Les discussions
Appareil photo chute
Bonjour, je possède un appareil photo Casio Exilim qui est tombé sur l'objectif en position ouvert, et celui ci est resté bloqué dans cette position. ...
Comment appliquer les scipts photoshop cs5
Bonjour comment appliquer un script j'ai photoshop CS5 Je ne vois vraiment pas comment mettre les script sur mes photos pour donner des effets Me...
Bannière sur navigateur
Bonjour, je travail avec swhichmax ,j'ai crée ma bannière je l'ai enregistré ".swf" et quand je veux la test dans le navigateur ça donne rien svp ...
Le savez vous ?
Bonjour, comment puis je faire pour renvoyer mes photos sur ma carte Sim tel portable sur mon PC via mes images. merci de votre aide ...
Problème d'alignement des têtes
Bonjour, comment faire pour aligner les têtes d'impressions et avoir des couleurs " propres", nettes et sans bavure ? Configuration: Windows V...
Docuement sur recuperation d'image sur le web
Bonjour, je cherche des document et rapports sur la recupération d'image,photo sur le web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment faire un effet comme ça ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !
Xnview rotation libre sans perte jpeg
RésoluBonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...
Brosses "swirl" introuvables
Bonjour, Je tente de réaliser une photo en style retro mai un élément principal me manque, les brosses swirls. En fait, j'en ai trouvé plein mais ...
Quel téléobjectif?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...
Images qui bougent
bonjour , je voudré des images qui bougent mes je ne trouve pas se que je veux sur internet. pouvezvous m'aidé SVP SVP SVP ..... bien cordialement .
Quel materiel pour débuter la photographie
Bonjour, J'aimerais commencer la photogrie depuis très longtemps mais je n'ai jamais osé car je n'y connais rien et n'ai pas beaucoup de moyen... D...
Fond d'incrustation bleu et vert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...
Demande aide pour photoshop cs4
Bonjour, dans le cadre de mes études universitaires je dois réaliser un montage vidéo/audio avec Photoshop. J'ai pour thème la lutte contre le Si...
Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...
Problème avec la couleur rouge avec photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans...
Effet - aplication
Bonjour, J'aimerais connaître l'effet utilisé sur cette photo: http://img11.hostingpics.net/pics/484626Sanstitre1.png Il me semble qu'elle a...
Quel logiciel utiliser faire un montage vidéo
Bonjour, j'ai besoin de vos suggestions. A chaque fois que j'ai posé une question sur ce site j'ai toujours eu l'aide que j'avais besoin. merci....
Developper des photos chez carrefour
Bonjour, pour la fete des meres je compte faire un album photo, mais je voudrais savoir a combien sont les photos qu'on developpe directement ch...
Logo groupe de musique
Bonjour, Je fais partie d'un groupe pop rock acoustique qui s' appelle Triofonic nous avons un myspace il nous faudrait votre aide pour la création d...
Adobe flash cs3 .swf + son
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...
Google earth
Bonjour, pourquoi les images sat reçu sur terre alors que l on visualise le paysage la date de prise de vu date de plus d un an c est d une nulite...
Assemblage de photo sur photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...
Autocad 2011
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....
Effet polaroïd [photofiltre]
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire cet effet la ; https://www.flickr.com/photos/robinsonhudson/4121312564/lightbox/ Merci d'avance...
A la recherche de photos pour une affiche
Bonjour, Je suis étudiante en tourisme, pour obtenir mon diplôme j'organise un évènement et je dois donc faire une affiche le problème c'est que j...
Photos
Bonjour tout le monde voila j'ai recement acheté une petite imprimante photo la canon selphy CP800 et je suis entrein de faire les faire part de not...
Aide pour le choix d'un caméscope.
Bonjour, J'ai déjà posté sur le forum vidéo numérique, mais je poste ici également, les connaisseurs en matière de photo peuvent l'être en vidéo......
Sos photos supprimées et récupérées mais...
Bonjour tout le monde, J'ai déjà un peu fouiné sur ce que j'appelle «ma bible informatique», mais pour le moment sans succès. Sans le vouloir, e...
Changer le fond d'une photo
Bonjour, je voudrais changer le fond d'une photo je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Transfert photos sur portable asus
RésoluBonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...
Comment vieillir une photo de nous ?
Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...
Cherche tutoriels gratuits
Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...
Une école d'infographie a casablaca maroc
Bonjour, je recherche : une école d'infographie (concepteur en multimédia) a casablanca , maroc ..... jusque 1500 dh par un mois Configurati...
Objectif sigma 18-200
Bonjour, je possède un Canon EOS 450D avec Objectif Sigma 18-200, j'aimerai m'acheter un Nikon D7000 , est-ce que mon objectif est compatible pour un ...
Transfert app photo-ordi
Bonjour, Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi ...
Gimp bug
Bonjour, Aors enfaite quand j'ouvre gimp la fenetre de chargement s'ouvre mais deque sa arrive au truc fond sa s'arrete sa bug je sais opas quoi f...
[gimp] echange de couleur
RésoluBonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...
Epson scan, mode professionel
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser. Donc lo...
Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl
Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...
Psd id photo
Bonjour, je cherche un psd pour créer ma photo id, le problème c'est la position des yeux et taille exacte.. merci d'avance Configuration: ...
Trouver un lien pour une notice ds 87210
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien pour récupérer la notice d'un numérique Nytech DS-8210. J'ai perdu le mode d'emploi!!! Merci
Impossible d'ouvrir mes fichiers photos
Bonjour, Impossible d'ouvrir certains de mes fichiers photos et par contre, il y en a d'autres que j'arrive à ouvrir ? Est-ce quelqu'un pourrai...
Ou trouver un fond d'incrustation bleu ??
Bonjour, Je cherche un fond d'incrustation bleu, pour faire des trucages vidéos, de grande largeur (2.50 m, voir plus si possible...). Ou puis-je ...
Je n'est que 13 ans et aimerais etre mangaka
Bonjour, oui moi aussi j'aimerais etre mangaka mes je suis jeune je n'est que 13 ans ! mes tout le monde dit que je me debrouille plutot bien esque ...
Logiciel modification photo
RésoluBonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...
Image numerisee a convertir
RésoluBonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...
Comment créer un mini-film avec photofiltre
Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...
Transferer photo du téléfon mobil vers ordi
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable c550 motorola, qui a l'appereil photo intégré. Mais le logiciel de photo n'est pas fourni. J'ai un cordon u...
Comment appliquer un script sur photoshop cs5
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...