Les discussions

dogg g Graphisme

Quel logiciel de traitement d'image

Bonsoir, j'utilisais fx studio pro sur mac, je cherche un logiciel équivalent sur PC. Je veux juste pouvoir appliquer un effet, redimensionner l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ThEBiShOp
AnneOny Graphisme

Montage comme une capture d'écran vidéo

Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...

AnneOny
Ppette The Gimp

Format .xcf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ppette
SM895 The Gimp

Retouche beauté

Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...

SM895
Titia. Graphisme

Recherche effet photo granuleux

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet (voici deux exemples ci-dessous). Je suppose qu'il y a surement un filtre ou un masque pour donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
windows7. After Effects

Adobe after effect cs6

Résolu/Fermé

bonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy
rudi van doren Graphisme

Logiciel photos.

Bonjour, a tous le monde. J'aimerais savoir le quel des deux logiciels Pixelmator ou Gimp est le plus performant dans les retouches photos, correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
rudi van doren
Patate The Gimp

Comment installer des brush etc..

Bonjour, pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
végers
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciel de dessin

Bonjour.. Jai une tablette graphique et je cherche unbon logiciel de dessin gratuit ( pas inkscape ) Pour dessiner avec pinceaux etc... Merci!

antipolis a
Mouloude75 Graphisme

Texte effet stylo sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inconnu
Gershia InDesign

Graphisme indesign

Bonjour, C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider . J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gershia
rondpoint Photoshop

Photoshop élément

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

transat
yassineh Graphisme

Sos - décomposition de pdf fait sur illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucie avec des cartes PDF faites sous Illustrator, j'ai besoin de piqué quelque éléments sur ces cartes, le problème ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Photoshop

Trouve pas la craie foncée

Bonjour, sur un tuto pour faire l'encrage, il demande un pinceau Craie foncée ou sa se trouve car dans les pinceau que j'ai y a pas. Ou comment en c...

Utilisateur anonyme
Anais Photoshop

Mes brush ne restent pas dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CS6 récemment, j'avais le 5 avant. J'ai téléchargé des brushes, des patterns etc sur internet que j'ai "dézipé"...

Utilisateur anonyme
Talullah Illustrator

Tracés transparent

Résolu

Je suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ordinateur sur tv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier ma TV à mon ordinateur fixe. Ma TV est un écran à tube cathodique possédant deux prises périt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kaiv Graphisme

Écran noir

Bonjour, voila j'ai un Pc portable Acer aspire 5920G avec Windows 7 64bits, il s'allume normalement jusqu'à l'affichage du bureau : préparation du...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaiv
gamerdu77290 Graphisme

Je cherche des polices

bonjour, je voulait savoir si vous aurez pas quelques polices d'écriture qui sont vraiment belle et cool merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alex-
dranreb The Gimp

Détourage avec outil plume (chemin gimp 2.8)

Résolu

Bonjour, Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un pers...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb
dranreb The Gimp

Détourage avec gimp

Résolu

Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb
ninnou76 Graphisme

Détourer un personnage

Bonjour, je suis totalement novice, comment "détourer" un personnage sur photo avec paint.net svp ? merci d'avance

Utilisateur anonyme
JLesage Photoshop

Pdf ou jpeg?

Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

JLesage
sohdajeu Photoshop

Photoshop cs3

Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
romeo91170 Graphisme

Intro pour ma chaine

Bonjour, J'aimerais une intro unique pour ma chaine. Si possible tres bien faite svp. Merci. Nom de ma chaine : bonobo gaming. But : gaming Confi...

Pierrecastor
Kali01? Graphisme

Cherche logiciel de traitement video :

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible assez complet de traitement de vidéos, c'est a dire l'équivalent de Photoshop ou LightRoom mais pour les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chud418
feeline34 Photoshop

Fichier psd disparu en travaillant dessus

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier .psd. En enregistrant sur le fichier existant, un message d'erreur est apparut comme quoi le fich...

Rezda
Gimi39 Graphisme

Libre cad

Chers internautes, J'essaie d'utiliser LibreCAD théoriquement en français. Certaines fonctions sont toutefois en anglais, y at-il une astuce pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alex-
Mickey30 Graphisme

Aidez moi a crée une affiche de film via internet

Bonjour je dois faire pour le collège une affiche d'un film que je dois inventer via l'ordinateur mais je suis trop nul a sa :( j'aimerais que vous me...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur
Johannas InDesign

Problème indesign macbook pro

Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur indesign, seulement je suis face à un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train d'ut...

contrariness
helafdemha AutoCAD

Autocad

Résolu

Telecharger l'autocad 2010 comment?

Jimpix
MrToucheATout79 Graphisme

Fond icone blanc

Bonjour à tous, J'ai une image PNG, et quand je vais sur les sites pour la transformer en .ico, elle ressort toujours avec le fond blanc au lieu de...

MrToucheATout79
Lecubiste Photoshop

Photoshop cs6 outil elipse

Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimimiliii AutoCAD

Autodesk component a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la vers...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fouineur7
cece222 Blender

Logiciel 3d

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel de modelage 3d ( mis a part blender, que j'ai déjà ) mais ne sait pas trop lequel prendre. Si vous pouvi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur

De 72 a 300 dpi

Résolu

Bonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Queen Of Sabah Photoshop

Outil plume sur photoshop cs6

Bonjour, alors voila je commences a peine a utiliser photoshop et j'ai un problème avec mon outil plume, a chaque fois que je trace quelque chose.. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fairynatsutail Graphisme

Amd

En essayant de liberer de l'espace dans mon ordinateur jai supprimer en meme temps quelque chose nommé( amd vision a8). J'ai des probleme avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
snoop1500 Graphisme

Recherche un plugin

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel chez Tutsps https://www.tutsps.com/post/2011/02/12/un-effet-Fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5/ ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ClaraMargotIsCrasy Photofiltre

Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg

Résolu

Bonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ClaraMargotIsCrasy

Alternative photoshop / cinéma 4d

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cpadur
TheBastos Illustrator

Fichier n'apparaissant pas...

Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astuces72
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000