PC portables pour graphisme

Fermé
Pennywise007 - 3 janv. 2011 à 18:46
 Pennywise007 - 4 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,

Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique). Je viens de trouver cet ordinateur là :

http://www.laptopspirit.fr/...

(j'espère que ça va s'afficher en lien ) et la configuration m'a l'air très (trop ?) bien pour ce que je souhaite faire. Le problème, vous l'aurez peut être compris ^^, c'est que je suis une incompétente finie en informatique, et j'ai un peur de choisir toute seule comme une grande un pc. Selon vous, est ce que ce pc est adapté à mes besoins, ou existe-t-il un meilleur pc au même prix à peu près ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
3 janv. 2011 à 18:50
Si tu ne t'en sert que pour ceci, quasiment toutes les configurations récentes seront nikels (bien que le processeur ne semble pas PETER la forme mais ça devrait être amplement suffisant pour photoshop ^^)
De plus, ASUS est une très bonne marque.
0
Merci pour la réponse :)
Mmmh pourquoi le processeur ne semble pas péter la forme ? Il pourrait me poser problème dans quel(s) cas ?
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
3 janv. 2011 à 20:15
T'inquiete, je disais ca car il ne lancera pas les tout dernieres jeux en full HD qualité maximale quoi :p
0
3 janv. 2011 à 19:01
Pas exactement, il a deja 2Go de RAM en moins et n'a pas la même carte graphique (mais pour la carte graphique me demandez pas conseil je n'y connais rien a ces trucs :p)
0
Ah tiens, je l'avais pas vu celui là .... mais ce dell est de la gamme inspiron, ça correspond pas au bas de gamme de dell ? Parce qu'une telle différence de prix entre un dell (grande marque) et asus (marque également) j'avoue que ça me fait halluciner et je vois pas bien à quoi ça peut être dû... Help ?
0