Photoshop cs5

Krylorz -  
 Krylorz -
Bonsoir , mon photoshop cs5 beug à mort que faire ?

6 réponses

1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Ça dépends de ce que t'appelle pas "beug".
    0
  2. Krylorz

Il lag ! Mais 20 ans à charger quelque chose à cliquer sur les boutons ect...
    0
  3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Donc il "beug" pas, il lague. Faut être précis en informatique :), surtout quand on demande de l'aide.
    Pour être plus précis même, "lag", c'est sur internet, là, il "rame".

Tu peux me décrire la configuration de ton PC ? (processeur, carte graphique, quantité de mémoire vive, etc..)
    0
  4. Krylorz

Je tient à préciser que c'est la première fois que ça me le fait :S

Dual core Processeur 4400 +

2.00 Go de mémoire vive

Ati Radeon HD 3450

AMD Athlon 64 X2
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Déjà au vu du matos, c'est très très léger pour faire tourner un truc comme photoshop.

Si il tournait correctement avant, ça devait être quand même a moitié au ralenti.

Est-ce que toutes les autres applications sont plus lentes ? Le PC est-il lui aussi plus lent en général ?
    0
  7. Krylorz

Non , impec mon pc fait tourner Wow , gta IV , counter-strike:source ect... En même temps sans problème ...

Donc cela m'étonne aucune autre application est au ralenti ou autre.
    0