Quel est ce logiciel s'il vous plait ?
YoungBae
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=dVihlpSBlhg&feature=related
Alors voila j'aimerais quel est ce logiciel que l'utilisateur de la video a utiliser quand on voit marquer :
''Raise Your Glass (Pink) Cover
Jason Chen & Megan Nicole
Produced By NineDiamond" a partir de 0:09 seconde
Merci de votre aide.
Dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=dVihlpSBlhg&feature=related
Alors voila j'aimerais quel est ce logiciel que l'utilisateur de la video a utiliser quand on voit marquer :
''Raise Your Glass (Pink) Cover
Jason Chen & Megan Nicole
Produced By NineDiamond" a partir de 0:09 seconde
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quel est ce logiciel s'il vous plait ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour YoungBae,
J'imagine qu'il doit s'agir d'un logiciel du genre AfterEffects ou Adobe Premiere.
J'imagine qu'il doit s'agir d'un logiciel du genre AfterEffects ou Adobe Premiere.
Aucune certitude,
Je sais simplement qu'avec ces deux logiciels, ce genre de "montage" est largement faisable. Par contre, petit inconvénient, ces deux soft sont payants.
Je sais simplement qu'avec ces deux logiciels, ce genre de "montage" est largement faisable. Par contre, petit inconvénient, ces deux soft sont payants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, je l'ai utilisé pour faire de nombreux trucages. Il n'est pas forcément facile d'utilisation, mais avec un peu d'entrainement, tu peux faire des trucages assez monstrueux :).