Les discussions
Problème genius 405 stylet tablette graphique
Bonjour, J'ai une tablette graphique Genius G pen 405 qui a cessé de fonctionner depuis avant hier, sans raison apparente. Le problème est que le cur...
Activer le retardateur sur pentax optio 50
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le retardateur de photo sur pentax optio 50 merci de votre réponse.
Combien de gigas pour le canon eos1000d
FerméBonjour, excusez moi, erreur de manipulation. pour la carte mémoire de stockage, 2,4,6, Gigas. que me conseillez-vous ? à savoir que je fais des sor...
Carte de stockage mémoire.canon 1000d
Bonjour, je viens de m'offrir un reflex canon 1000D. débutante, j'ignore si un type de carte de stockage mémoire est préconisé. J'attends vos conseil...
Motorola l7e : connexion impossible !
Bonjour, j'ai un portable motorola L7e et malheureusement je n'arrive pas à transférer mes fichiers ( photos , vidéos ou musiques ) sur mon ordinateu...
Comment faire redevenir des photos modifier..
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire redevenir des photos modifier(contraster, saturé..) en ce qu'elle était avant. Co...
Aide popa art studio
Bonjour, j'utilse depuis peu pop art studio et je rencontre tjs le meme probleme. Au depart lorsque je souhaite faire une nouvelles compsition j...
Appareilles photo numerique
Bonjour, je veux acheter une appareils photo numerique ,il y a trop de choix et de marque et presque le meme prix mon budjet est limité à 100 eu...
Changer photos anciennes en jpeg
RésoluBonjour, J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire ...
Etape pr utiliser le photo shop
Bonjour, slt jai le 'photo shop sc3 " mais jai besoin de laide pour savoir comment l'utiliser svp é mrc d'avance !! Configuration: Windows XP /...
Adobe illustrator
Bonjour, Je dois envoyer un "dessin" à un graveur qui le veut sous adobe illustrator ext A1 et je n'ai que des JPG ou BMP sous photofiltre ...... ...
Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux
Bonjour, bon voila je suis entrain d'apprendre a utiliser photoshop cs5, et j'ai vu un tutoriel qui vous montre comment changer la couleur des c...
Objectif nikkor serie e sur d90
RésoluBonjour, j'ai deux objectifs nikkor qui ce monte sur mon F301, deux beaux cailloux l'un est un Nikkor ED 180 mm f/2.8 et l'autre c'est un Nikkor 105m...
Pinnacle studio 9 photo
Bonjour j'ai pinnacle studio 9 et je fais des photos en dvd ou svcd avec des musiques et des effets entre les photos et je les graves sur un cdR. Pas...
Effet spéciaux, mouvement rapide
Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quelle logiciel on peux faire un effet de mouvement rapide sur une video (comme dans twilight) merci. ...
Utiliser un document pdf
Bonjour, Je souhaite utiliser un logo créé dans un document pdf et le transférer dans un logiciel worpress que j'utilise pour créer un site in...
Frames pour photoshop
Bonjour, je veut telecharger des frames pour photoshop et j'aimerais connaitres ou je doit les enregistrer? merci d'avance!
Photofiltre mettre partie selectionné couleur
RésoluSalut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...
Compatibilité 550 d canon
Bonjour, Je voulais savoir si le 550D canon était compatible avec l'objectif 35-105mm EF. Beaucoup de sites affirment que l'ensemble des objectif...
Pas d'impression et pourtant reconnue
Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante le pilote MPC400 sur mon ordinateur portable config windows 7. Jusque là tout va bien: l'ordinateur recon...
Logiciel
Bonjour, je voudrais un logiciel pour faire " scintiller " les photos ou un logiciel GRATUIT et facile a utiliser avec plusieurs effets ... Merci ...
Montage photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un élément sur une photo, à l'aide de 2 photos. Un montage photo. Par exemple mettre des arbres ...
Imprimante , numerisation
Bonjour, J'ai des photos dans un album et je ne peu pas les sortirs de l'album alors je me demandai si je ne pouvai pas les mettre sur mon ordi gr...
