Problème de recalage de l'écran

Résolu
gusepe -  
 gusepe -
Bonjour,

Voila mon fils possède un ordinateur portable , après avoir mis en route l'ordi la page avec le bureau s'affiche mais pas sur la totalité de l'écran en fait il y a un bandeau avec des rayures blanche et noir sur tous le cote gauche de l'écran ce qui réduit énormément la visualise de l'écran ne m y connaissant pas du tout j'espère qu'un internaute sera me guider car je ne sait pas du tout comment le recaler
vous remerciant d'avance
gusepe

A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
j'ai peur qu'il s'agisse d'une panne irrémédiable.
Toutefois si avant l'affichage du bureau, les pages de démarrage de Windows s'affiche normalement et (ou)à la fermeture aussi, alors ce n'est pas si grave.
Si vous ne savez pas fouiller dans les entrailles du système, il faut s'armer de patience, car la procédure est longue : il faut désinstaller Windows, puis le réinstaller comme quand il était neuf.
Ne pas oublier de sauvegarder les documents avant.
0
gusepe

merci pour la réponse apparemment il faut faire un retour usine heureusement la garantie coure encore
en tput cas merci
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,essaye de repositionner l'écran en passant par le gestionnaire de ta carte graphique,moi j'ai une CG ATI donc je passerais par le catalyst control center et réglage position et taille(regarde dans la barre des taches si tu as ce gestionnaire sinon passe par le panneau de configuration,affichage,parametre,avancé,dans propriété écran tu dois avoir un onglet (pour moi catalyst control center)qui te permette d'ouvrir ce gestionnaire,à voir..
0
gusepe

merci a vous g pu avoir le fabriquant ils me font u retour magasin garantie OK
0