Fenetre lien morte indesign

Fermé
fleur - 11 sept. 2011 à 17:44
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 sept. 2011 à 01:50
Bonjour,
J'utilise Indesign depuis un moment, et cela fait quelque semaine que ma fenetre liens n'affiche plus rien. Quand je clique sur une image importée, il ne s'affiche plus rien dans la fenetre lien. Cela est un probleme car j'ai 4 liens mort mais ne sachant pas lesquels je ne peux pas rééditer les chemins des images. J'ai essayé de la reconfigurer mais j'ai peur de faire une bêtise. Est ce qu'il faut ré instaler? ou il est possible de régler le problème?

Merci d'avance

2 réponses

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
11 sept. 2011 à 18:13
Regardez ce qui se passe pour ces images dans le module d'assemblage (menu fichier) ..

En lancant cet outil vous aurez une synthese de votre document et vous saurez si vos images ont ete incorporees dans le document ou sont toujours sous forme de liens.
0
alors j'ai regardé et ca le fait avec tout mes fichiers comme si cette fenetre ne servait plus a rien..
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
13 sept. 2011 à 01:50
Soit vous avez vos images incorporees dans le document, soit vous n'avez que la previsualisation et il faudra reediter vos liens.

Pour reediter vos liens, vous selectionnez l'image voulue et vous reediter le lien via la fenetre des liens.

Si l'image est incorporee, vous pouvez l'extraire en selectionnant l'image et en demandant sa modification par un clic droit sur celle-ci. Une fois editee vous la re-enregistez avant de refaire le lien si necessaire
0