Les discussions

Transfert photos sur portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rapsie

Comment vieillir une photo de nous ?

Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gezaakk

Cherche tutoriels gratuits

Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
artemis

Une école d'infographie a casablaca maroc

Bonjour, je recherche : une école d'infographie (concepteur en multimédia) a casablanca , maroc ..... jusque 1500 dh par un mois Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
santinos

Objectif sigma 18-200

Bonjour, je possède un Canon EOS 450D avec Objectif Sigma 18-200, j'aimerai m'acheter un Nikon D7000 , est-ce que mon objectif est compatible pour un ...

Apatik

Transfert app photo-ordi

Bonjour, Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bri62

Gimp bug

Bonjour, Aors enfaite quand j'ouvre gimp la fenetre de chargement s'ouvre mais deque sa arrive au truc fond sa s'arrete sa bug je sais opas quoi f...

Utilisateur anonyme

[gimp] echange de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

Utilisateur anonyme

Epson scan, mode professionel

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser. Donc lo...

iPee

Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl

Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...

piopicolo

Psd id photo

Bonjour, je cherche un psd pour créer ma photo id, le problème c'est la position des yeux et taille exacte.. merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hafidcom2003

Trouver un lien pour une notice ds 87210

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien pour récupérer la notice d'un numérique Nytech DS-8210. J'ai perdu le mode d'emploi!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mimy49

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains de mes fichiers photos et par contre, il y en a d'autres que j'arrive à ouvrir ? Est-ce quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
TURNTABLIST

Ou trouver un fond d'incrustation bleu ??

Bonjour, Je cherche un fond d'incrustation bleu, pour faire des trucages vidéos, de grande largeur (2.50 m, voir plus si possible...). Ou puis-je ...

alexdmds

Je n'est que 13 ans et aimerais etre mangaka

Bonjour, oui moi aussi j'aimerais etre mangaka mes je suis jeune je n'est que 13 ans ! mes tout le monde dit que je me debrouille plutot bien esque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Look-with-eyes

Logiciel modification photo

Résolu

Bonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...

amadou

Image numerisee a convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Comment créer un mini-film avec photofiltre

Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...

msongoku

Transferer photo du téléfon mobil vers ordi

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable c550 motorola, qui a l'appereil photo intégré. Mais le logiciel de photo n'est pas fourni. J'ai un cordon u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
0021625973243

Comment appliquer un script sur photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Changer visage avec gimp

Bonjour, j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
végers

Omnigraffle sur pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...

Luke1

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

Luke1

Installer tablette graphique trust tb 7300

Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bi...

Yumi

Convertion bmp en jpg (photo)?

Résolu

Bonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...

Neliel

Cherche 3ds max gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche 3DS max gratuit pour windows 7 67 bits, c'est pour modé des vehicule,canon,armement dans tow 1 pour mon mod merci de votre aide

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
durock

Rayures violettes sur l'écran ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ce depuis le début si je me souviens...

Tristan Chrome

Conversion d'un jpg

Bonjour, je voudrais convertir des photos prises par un appareil photo en JPG progressive (les convertir) en JPG normal pour qu'elle soient lisibles...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Zuthos

Remetre une photo par deffaut ?!

Résolu

Bonjour a vous , J'aimerais savoir s'il c'est possible de remettre des photo a son origine car j'ai écrie et colorié des photo que jerais pas du t...

psjeremy84

Cherche grand angle canon

Bonjour, je possede un canon ef 1.8 50 mn que j'ai mit sur ma sony vg10 , existe t'il un grand angle pour cet objectif? merci

zeze

Canon d 400

Bonjour, j ai acheté un appareil occasion canon D400 , le prob c est que j n ai pas pu trasferer mes photos sur mon mac !!! j ai telechargé un drive...

durock

Notice pour epson perfection 1660 ??

Bonjour à tous. J'ai trouvé, hier, aux puces, un scanner Epson Perfection 1660 pour ....10 euros ! Il est complet et en parfait état mais sans sa noti...

Utilisateur anonyme

Carte compact flash ne marche plus

Bonjour, je possède une carte compact flash 4GB San Disk. Lorsque que je l'insère dans les fentes de ma tour de pc, ce dernier veut formater la carte....

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Leila

Réglage appareil photo

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes photos : j'ai simplement un coolpix nikon (ni reflex ni bridge) j'aime beaucoup photographier les fleu...

weetabix40

Choix compact numérique

Bonjour à tous, Voila, c'est bientôt l'anniversaire de ma compagne et je compte bien lui offrir un appareil photo numérique, pour ses sorties d...

Meldrash

Priorité d'achat

Bonjour, je viens de recevoir un Pentax Kr avec son objectif 18/55. Quel est l'achat prioritaire à faire, un flash externe ou un zoom 50/200. Mon ...

durock

Icone 90x90

Bonjour, je voudrais mettre une image en 90x90 ou moins pour le jeu Rappelz car j'ai crée une guilde. Comme je suis très nul en informatique, je sais ...

Lelouchz

Fastone image viewer 4.3 par defaut??

Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je f...

Tenshirok

Photoshop cs5

Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...

x-luc-emmanuel-x

Importer un calque depuis action

Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...

Guitariste

Svp menu en francais pour sony dsc-s800

Bonjour, Svp comment fait-on pour ajouter le francais au menu d'un appareil photo numérique de sony dsc-s800 acheter en arabie saoudite. si c'étai...

Luke1

Retrecir des photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment retrecir une photo je je suis pas cale en informatique merci si vous pouvez m'aider

Luke1

Fond vert logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d un nom de logiciel pour experimenté les fond vert et si possible un lien qui explique comment l utilisé. Merci d a...

Luke1

Avis , futur webdesign de jeu en ligne .

Bonjour, Après un arrêt de 3 ans dans le graphisme , je me lance dans un futur projet , un jeu en ligne sur les thèmes de la guerre , stratégie , ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vinsOonizuka

Web animation logiciel

Bonjour, je cherche aussi le nom d un logiciel pour faire de belles animations web. et aussi un tutoriel pour apprendre a l utiliser. Configura...

Luke1

Ecrire sur photo

Bonjour,Je cherche un site gratuit pour écrire sur mes photos que je veux sans téléchargement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Logiceil

Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
végers

Traitement photo

Bonjour, je suis un infographe mais pas trop bon et je voudrais savoir comant traiter les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver des photo supprimé

Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo. J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Luke1

Bug après découpage d'une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tomsos
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000