Les discussions

Photoshop taille image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur surchauffe après 5 minutes d'utilisation et il fait un tel bruit que si je ne ferme pas certaines fenêtres, il s'éteint! J...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Texte sur gimp

Bonjour, Je voudrais ajouter un texte sur une image via le logiciel GIMP et aimerais savoir comment faire Merci. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Image ou (logo) web radio

Bonjour, je cherche une personne capable de me faire une image style funradio pour ma radio nomme julienld-radio j'ai une image provisoire mai fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
julien45190

Notes de bas de page dans indesign cs3

Bonjour, J'ai copié un document avec des notes de bas de pages, dans un document existant contenant lui aussi des notes de bas de pages. Une fois re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
André

Tutoriel photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

After effect cs5 à cessé de fonctionner

Bonjour, a tous, j'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur, pour des raison professionnels, j'y ai installé illustrator cs5, photoshop cs5 ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kentino

[illustrator] palette de couleurs

Bonjour, Est-il possible de réduire le nombre de couleurs d'une image (vectorielle) autrement qu'en retouchant le tout manuelement ? Je cherche juste...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
queelle

Adobe photoshop

Bonjour, j'avais trouver adobe photoshop 8 gratuit mais je nz lz trouve plus pouviez vous m'aidez c'est trés important je vous remercies d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
-nicolas-

Recherche logiciel amenagement appart

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'aménager l'intérieur de sont appart avec le meilleur rendu 3D possible. peu importe le prix il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Nikopik

Petit film/gif à partir de photos

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai as trouvé ce que je cherchais; ma soeur ayant trouvé comment remarche la webcam nous à prises en photos. Elle à f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
val-me

Image deviens grise, photoshop cs3

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème sur photoshop. Je sélectionne une image de mon propre dossier d'image, et quand je le copie sur photoshop, l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
acuao

Problème after effect

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur le logiciel adobe after effect, depuis que j'essaye de le prendre en mains, j'ai remarquer que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lucas

Texte cylindrique

Bonjour, salut comment je peut ecrire un texte sur un cylindre en utilisant photoshop ou illustrator . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

«à l'aide»

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nerviens

Où trouver une image de baby inside d'evian ?

Hello, je voudrai savoir où je pourrai trouver une image d'un bébé (Disons, le corps d'un bébé) pour la transférer sur un T-shirt comme dans la Pub de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
iDoT

Comment faire la couleur bleue ??

Bonjour, J'aimerais bien savoir commen faire du bleue avant demain !! Merci . PS:J'ai penssé a lfaire avec des cartouches d'encres PPS : Je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lilly milshake

Selection libre d'une image

 Résolu

Bonjour, Alors voila après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche, donc je me tourne vers vous :) Je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Baam-la-Pasteque

Informations sur "project dogwaffle"

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait nécessaire d'avoir en plus une tablette graphique avec le logiciel Project Dogwaffle ??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer des patterns dans photoshop cs2

Salut, je fais beaucoup de photoshop et je suis capable de créer des patterns (motifs) simples comme des polka dots (pois) ou d'autres trucs comme ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Visage noir/blanc

Bonjour, Je cherche à faire un logo sur ce modèle : http://www.seeklogo.com/the-franklin-mint-logo-138441.html En fait j'aimerai faire le même styl...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zadare

Photo d'identité sur toutes les photos

Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
végers

Blender et les tutoriel

Bonjour, actuellement le tuto sur internet sont dur a trouver souvent imcomplet ou pas trés comprehensible car ceux qui font les tuto n ont pas l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
deathman62300

Apparence windows seven

Bonjour, Suite à plusieurs manipulations pour supprimer un virus sur mon ordinateur, l'apparence de ce dernier a totalement changé et passé de ce ge...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer du texte dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une manière pratique d'insérer du texte dans PowerPOint ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63

Probleme mp3 avec samsung nv3

Bonjour Lorsqu'il n'y a pas de carte SD dans mon appareil Samsung NV3, je peux utiliser le mode et le menu MP3 pour écouter l'échantillon de la mé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BEBS

Acheter un appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexoushiii

Photoshop

Bonjour, à tous je veux savoir où on telecharge photshop svp et merci bcp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sobix

Installer photoshop

Bonjour, J'aimerai acheter adobe photoshop elements 9 mais j'aimerai aussi l installer sur deux pc est ce possible ou dois l'acheter en deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dany311

Mot!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur http://www.oldface.org/fr/p/13062011175147213_50-3-0...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent mariage dimanche sans noir et blanc

Bonjour, je suis dans le même cas e n 'arrive pas a trouver comment prendre des photos en noir et blanc! Configuration: Windows XP / Firefox 4....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo en mots .

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Exercice multimedia

 Résolu

Bonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
blux

Recherche un logiciel d'architecture intérieu

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très trè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mak

Une tablette simple pour mon père

Bonjour, mon mari a 80 ans mais il a déjà son ordi. il fait des recherches sur Internet, lit ses mails, lit son journal, ecoute la radio sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mak

Convertir fichier indesign cs5 en indesign cs

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kathryn

Logo pour club de football

Bonjour, après 17 ans d'existence, mon club à décidé de créer un logo. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a créer ce logo? Comme je ne suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
andainois

Baby sitting

Salut :) J'aimerai savoir que mettre dans mon affiche de Baby siting ! pourriez vous m'aider ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Cainzer

Dessin sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Texte incliné

Bonsoir, comment peut-on incliné un texte de cette façon ( https://www.cjoint.com/?0FnxyT4bSwp ) avec photoshop merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
menyarito

Couper une image en 12 parties

Bonjour, J'ai coupé une image en deux, et j'aimerais maintenant pouvoir couper chacune des parties en 12 parties. J'utilise photofiltre. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
transat

Book pour école!

 Résolu

Bonjour, Donc comme sous entendu dans mon titre, je dois constituer un book pour mes entretiens! Je sais quels travaux présenter mais la plupart s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PollyPeach

Photoshop cs5 - little big planet

Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whitedu92

Aide pour faire un beau forum

Bonjour, Je voudrais savoir si une ou deux personnes serais d'accord pour nous aidé à changer la structure de notre forumactif (assez connue) ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mokona26

G un probleme avec mon samsung s630

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo samsung s630 mais la batterie ne dure que 1h ou 2h sans etre allumer continuellement! bien sur!! il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
:)

[photoshop cs5 extended] differentes versions

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop CS5 Extended 12.0.4 et la version 12.1. Merci d'avance ! :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
surya1226

Problème de tablette graphique!!!

Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Akkata

Calques photoshop

 Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeu pc

Bonjour, à tous j'ai un petit problème de jeu sur mon pc, moi et mon frère on a le même portable mais moi quand je joue a un jeux comme just cause 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Templier Nocturne

Banniere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dixit40
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000