Les discussions

Appareil photo chute

Bonjour, je possède un appareil photo Casio Exilim qui est tombé sur l'objectif en position ouvert, et celui ci est resté bloqué dans cette position. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LILOU2111

Comment appliquer les scipts photoshop cs5

Bonjour comment appliquer un script j'ai photoshop CS5 Je ne vois vraiment pas comment mettre les script sur mes photos pour donner des effets Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Bannière sur navigateur

Bonjour, je travail avec swhichmax ,j'ai crée ma bannière je l'ai enregistré ".swf" et quand je veux la test dans le navigateur ça donne rien svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sanaa590

Le savez vous ?

Bonjour, comment puis je faire pour renvoyer mes photos sur ma carte Sim tel portable sur mon PC via mes images. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Problème d'alignement des têtes

Bonjour, comment faire pour aligner les têtes d'impressions et avoir des couleurs " propres", nettes et sans bavure ? Configuration: Windows V...

oXyde68

Docuement sur recuperation d'image sur le web

Bonjour, je cherche des document et rapports sur la recupération d'image,photo sur le web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

oXyde68

Comment faire un effet comme ça ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !

The Braveheart

Xnview rotation libre sans perte jpeg

Résolu

Bonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mafalda72

Brosses "swirl" introuvables

Bonjour, Je tente de réaliser une photo en style retro mai un élément principal me manque, les brosses swirls. En fait, j'en ai trouvé plein mais ...

Karel7

Quel téléobjectif?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Apatik

Images qui bougent

bonjour , je voudré des images qui bougent mes je ne trouve pas se que je veux sur internet. pouvezvous m'aidé SVP SVP SVP ..... bien cordialement .

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
HACKER 712

Quel materiel pour débuter la photographie

Bonjour, J'aimerais commencer la photogrie depuis très longtemps mais je n'ai jamais osé car je n'y connais rien et n'ai pas beaucoup de moyen... D...

magot

Fond d'incrustation bleu et vert

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...

magot

Demande aide pour photoshop cs4

Bonjour, dans le cadre de mes études universitaires je dois réaliser un montage vidéo/audio avec Photoshop. J'ai pour thème la lutte contre le Si...

rcoolj12

Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
transat

Problème avec la couleur rouge avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
randyc

Effet - aplication

Bonjour, J'aimerais connaître l'effet utilisé sur cette photo: http://img11.hostingpics.net/pics/484626Sanstitre1.png Il me semble qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Luke1

Quel logiciel utiliser faire un montage vidéo

Bonjour, j'ai besoin de vos suggestions. A chaque fois que j'ai posé une question sur ce site j'ai toujours eu l'aide que j'avais besoin. merci....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Format

Developper des photos chez carrefour

Bonjour, pour la fete des meres je compte faire un album photo, mais je voudrais savoir a combien sont les photos qu'on developpe directement ch...

Luke1

Logo groupe de musique

Bonjour, Je fais partie d'un groupe pop rock acoustique qui s' appelle Triofonic nous avons un myspace il nous faudrait votre aide pour la création d...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
SkollmetalQc

Adobe flash cs3 .swf + son

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...

Bejink

Google earth

Bonjour, pourquoi les images sat reçu sur terre alors que l on visualise le paysage la date de prise de vu date de plus d un an c est d une nulite...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Assemblage de photo sur photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ralau

Autocad 2011

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....

jediknight61

Effet polaroïd [photofiltre]

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire cet effet la ; https://www.flickr.com/photos/robinsonhudson/4121312564/lightbox/ Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Luke1

A la recherche de photos pour une affiche

Bonjour, Je suis étudiante en tourisme, pour obtenir mon diplôme j'organise un évènement et je dois donc faire une affiche le problème c'est que j...

sabrina

Photos

Bonjour tout le monde voila j'ai recement acheté une petite imprimante photo la canon selphy CP800 et je suis entrein de faire les faire part de not...

Mitch!!09

Aide pour le choix d'un caméscope.

Bonjour, J'ai déjà posté sur le forum vidéo numérique, mais je poste ici également, les connaisseurs en matière de photo peuvent l'être en vidéo......

FiLOOU

Sos photos supprimées et récupérées mais...

Bonjour tout le monde, J'ai déjà un peu fouiné sur ce que j'appelle «ma bible informatique», mais pour le moment sans succès. Sans le vouloir, e...

krazykat

Changer le fond d'une photo

Bonjour, je voudrais changer le fond d'une photo je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Transfert photos sur portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rapsie

Comment vieillir une photo de nous ?

Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gezaakk

Cherche tutoriels gratuits

Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...

artemis

Une école d'infographie a casablaca maroc

Bonjour, je recherche : une école d'infographie (concepteur en multimédia) a casablanca , maroc ..... jusque 1500 dh par un mois Configurati...

santinos

Objectif sigma 18-200

Bonjour, je possède un Canon EOS 450D avec Objectif Sigma 18-200, j'aimerai m'acheter un Nikon D7000 , est-ce que mon objectif est compatible pour un ...

Apatik

Transfert app photo-ordi

Bonjour, Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bri62

Gimp bug

Bonjour, Aors enfaite quand j'ouvre gimp la fenetre de chargement s'ouvre mais deque sa arrive au truc fond sa s'arrete sa bug je sais opas quoi f...

Utilisateur anonyme

[gimp] echange de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

Utilisateur anonyme

Epson scan, mode professionel

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser. Donc lo...

iPee

Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl

Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...

piopicolo

Psd id photo

Bonjour, je cherche un psd pour créer ma photo id, le problème c'est la position des yeux et taille exacte.. merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hafidcom2003

Trouver un lien pour une notice ds 87210

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien pour récupérer la notice d'un numérique Nytech DS-8210. J'ai perdu le mode d'emploi!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mimy49

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains de mes fichiers photos et par contre, il y en a d'autres que j'arrive à ouvrir ? Est-ce quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
TURNTABLIST

Ou trouver un fond d'incrustation bleu ??

Bonjour, Je cherche un fond d'incrustation bleu, pour faire des trucages vidéos, de grande largeur (2.50 m, voir plus si possible...). Ou puis-je ...

alexdmds

Je n'est que 13 ans et aimerais etre mangaka

Bonjour, oui moi aussi j'aimerais etre mangaka mes je suis jeune je n'est que 13 ans ! mes tout le monde dit que je me debrouille plutot bien esque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Look-with-eyes

Logiciel modification photo

Résolu

Bonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
amadou

Image numerisee a convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Comment créer un mini-film avec photofiltre

Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...

msongoku

Transferer photo du téléfon mobil vers ordi

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable c550 motorola, qui a l'appereil photo intégré. Mais le logiciel de photo n'est pas fourni. J'ai un cordon u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
0021625973243

Comment appliquer un script sur photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000