Police d'écriture qui ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai télécharger une police d'écriture sur Dafont dans le but de l'utiliser sur PhotoFiltre mais le problème est que quand je veut ajoute...
Bonjour, J'ai télécharger une police d'écriture sur Dafont dans le but de l'utiliser sur PhotoFiltre mais le problème est que quand je veut ajoute...
Bonjour, Sauriez vous comment faire un petit cadeau ou bien un sapin de noel avec le clavier...?? J'aurais besoin d'un symbole qui rappelle noë...
Bonjour, peut t on decorer un compte facebook si oui comment .
Bonjour, Je suis Carl-Henry, J'aimerais savoir comment je peux realiser des magazines avec corel. Merci davange!
Bonjour, Depuis a peu près une semaine j'ai plusieurs traits noir horizontaux sur mon écran pc qui ne cessent de grandir. J'ai éssayé l'écran sur u...
Bonjour, J'ai acheté cet appareil numérique il y a environ deux ans et il y a quelques jours je l'ai fait tomber par terre (qu'est-ce que je m'...
salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...
Bonjour, je souhaiterais faire un peu le ménage sur mon ordi comment transferer toutes mes photos sur une diquette merci a l'avance
Bonjour, Je viens de rentrer mon compte (sans carte de crédit ce qui est tout à fait possible). Le problème comment fait on pour acheter et télécharg...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment mettre une vidéo au fond d'une autre... En gros, il y a une vidéo en .avi et je veux mettre au fond de c...
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/usin...
Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique tous est agrandi sur mon écran Je voudrais que vous m' aidiez pour que sa redevienne normal ma c...
Bonjour, En faite, j'ai filmer une vidéo, puis je l'ai mise sur windows live movie maker. C'est une video ou je chante, que j'aimerais poster an...
Bonjour, Existe-t-il une application Ipod Touch qui permette de rendre le même effet que si l'on retoucher une photo sur Photofiltre en faisant ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur thème Windows 7 pour xp car il en existe une multitude mais je ne sais pas le quel est le + réal...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque j'allume mon appareil photo pour prendre une photo l'écran reste noir pourtant les icones sont bien là, on dira...
Bonjour, J'ai lu qu'il fallait garder le layer de départ ... A quoi ca sert de garder ce calque vide dans un travail en cours ? A quoi ca...
Bonjour, j'ai transféré une photo de vieux portable sur pc pour l'agrandir avec Photoshop mais j'ai un soucis avec les pixels, je m'explique ! ...
Bonjour, J'ai un petit problème dans adobe photoshop element 10 . Je voudrais avoir cette fenêtre : http://img4.hostingpics.net/pics/126045forme.png...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais si j'ai choisi le bon forum: prière de m'en excuser si ce n'est pas le bon. Je voudrais insérer une signature...
Bonjour, je cherche un script ou pluggin pour photoshop cs5 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour à tous, Voila, je suis en train de créer une webradio en continuité d'une autre qui était très importante et pour rafraichir tous ça je ch...
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Bonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement
Bonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue
Bonjour, ayant déja utilisé le border-radius je me demandais si quelqu'un aurait une idée pourquoi il ne fonctionne que dans Chrome dans ce cas-ci...
Bonjour, j'ai un intel core 2 duo cpu 2ghz e8400 et une ati hd 4850 donc des personne disent que je peut pas jouer a battelfield 3 et d'autre jeux p...
Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...
Bonjour, j'ai voulu charger mon appareil photo avec le chargeur de mon ordi et quand je l'ai brancher l'écran de mon appareil photo et devenue b...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image comme celle-ci, où l'on voit plusieurs fois la personne. http://lp1.pinkbike.org/p4pb5413549...
Bonjour, à tous , je voudrais savoir comment charger des > également ils ont la même couleur que les plugins et les bruchs et la même for...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je vais faire bref, car hier, dans un format A4 sur photoshop CS4(32bits) de la Master Collecti...
Salut amateur de création graphiques j'aimerais faire un échange de savoir avec un amateur de 3D je propose de partager mon savoir sur : Photoshop ill...
Salut ! J'ai un problême dans photoshop CS5, voila: Je l'ai télécharger mais il était en Anglais, J'ai vu qu'il était en Anglais donc je me suis m...
Bonjour, toujours à propos de la vitesse, de l'animation, j'ai bien compris l'outil sur la barre de gauche, mais je la trouve encore trop rapide. s...
Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...
Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...
Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...
Bonjour, Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police.. Je vais sur dafont; je télécharge puis...
Bonjour, J'aimerais avec des photos de mes enfants prise en mde portrait changer la couleur de l'arrière plan. Je m'xlpique, j'aimerais changer la co...
Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...
Bonjour, Où télécharger creative suite adobe CS4 pour windows 7 32 bits ? Merci pour vos réponses éclairées, af Configuration: Mac OS X / Fir...
Bonjour, J'ai une nouvelle interface de profil sur mon Facebook, une page profil qui est comme un journal car j'ai voulu éssayé voir et cela ne me...
Bonjour, pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le...
Bonjour, salut svp je voudrai savoir qu il est le lien ou puis je telecharger PSDS ploguine de photoshop merci d avance et a toute alors Confi...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.