Les discussions

Coller une photo sur une autre

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à l'astuce pour sortir un personnage ou un objet d'une photo et le remettre sur une autre photo. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jen ai pas

Probleme avec bloc de texte arab indesign cs3

Bonjour, slt tt le monde, en bref jai indesign cs3 version afrique du nord, le probleme c'est ke quand je colle un texte dans un bloc de texte com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Oussama

Robot photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
babyfresh

Clé enregistrement photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alii

Déformation de texte sous photoshop

Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

Choix appareil photo.

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Ma principale utilisation pour la rentrée, serais de prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
M.V.stars

Sous-titrage pour des clips videos

Bonjour, Y a t'il des sites qui proposent des sous-titres de clips videos (fichiers SRT) ... ? Merci de me donner des liens s'ils existen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bazzouz

Problème de cartouche d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP, Photosmart C5290. Quand je souhaite imprimer sur le petit écran de l'imprimante ça me met: "consul...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jean02

Quels objectifs pour un canon eos 500d ?

Bonjour, je possède un canon eos 500 argentique muni de deux zoom 100-300 mm et 28-80 de marque SIgma. Je voulais savoir si ces zooms sont adaptabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
durock

Probleme avec mon autocad 2009

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mes amis j'ai installer autocad 2009 avant ensuite il na voulu marcher alors je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
minou6464

Conseil achat appareil photo

Bonjour, voilà je veut changer d'appareil photo et j'ai actuellement un compact. Voulant "passer au niveau superieur" je recherche un bridge. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
totphe57

Logiciel de montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit permettant de faire de bon montage , comme les tableaux de Marylin Maneraux quand il y a 4 photo ident...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

Teleobjectif

Bonjour, je suis toujours dans le choix d'un teleobjectif IGMA 70-200 mm F2,8 II APO DG EX HSM Macro Pentax SIGMA 70-300mm F4-5.6 DG OS Pentax...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
savino

Maison des artistes ou auto-entrepreneur ?

Bonjour, je me pose pas mal de questions, à la base je voulait me mettre en auto-entrepreneur mais on m'a parler de la maison des artistes quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
marjo

Driver kodak cx7300 version 4.2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche du driver Kodak Easyshare CX7300 version 4.2 car j'ai perdu le CD...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
chuncho

Licence pro paris -graphisme.édition-

Bonjour, je suis diplômée des Beaux arts(DNAP, BAC +3) en design graphisme et multimédia. je cherche a continuer mes études afin de me professionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
durock

Plus de sélection permanente sur photoshopcs4

Bonjour, Avant en sélectionnant un calque, j'avais automatiquement une sélection en pointillés sur mon texte ou mon image (identique au raccourcis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zetnot

Quel canon reflex eos choisir ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter un Reflex seulement il y a tellement de choix et de critères que je ne sais pas du tout lequel choisir. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ac 3

Arriere plan des photos

Bonjour j'ai des photos sur mon pc et je souhaite modifier leur arrière plan ce que j'ai beaucoup de gens le faire. mon probleme est que je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
marie

Logiciel 3d pour mécanique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel 3d ou l'ont peut dessiner un moteur et le voir fonctionner en 3d ou trouver ce logiciel merci a vous Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

After effect

Bonjour, je suis entrain d'ajouter du son dans ma vidéo avec adobe AE et comme vous le verrez sur l'image : http://www.officialpsds.com/images/artwork...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Themes player one probleme

Bonjour à tous ! Voilà je possède un Samsung Player One . Je cherche à mettre des thèmes dessus mais impossible de trouver se que je veux...J'ai parco...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Coco67470

Panorama haute resolution - photoshop

Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Coco67470

Pas de son

Bonjour, je peux lire mes vidéo mais je n'ai pas de son que doit je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sousou0neill

Différence de couleurs lightroom et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
orb42

Autocad lt 2006

Bonjour, je recherche une copie du CD-rom d'installation pour Autocad LT 2006. Je possede une licence mais j'ai perdu le disque. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Jacques Ouzi

Filtre 8bf

Bonjour,j'ai telecharger photofiltre studio mais je ne trouve pas le filtre 8bf comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Photoshop 6.0

Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Récupérer vidéos effacées carte sd

Bonjour, Il y a quelques jours, via une mauvaise manipulation du pc, j'ai effacé une vidéo de ma carte d'appareil photo, une vidéo plutot importan...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Leydima

Effet avec photofiltre

Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas avec photofiltre faire l'effet d'une table en verre, je voudrais faire cette effet pour rajouter par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
titi861

Lecture vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 quand je transfert ma photos et vidéo sur mon ordi à partir du samsung wb 560 je peux li...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre

Bonjour, existe-t-il une méthode ou un plugin sous photoshop qui permet de faire passer automatiquement du côté opposé la partie qui sort du cadre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Realisation totem hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
redbullkichoune

Voitures avec blender.

Bonjour, Je cherche des tutoriaux pour créer des voitures avec Blender. J'ai quelques bases. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
taha

Assistant scanners et appareils photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : l'assistant scanners et appareils photos (pour importer sur l'ordinateur des photos d'un appareil photo) ne s'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tipoun

Appareil photo reflex

Bonjour, Je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur marque d'appareil photo reflex pour quelqu'un qui commence la photo (moi). Je n'ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Dexter_57

Techniques habillage véhicule

Bonjour, je cherche les techniques habillage véhicule maquette ai forde transite

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tunis

Photo aérienne , quel objectif choisir ?

Bonjour Pour le boitier j'ai un canon 40D mais maintenant c'est le choix de l'objectif , je privilégie la prise de vue aerienne , je vol en paramot...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
durock

Copytrans photo qui enerve

Bonjour, j'ai téléchargé copytrans photo pour tester le transfert de mes photos de l'iphone et elles ont le logo dessus et impossible de l'enlever. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
clagalère

Carroussel

Bonjour, Je veux un carrousel de sérigraphie six postes ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci Dieu vous bénisse !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
boule97

Je veux apprendre à envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai 10ans et j'aimerais envoyé des photos à mes copines mais je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lou

Photoshop cs2 error synchronize color

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
droan1512

Numériser des documents

Bonjour à tous, Je possède une imprimante CANON MP272 Mais malheureusement je n'arrive pas à numériser mes documents en aussi bonne qualité que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
loupierro

Mp3 avec photo

Bonjour à tous, je vous explique le problème : j'aimerai pouvoir insérer manuellement les jacquettes des albums sur les mp3, mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
loupierro

Panasonic dmc fz20 non reconnu par mon ordi

Bonjour, On vient de me donner un A.P.N. Panasonic DMC FZ20. Peut-être pas très récent le joujou mais très bien pour moi ... J'ai tout lu comme il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
JDER33

Photofiltre peau sans imperfections

Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Luke1

Liens hypertextes et photoshop et internet

Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Texte sous photos

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Photofiltregraphic.com (étude 37) Comment insérer du texte sous la (les) photo(s), SVP ? A vous lire, merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Luke1

Help installation photoshop !!!

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
flojura

Petite photographe passionnée.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle pellicule il faut pour un AZ-330 superzoom OLYMPUS LENS?? Et quel pilles?? Tous ça à quel prix?? S'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
MlleNinon.
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000