Les discussions

Ecrire un texte avec un design safari

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
faregv

Surligner texte avec photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Flocons de neige sur image

 Résolu

Bonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
noelle12

Faire un éclairage a la battlefield

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un logiciel de modif d'image (photoshop/filtre), il y a moyen de faire un éclairage bleu ou blanc/gris a la bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sirigami

[blender] problème caméra - lampe

Bonjour, Je suis un débutant de Blender, et j'ai un problème qui me bloque pour mes rendus. A chaque fois que j'avance dans mes constructions, en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Raphael74

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84

Gimp : supprimer canelures

Bonjour, Comment faire pour supprimer ces canelures sur les bords sans adoucir ceux ci. http://www.heberger-image.fr/images/72921_C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Besoin d'aide blender

Salut a toutes et a tous, Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de proble...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
WarHeaDsK58

Photoimpression 4

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
654321

Sos ,agrandir une photo petite

Bonjour, je voudrais agrandir une photo de mon grand père sans perdre la qualité des visage sur une une photo. je vous enverrai la photo par mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Renzo10

Musique sur une image

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour mettre une musique sur une image comme cela : http://segnory.deviantart.com/gallery/#/d4...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le montage de ma video

 Résolu

Bonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Exon-5

Question de compatibilité...

Bonsoir, Je possède actuellement Photoshop CS3 sur mon PC mais aimerait passer au master CS5. Je me demande donc si tout le travail effectué sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sarahmoon

Création de magazine

Bonjour, Je veux créer un magazine, je travaille au sein d'une association et on a parmis les activités un journal trimestriel. On a commencé le tra...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cyber_vanilla

Windowsmoviemakers des trucs que ne sais pas

Bonjour, quand je veux faire des montages videos est-ce possible de faire la video ainsi lentement ou rapide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
helenette67

Imprimer sur une feuille de fleur

Bonjour, J'ai vu sur un salon (plv je crois) une boîte qui proposait d'imprimer sur des feuilles de fleurs ou de plantes avec un système laser jec...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bozzo

Enlever rides avec photo filtre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Gimp colorisation help svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Alex

Google sketchup faire tourner objet fct...

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire en sorte qu'un objet suive la caméra dans google sketchup ? Style le petit personnage que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
curtrhcp

Cinema 4d

Bonjour, je viens de commencé a utilisé cinema 4d je ne sais pas pk depuis aujourd'hui quant l'écrit quelque chose il n'affiche pas la couleur des l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ghost187

Taille image

Bonjour, A partir d'une image JPEG, je souhaite modifier et agrandir cette image sous psp CS5, je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
salwa5

Exporter avec photoshop?

 Fermé

Bonjour, J'ai photoshop CS5 en anglais et je ne comprend pas trop .. Ca peut paraitre con , mais j'ai fait un background pour ma chaine youtube et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zipe31

Alternative à picturesque sur windows ?

 Résolu

Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thecompugame

Photo trop grande

 Résolu

Bonjour, peut on m'expliquer comment reduire la taille d'une photo qui fait plus de 5 Mo pour la mettre sur un forum? Picasa3 nefait pas ça! merçi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^Abel^

Logiciel pour faire générique et logo du sav

Bonjour, j'aimerai savoir d'après vous quels logiciels sont utilisés pour faire l'animation du début(jingle/générique) et le logo du SAV des émission...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
robin des bois 75

Question sur photoshop

Bonjour, voila ma question , comment je peux produire une image en utilisant 8 unique couleurs, d une autre maniere mon image ne doit conteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
brum

Lumix g2

Bonjour, Je désire acheté un Reflex et j'avais vu une pub qui m'interessai, qui comportai le lumix G2 je suis allée me renseigner en magasin, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fxmallen

Superposition image dans photoshop cs5 1

Bonjour, je débute avec photoshop et voudrais savoir comment superposé 2 (voir 3) images avec l'une à 100 % d'opacité et l'autre avec 40 % Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Toto-76

Tutoriel adoe after effect cs5

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrerais des site de tutoriel d'After Effect CS5 s'il vous plait Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bik225

Programme excel - graphique et colonnes

Bonsoir, Y aurait-t'-il quelqu'un qui puisse m'aider concernant le programme ''Excel" s'il vous plaît ? Le "problème" est que j'ai crée un graphi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Lorissant

Carte graphique radeon ou gtx

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur mais j'hésite entre deux : 1 - Intel core i5 2530 3Ghz / GTX 550 Ti 1024Mo 2 - Intel core i7 250...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maxime5723

Problème avec les musiques

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mettre ma musique. Lorsque je veux mettre ma musique sur ma diapo. un message s'affiche : 'wma est protégé à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Autocad:accrochage à la fenêtre présentation

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cdivol

Hexa

 Résolu

Bonjour, je me demandais si qqn aurait une idée pour mon probleme qui est: quand je crée une nouvelle couleur en rgb sur illustrator et l'enregist...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sarahmoon

Gimp intégrer plusieurs photos

Bonjour, je souhaite accoler plusieurs photos sur une même photo finale. comment faire avec GIMP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
^Abel^

Photoshop pb automatisation jpg => gif animé

Bonjour à tous, dans le cadre de mon taf, j'ai besoin de transformer des JPEG en GIFs animé, et je cherche à automatiser la solution. 01. Je dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salwa5

Cable hdmi/vga

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi pourrais bien me servir ce cable ? http://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310583389-rr.jpg merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mahosssss

Plans autocad vers pdf ?

Bonjour, J'ai une série de plan AutoCAD que j'aimerai passer en PDF, le but de la manipulation est en fait de projeter les plans sur rétroprojecteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
contrariness

Carton invitation et menu noel

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
johan5stars

Image de fond fixe pour skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais mettre une image de font sur mon skyblog. Beaucoup arrive à mettre en arrière plan une image " fixe ",...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Manon0409

Faire une signature pour un forum automobile

Bonjour, Je vois souvent sur les forums de voiture que je visite des gens avec une signature. Celle-ci représente leur voiture mais en dessin, on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ben'

Inkscape - pb de modif après vectorisation

Bonjour, Après avoir vectorisé un contour d'image bitmap en noir, je souhaite modifier cette image vectorielle le plus simplement possible. Le pb ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
imppao

Mettre des forme sur une ligne illustrator

 Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Redimensionner une image

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je voudrais sélectionner une partie d'une image au format 640 x 360 pour obtenir une image finale au format 24...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mayot35

Oldface.org

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titout

Cadres en bleu indesign

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec tous les cadres encadrés en bleu. Par défaut, ceux-ci ce sont encadrés en bleu que...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
oXyde68

Photo webcam sur badoo

Bonjour, prendre photo avec webcam de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Teinte/saturation sur photoshop cs4 extended

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider rapidement, j'ai fait un effet bois en noir et blanc et j'ai applatis l'image mais pas moyen de pouvoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chromie

Retoucher des photos sans rien installer

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas un endroit où je pourrais retoucher mes photos, sans avoir à telecharger quoi que ce soit. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Polarator

Comment enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis quelques temps, mes images et photos s'enregistrent en pgn au lieu de jpeg. Que dois-je faire pour remédier à ça? Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000