Les discussions

Logiciel performant retouche d'image gratuit

Résolu

Bonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malone22

Perte qualité image insérée comme calque

Bonjour Je modifie une image - un logo - à l'aide de The Gimp. Pour celà, je crée une nouvelle image, puis j'insère (j'ouvre) en tant que calque le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
chikour!

Smoke effect.

Bonjour, je cherches un effet d'effacement de texte horizontal de droite à gauche, j'ai cherché sur plusieurs site et youtube, mais je ne trouve r...

Corbys

Choisir site de partage de photos

Bonjour, Etant memebre d'une promo d'étudiant, nous cherchons un site ou l'on pourrait uploader nos photos pour que chacun d'entre nous puisse les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Remington

Modifier le ciel

bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller du texte sur une étiquette cd

Bonjour, j'aimerais incorporer du texte dans un cd en gros je veux coller mon texte dans deux cercle ou alors quand je colle mon texte sur mon gab...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
contrariness

Illustrator cs6

Résolu

Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...

Utilisateur anonyme

Creer un logo

slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un trait propre avec une tablette graphique?

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique, pour ceux que ça intéresse c'est une Wacom Intuos, et j'essaye depuis quelques heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bplace

Logo sur image

Bonjour, j'ai installé le logiciel il est tres bien, mes j'aimeré savoir si on peut pas enlever le logo sur les image??? Configuration: Windows...

végers

Convertir skp en dwg

Bonjour, comment convertir un skp en dwg??????? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kiki

Glisser calque

Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 101 photoshop

Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...

Utilisateur anonyme

Gif et image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nana

Illustrator

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille de mon cv ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Siou

Logiciel équivalent à swr

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui ait les mêmes fonctions que SWR ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation cs 5.5 vers cc

Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...

mampa

Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Carte et impression inkscaoe

Bonjour Je voudrais imprimer, les cartes de, j ai faite moi mm avec inkscape Et je voudrais imprimer plusieurs carte sur une mm feuille commends pub...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Jpg en ico

Bonjour Comment transformer un fichier *.jpg en fichier *.ico?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ShadWow81

Recherche d'un site pour créé des dessins animés

Bonjour, j'ai eu envie de réaliser un clip manga façon petit dessin animé et pour cela je vais m'acheter une tablette graphique. par contre je ne tr...

Full Moon

Supprimer élément photo qui cache un texte ?

Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracés

Bonjour, Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois. C'est un produit technique où je dois préciser l'épai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre déformation

Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga ou aprendre ?

Bonjour, je suis en 5° et je suis accro au manga *°_°* ou apprendre a dessiner ?? mrc d'une reponse by ^^ Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

ercrit

Pixel

Bonjour, c'est combien 1 pixel de marge dans un jeu Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prb photoshop

Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
odabella

Changer le format par défaut

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer le format par défaut de .PSD à .PNG lors de l'enregistrement d'un fichier. PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vesax

Image avec plein de codes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sujet fin d'etude svp

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut1 sujet pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du multimedia en design graphique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Visite virtuelle 360 degres

Bonjour, J'ai un devoir a faire pour mes cours de multimédia et j'aimerais faire une visite virtuelle 360* de mon lycée. Il me semble qu'il faut util...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jeromeweb

Problème carte graphique

Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique, je vous explique : Je ne peut plus joué a aucun je mais jeu..Et avant je pouvais. A c...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Comment programmer des objets

Bonjour, J'essaye de me mettre au graphisme avec Blender, mais je ne sais pas comment programmer 3 objets ensembles. Si quelqu'un à la réponse, merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cpadur

Problème stylet tablette wacom intuos 3

Résolu

Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aurore & cie

Shockwave flash impossible à installer...

Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour installer Shockwave Flash depuis Adobe? J'avoue que depuis la refonte de leur site, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernard1967

Logiciel d'installation phooshop sur w7

Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...

Utilisateur anonyme

Installer une wacom sur autre pc

Bonsoir les gens ! Je résume, j'ai voulu installer ma tablette graphique sur mon nouveau pc (sa première installation étant dejà faite sur un autre ...

bplace

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Carte

Comment realise une carte de visite?

Alex-

Ecriture flamme

Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Alex-

Livre agrafé avec indesign cs6

Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Faire un gif spécial

Résolu

J'ai une GIF de exactement 105 images J'aimerais que le GIF fasse une fois les 105 images et puis que après il n'y ai plus que les 44 dernières image...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphisme

Bonjour, Je voulais recevoir les cours par E-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Emmanuel,le Seigneur est avec nous

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment proceder pour numeriser des diapos

Bonjour, J'ai essayé de numeriser mes diapos avec mon imprimante HP photosmart C5100 SERIES, elle sont bien sur ma carte sd, mais impossible de les...

seb89

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Problèmes de sélection

Lorsque je suis dans indesign, je n'arrive plus à sélectionner la flèche noire et de ce fait je ne sais plus sélectionner les calques ainsi que les ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Profils colorimétriques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

jysemoi

Problème d'installation

Tout d'abord bonjour à tous ! Je poste ici ce message car je suis un peu dans le désespoir. Etant une vraie quiche en informatique (notamment parce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fender91

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000