Master 2 VCiel
Le passager
-
hum -
hum -
Bonjour a tous,
J'ai un diplôme en informatique de bac +5 et j'aimerai continuer mes études ,donc
Est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la validité du diplôme (VCiel : Master 2 de visualisation et conception infographie en ligne)(en Europe) ? ,et aussi si on peu accéder a une épreuve de doctorat avec.
J'ai un diplôme en informatique de bac +5 et j'aimerai continuer mes études ,donc
Est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la validité du diplôme (VCiel : Master 2 de visualisation et conception infographie en ligne)(en Europe) ? ,et aussi si on peu accéder a une épreuve de doctorat avec.
A voir également:
- Master 2 VCiel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 2 ecran pc - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
2 réponses
VCIel est un diplôme national donc reconnu par le ministère de l'éducation français. Naturellement, il est possible de suivre en thèse après avoir validé ce Master.
ce master est à finalité professionnel, et ne s'adresse, a priori, pas aux étudiants souhaitant poursuivre en thèse. Pour ce faire, il est préférable d'axer sur les master recherche. D'autre part, même un master de recherche n'ouvre pas nécessairement à une poursuite en thèse. D'autres critères sont à considérer.