Les discussions
Code barre. fonctionne encore si...
Bonsoir tout le monde; Je voudrais savoir quelque chose: Ma carte de bibliothèque s'est cassée en deux, est-ce que le code barre fonctionnera t...
Logiciel de création de vidéos
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de création de vidéos ou l'on peut créer une vidéo avec des dimensions précises Par exemple j'a...
Problème impression imprimante laser
Bonjour, depuis que j'ai remplacé le toner bleu sur mon imprimante laser samsung les photocopies sont pales avec des stries blanches sauf sur le c...
Effet de lumiere pour montage
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
[photofiltre] texte sur fond transparent
Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...
Faire fonctionner 3d sans lunettes
Bonjour, Bonjour, donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arri...
Image 3d
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image 2D en 3D ? si oui par quel procédé ou logiciel ? Merci Configuration: Window...
Photos d'un ipod vers un pc
Bonjour, j'ai cherché sur internet pour trouver une solution a mon probleme, mais tout ce que je trouve ce sont des gens qui cherchent a mettre une ph...
Filtre photomasque
Bonjour, Ma question va peut être sembler stupide mais tant pis.. ^^' Voilà j'aimerais faire un effet "enneigé" d'après ce tuto : http://piii...
Paint ou photoshop ?
RésoluBonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...
Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?
Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...
Autocad - pb export pdf avec styles de traits
RésoluBonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...
Photoshop help
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Cree un texte defilant avec the-gimp
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction pour faire defiler un texte sous the-gimp (pour cree des gif) Merci de votre aide
Ecrire en arabe sur indesign
Bonjour, J'ai téléchargé différentes polices arabes avec Indesign. J'arrive à écrire les lettres mais elles ne forment pas de mots. C'est comme si...
Comment faire des collages entre 2 images ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des collages entres deux images, sur Paint, J'aimerais a partir d'une image , en insérer une autre pour ne ...
Recherche de lycée
Bonjour, je suis actuelement en train de chercher un lycée qui me permettrais de faire Infographie. Si quelqu'un connais un lycée, faites le moi savo...
Faire de l'hémorragie sur le logo de tf1
Bonjour, J'aimerais bien faire de l'hémorragie (du sang) sur l'ancien de TF1 de 1990 à 2006 sous un logiciel type Photoshop ou Cinema 4D. En...
[imagerie et c++] textures et ombres
Bonjour à tous :), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exemples d'implémentation de pipeline graphique ? Je m'expliqu...
Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien
Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...
After effects cs5.5 animations prédéfinies
Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe After Effects CS5.5 afin d'obtenir les nouveaux outils (que je n'avais pas avec la version CS3) mais j'ai un peti...
Un noir opaque avec une imprimante laser
Bonjour, Je me tourne vers vous tous en espérant avoir une réponse à cette question qui est un besoin assez urgent : Savez vous comment rendre ...
Problème avec adobe after effects
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est plus ou moins génant. Lorsque j'essaye d'installer Adobe after effects en version d'essai, je voit ...
[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur
Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...
Crazytalk pro 5 + tuto en francais
Bonjour, je souhaite acheter crazytalk pro 5 trouvable que sur le net et en anglais existe-il un tuto complet en francais? ou est ce que quelqu'un...
Polaroid avec photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)
[aide] réduire le poids d'une image gif
RésoluBonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...
Retirer le fond blanc d'un gif animé
Bonjour, J'ai un gif animé avec un fond blanc, mais comme j'aimerai le placer sur une vidéo, je voudrais que le fond soit transparent, or, photophil...
Livre photo indesign faire un fond couleur
Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...
Animer un feu de foyer
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...
Retouche photo (déformation visage)
RésoluSalut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?
Problème d'affichage ='(
Bonsoir ! Alors voilà moi j'ai un petit problème d'affichage d'images , J'ai pris un screen : http://www.noelshack.com/ http://www.noelshack.co...
Quel photoshop?
Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...
Je cherche de l'aide pour dessiner !!
Bonjour amis créateurs. Je cherche un graphiste pour me réaliser de beaux sprites pour un player lecteur de musique que je réalise actuellement et ...
Jpeg illisible suite à restauration
Bonjour, Nous avons réussit grâce à plusieurs logiciels de restauration à récupérer toutes nos photos .jpeg supprimées par erreur du disque dur c...
Probleme d'affichage des vignettes pdf ...
salut les CCMnautes, j'utilise souvent Tosop et Stator quand je suis en entreprise, je maîtrise pas trop mal, par conter j'ai un soucis depuis que je ...
Pb taille ouverture .svg sous gimp
Bonjour, J'ai créé un fichier1.svg sous Inkscape au format A4. Mais quand je l'ouvre sous Gimp, il a une taille 3 à 4 fois plus petite... Pouvez-v...
Tutoriel de 3h30 de 3dsmax
Bonjour, je suis étudiante et je cherche le fameux tutoriel de 3h30 pour apprendre le 3ds max. aidez moi merci.
Comment mettre a jour ma carte video??
Bonjour, J'ai installer les Sims3 sur mon ordinateur (avec une tour:Windows XP professional CEM software) mais au moment d'essayer de jouer ca na' pa...
Light painting
RésoluBonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...
Fond d'ecran
RésoluBonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...
Cette carte graphique suffit elle ?
Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique pourrai faire l affaire pour les jeux actuel ? et si non quel sont les caractéristique qui fon...
Aide mise à l'échelle réelle .
Bonjour, Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'on procède à une mise à l'échelle réelle sur photoshop. Je m'explique je dois donné un...
[photoshop] couleur change seule !
Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...
Photoshop esseye de 30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...
Assemblage de deux images, aidez moi svp....
RésoluBonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...
Question sur image 3d
Bonjour, Je viens de tomber sur une sorte de carte de jeu YUGIOH mais la rareté est ghost rare, http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2011111703...
Récupération photos supprimées
Bonjour, Par erreur, j'ai suppimé une partie de mes photos (qui se trouvaient sur ma carte SD à partir de mon appareil photo. Comment puis-je fair...
Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...
Un nom de logiciel simple pour montage photo
Bonjour a tous les pro du numérique...moi je débute sauf que j'ai simplement une question qui va vous paraître un p'tit peu ridicule mais g beau cherc...