Selection polygonale avec photo shop élément
RésoluBonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...
Photoshop, illustratot, indisgn et corel draw
Bonjour, J'AIMERAI APPRENDRE L'INFOGRAPHIE cependant j'hésite quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires...
Aide d'installation pour pro enginer wildfire
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver pro enginer wildfire 2 ou 3 ou 4 ? ou sinon quelqu'un a déjà réussi à le faire...
Carte memoire endommagée
Résolusalut tout le monde aujourd'hui j'ai pris des photos le soir je voulais les enregistrer sur mon pc qui ma demander de formater j'ai cliqué sur annul...
Blinder et mon ordinateur
Bonjour, quelle sont les cractéristique d'un ordinateur pour que blinder fonctionne bien Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Movaise qualiter s1070 merci de m'aidez
bonsoir alors voila je possede un apareille photo S1070 avec 10.2 mega pixel. mais il y a un probleme de prise quand je mai en format 1024x769 j'ai u...
Quel objectif pour eos 1000 d ?
Bonjour, je voudrais investir dans un appareil photo reflex numérique et à cet effet et après plusieurs recherches, je tombe d'accord sur le C...
Images libre de droit et gratuites
Bonjour, Je cherche de bibliothèques d'image libre de droit et gratuites sur le net pour une utilisation sur un site. J'ai déjà fait pas mal ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais faire une courbe dans photoshop et lui attribuer une couleur, la courbe c'est fait mais la couleur, je n'y arrive pas Merci d'a...
Création d'un flyer pour début juin
Bonjour, Je suis en Dut et je dois créer un flyer pour la promotion d'une entreprise, un salon de thé plus exactement. Quelqu'un sait comment ...
Greycstoration - recherche le plugin gimp
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...
Taper des menus......
Bonjour, je voudrais écrire des menus pour des invités,avec pages doubles (A4 pliée en 2 ),mais ne sais pas comment m'y prendre...J'aimerais bien ...
Enregistrement de photos sur carte mémoire
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 Go (memorystick pro duo) pour mon appareil SONY DSC T2, le problème c'est que les photos s'enregistr...
Insertion logos
Bonjour, Tout d'abord je voudrais souhaiter que je tourne sous windows 7 64 bits car la plupart des programmes que j'ai trouver ne sont pas compatible...
Comment fondre 2 image sur paint
RésoluBonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...
Appareil photo canon eos 500d
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le dernier appareil photo CANON EOS 500 D et malgré les logiciels fournis à installer sur mon pc, j'ai un petit soucis!!!...
Modification d'un png
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...
Modifier mes photos
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour modifier nos propres photos(humour) et comment faire de 2 photos une seule merci. Configuratio...
Comment utiliser photosop convenablement
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre lutilisation de ce grand logiciel
Comment créer un seul pdf a3 avec 2 pdf a4?
Bonjour, bonsoir, Comment créer un seul fichier .pdf A3 avec 2 fichiers .pdf A4? (- Avec Pdfcreator je crois que c'est possible dans Windows, et / ...
Ecrire sur une image en tag
Résolu/FerméVOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...
Lire un fichier .ccv
Bonjour, Comment puis-je faire pour ouvrir et lire un fichier image au format .ccv pour le convertier en JPEG Merci d'avance Configurati...
Besoin des conseils
Bonjour, J'aimerai me rendre a Paris pour acheter un Minilab en vue d'ouvrir un laboratoire mais j'ai aucune connaissance. Je souhaiterai vos c...
Dimensionnement d'une image avec the gimp
Bonjour, J'utilise the gimp pour redimensionner (image > redimmensionner) une image mais bien que je "déverrouille" (avec la petit icone en forme ...
Faire pivoter une photo à 90°
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pivoter une photo à 90° merci d'avance
Cherche logiciel 3d pour crer jeu video
salut je recherche un logiciel 3d et gratuit pour creer un jeu video style wakfu (qui va sortir). un logiciel en francais si possible et qu'ont...
Exercices gimp
Bonjour, je suis animatrice multimedia et je cherche des exemples d'exercices simples concernant le logiciel gimp pour travailler avec des ados m...