Vectorisation obligatoire pour sérigraphie ?
Salut a tous, Je doit faire sérigraphier un logo sur des gobelets. L'image est un bitmap une couleur 1200dpi réalisé sur photoshop. J'ai bien pris ...
Salut a tous, Je doit faire sérigraphier un logo sur des gobelets. L'image est un bitmap une couleur 1200dpi réalisé sur photoshop. J'ai bien pris ...
Bonjour, je m'appelle Fatimatou, j'ai fais un an de formation en infographie, et j'ai pas le bacc, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une 2e...
Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...
Bonjour, Je vien d'acquérir un appareil photo numérique Canon Ixus 95, et j'aimerais mettre mes photos en noir et blanc une fois prise, ou les prend...
Bonjour, Comment transferer des photos d'un Nikon D 80 à un PC. je n'ai ni logiciel ni cable Merci de votre répone Windows XP
Bonjour, on m'a parlé d'un concours de graphisme se déroulant pendant tous le mois d'octobre au québec. chaque semaine un nouveau thème est dévoil...
Bonjour à tous , j'aimerais retoucher une photo entièrement , quelqu'un sait si des particuliers ou des entreprises le font , c'est juste une tof noir...
Bonjour, Ma question est la suivante... Comment inscrit-on le titre professionnel MBA après le nom de la personne sur une carte d'affaires? Quell...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...
Bonjour, voila donc mon problème sa fait deja un moment que j'ai photoshop, j'ai la série master collection CS4, je voudrais faire un masque (roto) ...
Bonjour, Après pas mal de recherche sans réponse, et ce forum ayant été une mine d'or pour moi, je me permets d'exposer mon problème. J'ai réalisé ...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseil. J'ai réaliser mon premier gabarit sur photoshop, j'ai ensuite fait les liens avec le logiciel namo we...
Hello! J'ai déniché un livre avec la plupart des formats photos existants. Dans eux, il y a avait le TIFF. Je viens d'enregistrer un fichier Photos...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher un rendu correcte sans bug ,j'ai un rendu qui es complètement décomposé sur 3ds max avez vous une idée p...
Bonjour, J'ai windows vista. Je sauvegarde régulièrement mes photos sur dvd rw et j'ai voulu efface une photo que j'avais en plusieur exemplair...
Bonjour, voilà j'ai une photo 300x300 que je veux faire une carte d'invitation avec un texte en dessous sur carte de 106x213 comment faire avec photo...
Bonjour, Je dois réaliser pour un salon une capture d'écran d'une taille importante : 1,20 m de haut pour 1 m de large. Quelle définition et surt...
Bonjour, Je suis étudiant en infographie. j'aimerias savoir ce qui fait qu'une police (font) est libre de droit? Qu'es-ce qui fait que j'aie le d...
Bonjour, slt a tous esque je pouré avoire un aide a propos de blender 2.46 3d j Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans ...
Bonjour, D'habitude, les photos qui se trouvent sur notre apareil numérique on les transfères sur l'ordinateur. Mais je veux effectuer l'inverse.....
Bonjour, Je suis adepte de la retouche de visage sous photoshop. Mais maintenant je suis plus que qualifié à ce niveau alors j'ai envie de changer. ...
Bonjour a tous et merci d'avance :) j'ai acheter une tablette graphique dans le but de retoucher et faire des montages photos. avec ma tablette...
Bonsoir, Je suis parti en vacance et comme tout bon touriste j'ai pris de nombreuse photos pendant mon voyage. Le problème c'est que sans faire exp...
Bonjour, Je recherche des fonds d'écran, qui sont en mouvement autour de la photo. Que l'ont puisse le voir dans toutes les dimension, ou qui soit ...
hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci
Bonjour, Je voudrais modfier ce logo : http://www.thesignkid.com/images/1295%20-%20Superman%20Logo.gif Je voudrais l'agrandir pour lui donner...
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...
Bonjour, j ai décidé d'utiliser photoshop,etant passionné de photos.Mais cela me parait bien compliqué , quelqu'un aurait-il des conseils ,merci ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Est ce que quelqu un aurait une astuce pour fixer la couleur des photos imprimer a...
bonjour à vous voila demain y a le feux d'artifice du 15 Aout et je voudrais prendre le feux d'artifice mais comment faire tous le monde parle de la p...
Bonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...
bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site ou un logiciel pour que je puisse apprendre comment faire des gifs animés. j'ai telechargé gif movie ...
Bonjour,je voudrais mettre des photos de stars sur mon blog mais j'y arrive pas.comment je dois faire pour les mettre?
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo pour fair se jore d'effect http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/angelyne.blogspace.fr/ima...
Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimant lexmark 5600 qui n'accepte pas des cartouches. Lorsque je les installes et je ferme le capot on m'affiche...
Bonjour, Je cherche à faire une animation dans blender où l'objet à comme texture une vidéo ( AVI ou WMV ) J'essai d'assigner la vidéo à l'objet...
Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des photo marrantes, ajouter des images sur phto pleins de choses marrante si vous avez une idee merci
Bonjour,qu'elle qu'un peut-il me crée une bannière de catch Affichage du Pseudo sur la création :Non Type de création : bannière Animé ou non...
bonjour j'ai vu (sur des chats ) en meme temps de lecriture , des petits graphismes petits dessins fait avec des lettres, des chiffres des ponctuatio...
Bonjour, J'ai téléchargé autocad 2008 (version gratuite) , sur un PC xp ,que je viens de reset , et lorsque je tente de l'installer , (2 .exe sont fou...
Bonjour, j'ai des amis qui se marient et ils aimeraient mettre a disposition leurs photos de mariage sur un serveur. Mais ils aimeraient aussi que...
Bonjour, Mon appareil Photo se decharge trop vite c'est un Coolpix L19 j'ai utiliser 8 Piles en Un jour.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un gros problème avec mon PC (XP édition familiale) qui a décidé de se réinitialiser sans me prévenir et j'ai perdu ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir un objectif avec un zoom plus puissant que le 18-55 du canon eos 350 d merci
Bonjour, C'est drôle qu'autant d'éloges fleurissent à propos de Flickr sur le net alors que la limite de ce site est ... comment dire ... évidente ...
Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...
Bonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...
Bonjour a tous, j'ai une photo que je voudrais retoucher, elle n'est pas de très bonne qualité, je voudrais la rendre un peu plus nette. J'ai Photfil...
Bonjour, Je cherche sur mon appareil photo sony syber shot dsc w350 , y a t-il la fonction noir et blanc et sépia ? comment faire pour l'activer ?...
Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un nikon coolpix P5100 (appareil numérique compact performant: 12M de pixel etc) et je n'ai jamais fait attention...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.