Les discussions

Psd,jpg oui maisgif!!!!!

Bonjour, Voila le problème mes photos en PSD et JPG sont parfaites mais en GIF je n'y arrive pas je ne sais pas remplir les bonnes données pour un bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche objectif pour 450d

Bonjour, Je cherche un objectif pour completer ou remplacer un de mes objectifs. J'ai le canon 18-55mm is, le 50mm f/1,8 ainsi que le 55-250mm is. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
savino

Code d activation de counter condition zero

Bonjour, est ce quleq un pourrait me donner le code d activation de counter condition zero

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daminator25

Document bloqué dans l'imprimante

Bonjour, je me suis trompée j'ai programmé une impression de document sans allumer mon imprimante , je l'ai allumée ensuite et un document est resté b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fabarone

Sos photos perdues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjour , jai en nettoyant mon pc , perdu pas mal de photos , comment faire pour les rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me détourer une image ?

 Résolu

Pouvez-vous me détourer cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg s'il vous plaît ? PS : Seulement le cadre, vous pouvez me l'envoyer par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roxy

Modeles 3d helicoptère

Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage ou j'intégrerais en 3d un hélicoptère sur quelques plans. J'ai cherché pas mal de temps, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Clemzd

Montage photo animé

Bonjour, Je voudrais essayer de faire un petit montage à partir d'une photo. En fait j'ai une photo de quelqu'un sur une luge sur la neige. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hoedus

Effet funky sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
xsure

Techniques/logiciel pour faire cette bannière

Bonjour, Pour la réalisation de mon projet, je doit faire une bannière assez conviviale pour mon site mais j'essaie d'apprendre le graphisme. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ASDEMORET

Transférer photo my c5-3 vers pc

Bonjour, comment dois-je faire? Merci par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
transat

Inversion d'une photo

 Résolu

Bonjour, après avoir importé des dtapositives, je constate que certaines sont à l'envers.Existe t-il un moyen me permettant de remettre la photo à...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'outil dans photoshop

Salut, je n'arrive plus a utiliser ma boite d'outils dans photoshop! Je ne peut ni utiliser l'outil de déplacement, ni l'outil de recadrement, ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
genieall80

Retouche de photos

Bonjour, Avec Photofiltre comment je peux effacer des lignes électriques.Merçi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Luke1

Choix d'un scanner photo grand format 4''x5''

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner de plan films et de pellicules photo ; Si vous avez un conseil à me donner je vous en remercie Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
wax

Image flou sur photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis élève en graphisme et en ce moment je suis en période de stage, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
aiko

Fichier xcf endomagé

Bonjour, Je travaillais sur un dessin avec le GIMP, avec pas mal de calques, quand mon ordi m'a fait un écran bleu de la mort. Quand j'ai repris m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Cherche programme retouche de photo en taille

Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir retouché mes photos , mais surtout lorsque j'imprime ces photos , qu'elle sois en même taille vu sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Oscarascal

Cherche un autre site pareille à seezat

Bonjour, j'utilisé seezat il ya un bon bout de temps un moment on ne pouvé plus l'acceder y a t-il un site a peu prère pareille que seluici et pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Kelsim

Problème windows movie maker, pause .

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le précise j'ai un problème avec Windows Movie Maker . Donc je commence à faire mon montage tout ce passe bien, vers la fin...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
peterjan

Poste de travail refuse la carte mémoire 8 go

Bonjour, j'ai effectivement fait l'essai avec et sans poussoir sur la carte mémoire, mais toujours aucun résultat LE Poste de travail accepte l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Frederic76

Demande d'aide pour photoshop

Bonjour, chers internautes j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir photoshop car je n'arrive pas a le telecharger. merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Ecrire sur une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Probleme de web cam packard bell p8

Bonjour, JAI ACHETER UN ORDI PORTABLE PACKARD BELL P8 AVEC WINDOWS7 ET MA WEB CAM INTEGRET NE FONCTIONNE PAS JAI MEME PAS DE LOGO

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
skainy

Plugin svg pour indesign

Bonjour, Est-ce qu'il y a un plugin pour importer des images svg dans indesign??? Merci Marcus Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Michael Isaev

