Intuos 4 S avec 2 Pc différents?

Fermé
suzemy Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 3 janv. 2011 à 01:03
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 3 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
j'ai eu un intuos 4 en cadeau :) et malheureusement je dois formater mon pc et remettre tout mes logiciels... bon.. par contre chez mon copain il a un pc et un mac... et comme je suis curieuse!! je veux l'installer toute suite.. du moin bientot.. et j'avais pensé de l'installer chez mon copain et quand mon ordinateur sera réparer, je l'installerais sur le mien... .. est- ce que je peux?..
Je pose la question car ils ont des codes et une sécurité pour éviter la copie... Je pense.

autre question du même genre, :
j'ai un ordinateur usagé que je doit formater (virus) et j'envisage de m'acheter un autre ordinateur mais pas dans les jours à venir.. (en raison $$$) donc.. j'installerai intuos 4 avec logiciels inclus et lorsque j'ai mon nouveau Pc puis-je le réinstallé....
merci ..
:)


A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2011 à 02:17
Bonjour,

Pour la première question: normalement pour Wacom c'est un périphérique, un logiciel, un numéro de série (par article et logiciel) et un ordinateur...
Pour la seconde question: normalement pour Wacom c'est un périphérique, un logiciel, un numéro de série (par article et logiciel) et un ordinateur...

Luke.
0
suzemy Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
3 janv. 2011 à 03:50
.. je voulais seulement demander si je pouvais l'utiliser à 2 endroits différents lors des voyages ou autre... mais jimagine que tu le sais pas..

et intuos 4 inclus 2 logiciels a télécharger donc si je télécharge ces logiciel chez moi ,, est-ce que je pourrais les graver et lutiliser sur un autre ordinateur...?,

merci pour une réponse plus constructive..
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2011 à 04:02
Bonjour Suzemi,


je voulais seulement demander si je pouvais l'utiliser à 2 endroits différents lors des voyages ou autre... mais jimagine que tu le sais pas..

Si, je sais: légalement et donc normalement tu peux utiliser tes logiciels et périphériques en voyage et dans tous tes déplacements, quand tu es chez ton copain, ton voisin, dans ta résidence secondaire etc......

et intuos 4 inclus 2 logiciels a télécharger donc si je télécharge ces logiciel chez moi ,, est-ce que je pourrais les graver et lutiliser sur un autre ordinateur...?,

Là aussi je peux te répondre: légalement et normalement tu ne dois pas, tu ne devrais pas le faire...

Luke.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
3 janv. 2011 à 04:15
Oui elle fonctionnera sur les 2. Les drivers sont mis à la disposition des gens gratuitement. Par contre, N'OUBLIE SURTOUT PAS d'installer les drivers avant de connecter la tablette (surtout sur Windows) car sinon Windows installera SES drivers et il manquera énormément de fonctions.

Si ta tablette est une version européenne:

https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers

Choisi Intuos 4 et ton OS.

Si elle est américaine c'est ici que sa se passe:
http://www.wacom.com/downloads/drivers.php
0
merci pour le conseil des drivers.. :)
0
Quand je dis, les logiciels à télécharger, je vous parle des logiciels tel que photoshop element 8 et corel mentionné sur.. www.intuos4.com
Donc ces logiciels peut-ils être à deux endroits?..

Ils risque d'avoir un numero de serie qui fonctionne seulement 1 fois..

ces questions sont pour m'éclaircir et éviter de les télécharger au mauvais endroit..
...
De plus, Je peux vous dire que j'ai hâte de l'utiliser....;)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
3 janv. 2011 à 06:27
Bah moi personnellement avec ma Wacom Bamboo sur le CD j'ai le Serial de Photoshop Element 7 et 6. Le 6 est pour Mac et le 7 est pour PC dont je peux l'installer sur les 2. Mais sinon oui le numéro de série fonctionnera qu'une fois je pense. Mais les logiciels Adobe disposent d'une fonction pour désactiver la licence je cours. Enfin bref, je te conseille d'attendre ton ordi et de l'installer dessus. Si tu ne peux pas attendre, installe la version démo 30 jours de Photoshop Element pour l'ordi de ton ami :P
0
suzemy Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
3 janv. 2011 à 15:25
ahhh ben !!! merci une très bonne idée :) et je doit jimagine installer les drivers aussi ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
3 janv. 2011 à 21:52
Toujours installé les drivers ;)
0