Les discussions
Transfert photos sur portable asus
RésoluBonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...
Comment vieillir une photo de nous ?
Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...
Cherche tutoriels gratuits
Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...
Une école d'infographie a casablaca maroc
Bonjour, je recherche : une école d'infographie (concepteur en multimédia) a casablanca , maroc ..... jusque 1500 dh par un mois Configurati...
Objectif sigma 18-200
Bonjour, je possède un Canon EOS 450D avec Objectif Sigma 18-200, j'aimerai m'acheter un Nikon D7000 , est-ce que mon objectif est compatible pour un ...
Transfert app photo-ordi
Bonjour, Je possède un app photo nikon dx et un boitier pour insérer ma carte, mais après je ne parviens pas à transférer mes photos sur l'ordi ...
Gimp bug
Bonjour, Aors enfaite quand j'ouvre gimp la fenetre de chargement s'ouvre mais deque sa arrive au truc fond sa s'arrete sa bug je sais opas quoi f...
[gimp] echange de couleur
RésoluBonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...
Epson scan, mode professionel
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson DX 8450, et je souhaite scanner des films de photos négatifs, pour les numériser. Donc lo...
Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl
Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...
Psd id photo
Bonjour, je cherche un psd pour créer ma photo id, le problème c'est la position des yeux et taille exacte.. merci d'avance Configuration: ...
Trouver un lien pour une notice ds 87210
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien pour récupérer la notice d'un numérique Nytech DS-8210. J'ai perdu le mode d'emploi!!! Merci
Impossible d'ouvrir mes fichiers photos
Bonjour, Impossible d'ouvrir certains de mes fichiers photos et par contre, il y en a d'autres que j'arrive à ouvrir ? Est-ce quelqu'un pourrai...
Ou trouver un fond d'incrustation bleu ??
Bonjour, Je cherche un fond d'incrustation bleu, pour faire des trucages vidéos, de grande largeur (2.50 m, voir plus si possible...). Ou puis-je ...
Je n'est que 13 ans et aimerais etre mangaka
Bonjour, oui moi aussi j'aimerais etre mangaka mes je suis jeune je n'est que 13 ans ! mes tout le monde dit que je me debrouille plutot bien esque ...
Logiciel modification photo
RésoluBonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...
Image numerisee a convertir
RésoluBonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...
Comment créer un mini-film avec photofiltre
Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...
Transferer photo du téléfon mobil vers ordi
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable c550 motorola, qui a l'appereil photo intégré. Mais le logiciel de photo n'est pas fourni. J'ai un cordon u...
Comment appliquer un script sur photoshop cs5
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...
Changer visage avec gimp
Bonjour, j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage ...
Omnigraffle sur pc?
RésoluBonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...
Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...
Installer tablette graphique trust tb 7300
Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bi...
Convertion bmp en jpg (photo)?
RésoluBonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...
Cherche 3ds max gratuit
Résolu/Fermébonjour, je cherche 3DS max gratuit pour windows 7 67 bits, c'est pour modé des vehicule,canon,armement dans tow 1 pour mon mod merci de votre aide
Rayures violettes sur l'écran ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ce depuis le début si je me souviens...
Conversion d'un jpg
Bonjour, je voudrais convertir des photos prises par un appareil photo en JPG progressive (les convertir) en JPG normal pour qu'elle soient lisibles...
Remetre une photo par deffaut ?!
RésoluBonjour a vous , J'aimerais savoir s'il c'est possible de remettre des photo a son origine car j'ai écrie et colorié des photo que jerais pas du t...
Cherche grand angle canon
Bonjour, je possede un canon ef 1.8 50 mn que j'ai mit sur ma sony vg10 , existe t'il un grand angle pour cet objectif? merci
Canon d 400
Bonjour, j ai acheté un appareil occasion canon D400 , le prob c est que j n ai pas pu trasferer mes photos sur mon mac !!! j ai telechargé un drive...
Notice pour epson perfection 1660 ??
Bonjour à tous. J'ai trouvé, hier, aux puces, un scanner Epson Perfection 1660 pour ....10 euros ! Il est complet et en parfait état mais sans sa noti...
Carte compact flash ne marche plus
Bonjour, je possède une carte compact flash 4GB San Disk. Lorsque que je l'insère dans les fentes de ma tour de pc, ce dernier veut formater la carte....
Réglage appareil photo
Bonjour, j'ai un petit souci avec mes photos : j'ai simplement un coolpix nikon (ni reflex ni bridge) j'aime beaucoup photographier les fleu...
Choix compact numérique
Bonjour à tous, Voila, c'est bientôt l'anniversaire de ma compagne et je compte bien lui offrir un appareil photo numérique, pour ses sorties d...
Priorité d'achat
Bonjour, je viens de recevoir un Pentax Kr avec son objectif 18/55. Quel est l'achat prioritaire à faire, un flash externe ou un zoom 50/200. Mon ...
Icone 90x90
Bonjour, je voudrais mettre une image en 90x90 ou moins pour le jeu Rappelz car j'ai crée une guilde. Comme je suis très nul en informatique, je sais ...
Fastone image viewer 4.3 par defaut??
Bonjour, J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire apparaitre Fastone dans les logiciels par defaut pour ouvrir mes images! Je vais sur l'image je f...
Photoshop cs5
Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...
Importer un calque depuis action
Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...
Svp menu en francais pour sony dsc-s800
Bonjour, Svp comment fait-on pour ajouter le francais au menu d'un appareil photo numérique de sony dsc-s800 acheter en arabie saoudite. si c'étai...
Retrecir des photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment retrecir une photo je je suis pas cale en informatique merci si vous pouvez m'aider
Fond vert logiciel
Bonjour, je suis a la recherche d un nom de logiciel pour experimenté les fond vert et si possible un lien qui explique comment l utilisé. Merci d a...
Avis , futur webdesign de jeu en ligne .
Bonjour, Après un arrêt de 3 ans dans le graphisme , je me lance dans un futur projet , un jeu en ligne sur les thèmes de la guerre , stratégie , ...
Web animation logiciel
Bonjour, je cherche aussi le nom d un logiciel pour faire de belles animations web. et aussi un tutoriel pour apprendre a l utiliser. Configura...
Ecrire sur photo
Bonjour,Je cherche un site gratuit pour écrire sur mes photos que je veux sans téléchargement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 53...
Logiceil
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...
Traitement photo
Bonjour, je suis un infographe mais pas trop bon et je voudrais savoir comant traiter les photos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Comment retrouver des photo supprimé
Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo. J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis...
Bug après découpage d'une vidéo .avi
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...