Dans photoshop créer un fichier avec pantone

Bonjour, qui sait creer sur photoshop un fichier quadri cmjn avec des coul supplémentaire pantone ? c'est très urgentissimo Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natmni

Paint.net ou gimp ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jos

Besoin d aide pour mon appareil olympus tough

Bonjour, j'ai acheté recemment un appareil photo de marque OLYMPUS tough 6000, au debut tout va bien, puis du jour au lendemain, quand je l'allume il...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
koukie

Blocage lecture nouvelle carte mémoire

Bonjour, Dans mon poste de travail lecteur D:\ Je reçois le message qu'il n'est pas accessible avec impossoble de satisfaire à la demande en raison d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
wax

Où trouver des images très haute résolution

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur du tatouage d'images, j'aurais besoin d'utiliser des images de haute résolution : par exemple 8 000 * 10 00...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Armojax

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vlad330

Recupération de photo sur carte sd

Bonjour, j'ai un gros problème! j'ai malheureusement supprimé mes photos sur ma carte SD et je n'arrive pas à les recuperer. j'ai tenté des logi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ozzop77

Aide pour agrandir image

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune débutant en graphisme ( pour l'instant je me contente de paint.net et de ses quelques plugins ^^) et je rencontre un peti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
transat

Adobe illustrator 10 + pb renommage

Bonjour, je rencontre un probleme assez bizarre. j'utilise Adobe Illustrator 10, sur XP pro (avec droit administrateur). Je peux creer, modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Charly25

Gif animé(image)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un site gratuit(a ne pas télécharger)pour créer des gifs animés comme celui ci-> [img]http://img13.imageshack.us/img13/973...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Effect matrix

Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour mettre une image de matrix avec les espece de ligne verte avec des chiffre et écrire mon pseudo yoyo2nice a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
toto

Faire une video avec des photos

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un film photos video merci de m'aider e quel logiciel svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
peterjan

Site photo montage

Bonjour, je recherche des sites qui ressemble aux site : - http://funphotobox.com/Default.aspx - https://photofunia.com/ si vous en connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
saiisai

Photoshop cs4 - dimension du calque support

Bonjour, Pour mon jury, je veux realiser une planche de 2550 mm par 2050 mm. le tirage sera sur papier normal avec un rouleau de 90 cm (je vais de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
LALI

Site tuto blender

Bonjour, Je cherche un site ou il y a des tutorials pour Blender, merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.12

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Simil'R

Objectif sigma

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la difference entre l'objectif sigma 70 200 APO et le 70 200 APO OS ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Rider-Constantin

Compatibilité d'un objectif sigma sur 1 nikon

Bonjour, Est ce qu'un objectif sigma est compatible avec un reflex Nikon ? ( je possède un Nikon d3000 et j'aimerai avoir un objectif 70-300 )

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Rider-Constantin

Masque au cale the gimp (probleme)

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec the GIMP quand je me fait un montage avec ajoutée un masque au cale et que je colle ma deuxième image ba elle app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Armojax

Taille photo dpi ou pix ?

 Résolu

Bonjour, pour laisser des photos sur un site , on me demande de ne pas dépasser 50dpi.Mais à quel format ça correspond et comment faire pour modifie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frafra31

Logiciel pour montage et gifs

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMINADU&"à&(

Creer un menu dvd

Bonjour, J'aimerais faire un menu sur un Dvix mais je trouve pas de logiciel facile et gratuit (DVDauthorgui est en Anglais, Quick menu V2 et Buil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bugs2010

Photoshop cs4

Bonjour, Étant possesseur de photoshop cs4, je voudrais savoir si photoshop cs4 portable = photosgop cs4 extended (sous un nom anglais) et les dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luke1

A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Découverte surprenante à propos d'adobe

Bonjour, je suis étudiant et je souhaite acheter la suite Adobe produit au prix de 417€ en France. Malgré les 80% de réduction ce n'est pas donné pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luke1

Aide pour montage photographie

Bonjour à tous, je ne suis pas très bon pour ce qui est des montage photos etc...si quelqun si connait, pourrait me recontacter sur mon email (nic...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sangha
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000