Les discussions

Vectorisation de mon logo

 Résolu

Bonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ilyasoksuz

Outil pipette

Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de ressources pour photoshop

Salut tout le monde je cherche un bon site pour des ressources pour télécharger des ressources pour photoshop gratuitement quand je dis ressources je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Trouver un sites

bonjour,ses pour voir ou je pourrais trouver un site pour trucer deformer des photo gratuitement et sans sinscrire.merci davnce

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo couleur en sépia

 Résolu

Bonjour , je souhaite transformer des photos en couleur en sépia gratuitement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d' avance. g2mic

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
transat

Cinéma 4d sur vista ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si C4D pouvais marcher sur vista voici ma config. : Vista Edit. Familliale Premium SP1 Processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ghost187

Ajouter une personne sur un photo

Bonjour Je ne sais pas utiliser gimp. Comment afficher une photo puis y ajouter une personne. Je ne trouve pas ouvrir le fichier et la suite. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gastonfou

Logiciels d'effets spéciaux

Salut, Je voudrais savoir si vous connaissez la réponse, quels sont les logiciels utilisés pour le montage de Percy Jackson. Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Équivalence adobe photodeluxe 4

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
magaloche03

Découpage d'images et transparence : un site ?

Bonsoir, Je dispose d'une image tel qu'elle est dans le lien : http://img15.hostingpics.net/pics/459278iconesCuisine.jpg Et je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
végers

Police "billet de train sncf"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un billet de train pour un anniversaire : http://1.bp.blogspot.com/_MQZ7AVcMy9s/TQjitFHWbYI/AAAAAAAACHk/9NHNMCD-...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sylvie13543186

Tablette reconnue comme souris

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur considère ma tablette comme une souris, ce qui est plutôt problématique vu que je dessine beaucoup e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Elly

Superpositions d'images photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sniper2

Bonjour les gens, j'ai acheter le jeux sniper 2 et quand je le lance je ne voit pas les enemie en jeux et la moitié de l'écran est noir en partant en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zaaaaap76

Geogebra derniere version

je dois faire une impression du pavage que je viens d'effectuer sur la dernière version de geogebra, mais j'ai des difficultés pour imprimer pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Réaliser cette effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Comment creer le logo d'un hotel

je veux créer le logo mais j'ai besoin d'un certain bagage de connaissant. Jai besoin d'aide svp. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Photo de couverture pour ma chaine youtube

 Résolu/Fermé

salut a tous J'ai vraiment besoins d'aide ! Est-ce que quelqu'un pourrais me créer une photo de couverture sympas pour ma chaîne YouTube ou me donne...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Créer album photo privé gratuit en ligne

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, j'espère être dans la bonne catégorie. Je suis modèle et j'ai fais pleins de photos de mode. Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrrrAlice

Qui est meilleur blender ou cinema4d?

Bonjour, je me demandais quel est le meilleur:cinema4D ou blender?

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Comment installer gimp en français ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^

Choix tablette graphique ?

Bonjour, Dans quelque jours c'est l'anniversaire de mon petit cousin et il c'est mis au dessin de manga depuis quelque mois, voyant sa je pense lui o...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

 Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane

Astucs svp

Bonjour, je voudrais coller la moitié d'une photo avec une autre moitié d'une des miennes pour ne faire qu'un mais je ne sais pas comment ni avec quoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Modifier le poids d'un gif ? je désespère !

Bonjour ! J'ai besoin de modifier le poids en KO de ce gif : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/704031tumblrmp4ebki8s61rcnkw9o8250.gif/img ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'infographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tina

Aide pour un montage photo

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois créer une illustration pour un livre. J'aimerais que le visage d'un homme se "dégrade" peu à peu en co...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Pip13

Conseil logiciel illustrator

Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonds d'écran

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour mettre en fond d'écran des photos d'Hébus par exemple. Quand je charge une photo en plein écra...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bernard1967

Cherche logiciel pour ecrire scenario film

Bonjour, je cherche des logicieles pour ecrire scenarios merci

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
doshi

Micrograph designer

 Résolu

Impossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tablette graphique.

Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mishril

Logiciel pour réaliser la maquette d'un magazine/journal

Bonjour, bonsoir ! Pour mes TPE (travail personnel encadré) mon groupe et moi-même aimerions réaliser un magazine (style féminin). pour cela il nous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
luckyluciel

Besoin renseignements tablette graphique

Bonjour, pour commencer ma question est simple quelle sont les différences entre ces deux produits mise à part le prix ? https://www.ldlc.com/...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sous pdf

Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Onglet forme vérouillée

Bonjour, Je souhaite créer une forme prédéfinie et modifier cette forme par la suite avec l'onglet "forme" mais tout le panneau est verrouillé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Ouvrir un gif avec photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Modifier la couleur de la nuance de gris sur un logo photoshop

Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Smileys ika musume et popotan

bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Motif dans outil de clonnage

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Point d'entrée introuvable

Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
contrariness

Demande de documentations

bonjour, je suis un nouveau membre qui désire maitrise les logiciels AUTOCAD et ARCHICAD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tchouken

Besoin d'aide réalisation cover

 Résolu

Bonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Luke1

Probleme ecran gris sur cinéma 4d r14

Bonjour a tous J'ai un petit probleme en ce qui concerne cinema 4D R14 Une semaine auparavant cinema 4D fonctionnait très mais aujourd'hui j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jesaispas94

Rupture de contrat avec lignes et formations

 Fermé

Bonjour, J'ai absolument besoin que vous me disiez comment faire , ma fille voudrait resilier , son contrat de avec lignes et formations , elle a per...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Urgent numero de serie

 Fermé

BONJOUR je veux le numero de serie de photoshop cs6 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure "?proposesearchbounds" - ps

Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PabloDrum

Carte sd coincee dans l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bordes

Les differentes versions de photoshop

Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je débute dans le graphisme

Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000