner lightwave 3d 9.5 un dell precision 530 peut il etre utilise pour faire de la 3D de nos ...

vieu bison boiteu
dédé débutant Graphisme

Diaporama sur cd

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un diaporama avec powerpoint et de l'enregistrer sur cd si oui comment faire et peu ton mettr...

Luke1
rapsony Graphisme

Emme architecture 3d 2007 platinium

J'avais fait mes plans avec un logiciel de Anuman mais certaines fonctions ne marchent plus, comme les nouvelles versions ne sont pas compatibles et q...

gege 94500
Totti Tablettes graphiques

Tablette graphique usb 1 ou 2 ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...

borisdu
MiniMa' Graphisme

Pentax optio x90 vs panasonic lumix fz38

Bonjour, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur le Pentax X90. Je voudrais acquérir un bridge mais n'ai pas un budget très important (...

MiniMa'
damiensg74 Photoshop

Photoshop 8.0.1cs ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...

françois
MonsterEnergy974 Graphisme

Je cherche la police d'écriture de booba

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo de Booba (Lunatic) Pouvez Vous M'aider s'il vous plait ! Voici l'image : http://www.mtv-fra...

Emmanuel-JJ
anonyme2011 Graphisme

Comment coller plusieurs photos? gratuitement

Résolu

Bonjour, est ce que vous sauriez comment on peut faire des collages de plusieurs photos(9-10)gratuitement et sans rien télécharger ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat
Arekushi77 Graphisme

Wallpaper bleach

Bonjour, je voudrais savoir si ce wallpaper https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/520d25fb-3709-4cef-8063-a3ac0f58baf6/d1cuw4q-4e1...

transat
lou Photoshop

Aide photoshop cs4 sur mac

Bonjour, je débute sur mac. Je viens d'acheter un mac book pro 13 pouces. Et je souhaite installer photoshop CS4; Mon patron l'a acheté l'an dernie...

lou
dockers Graphisme

Recherche de personnages

Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise de construction batiment. Je cherche un site ou je peux telecharger des personnages noirs. Merci...

Lord-Dendoncker
kpaulinek Graphisme

Archiver et regarder des vidéos sur le net

Hi J'aimerais savoir s'il existe un site Internet où l'on peut mettre des vidéos que l'on pourrait regarder sans les télécharger mais qui ne serait...

Romaric Simon
sasa.pitou Graphisme

Flash minolta 3600 hs(d)

Bonjour, où pourrais-je me procurer le mode demploi du flash minolta programme 3600 HS(D)? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...

sasa.pitou
Pennywise007 Tablettes graphiques

Pc portables pour graphisme

Bonjour, Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique)....

Pennywise007
lea4449 Graphisme

Récupération photo

Résolu

tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...

madassa bate
dany Graphisme

Photos impossibles à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment peut-on ouvrir des photos reçus par ma Webmail qui sont "photos compres...

dany
marie Graphisme

Réaisation d'un fond en trame

Bonjour, je cherche à réaliser un fond en trame avec photoshop qui ressemblerai a celui de cette photo https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/spra...

marie
l'Edelweiss Graphisme

Ajouter de la neige sur une image

Résolu

Bonjour, pourrait -on me donner des explications pour ajouter de la neige animée sur une image...je possède peint shop por 8 et je n'y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kaïla
stephy Graphisme

Problème avec date de prise de vue d'une phot

Bonjour, Mon problème est un peu long à expliquer mais il me tient à coeur de le résoudre: Je possède un portable SAMSUNG avec lequel je prend s...

stephy
kiki511949 Graphisme

Galerie photos windows live 2011

Bonjour, quand je veux faire un diaporama avec ce nouveau programme l'ordi se plante merci de me dire comment faire Configuration: Windows Vista /...

abdou
Koosna Graphisme

Montage photo

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un montage photo. Je viens ici vous demandez si le style que je recherche a un nom, si oui lequel? Voyez dans cett...

Koosna
fotograf'z Graphisme

Edition pour texte gif

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le bouton qui est dans édittions, pour faire: edition pour texte?, et comment faire un texte en gif? (qui ...

Luke1
geekenpuissance Graphisme

Nikon d3000 ou sony dslr-a330l

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier réflex numérique mais j'hésite entre le Sony Alpha 330L ou le Nikon D3000. Pouvez-vous me dire lequel do...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ews
kpaulinek Graphisme

Découper une vidéo

Hi, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour découper les vidéos qui serait plus facile que Windows Movie Maker qui coupe une vidéo en beauco...

Luke1
GrafikVibz Graphisme

Aide pour un diaporama.swf

Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit souci là. je suis entrain de créer mon site web, et pour ma page portfolio j'ai télécharger u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
GrafikVibz
Hatochi Photoshop

Photoshop brushs

Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi
Sile Photoshop

Ouvrir un fichier .png avec photoshop cs5

Bonjour, alors je vous explique mon problème, quand je veux ouvrir un fichier au format .png avec photoshop, ce message d'erreur apparaît : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sile
suzemy Graphisme

Intuos 4 s avec 2 pc différents?

Bonjour, j'ai eu un intuos 4 en cadeau :) et malheureusement je dois formater mon pc et remettre tout mes logiciels... bon.. par contre chez mon co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mik3469
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000