Quel est ce logiciel s'il vous plait ?

YoungBae Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=dVihlpSBlhg&feature=related
Alors voila j'aimerais quel est ce logiciel que l'utilisateur de la video a utiliser quand on voit marquer :
''Raise Your Glass (Pink) Cover
Jason Chen & Megan Nicole
Produced By NineDiamond"
a partir de 0:09 seconde

Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour YoungBae,

J'imagine qu'il doit s'agir d'un logiciel du genre AfterEffects ou Adobe Premiere.
0
YoungBae Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Heremion,

Comment faire pour en être sur :S

Merci de ta reponse :)
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Aucune certitude,

Je sais simplement qu'avec ces deux logiciels, ce genre de "montage" est largement faisable. Par contre, petit inconvénient, ces deux soft sont payants.
0

Tu peux par contre peut-être en tirer une version d'évaluation si tu cherches un peu.
0
YoungBae Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum mince alors ...
Faut jsute trouver maintenant :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=premiere_pro&loc=fr_fr
0

Il est bien ce logiciel ^^ ?
0

Personnellement, je l'ai utilisé pour faire de nombreux trucages. Il n'est pas forcément facile d'utilisation, mais avec un peu d'entrainement, tu peux faire des trucages assez monstrueux :).

0

D'accord, merci :)
Et la version est de combien de temps :) ?
0

J'imagine que, comme la plupart des soft, la version d'éval dure 30j.
0

Discussions similaires