Les discussions

lowlyss Graphisme

Cinema 4d

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger cinéma 4D Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Irene_Adler
mat48 Graphisme

Quel pc prendre pour calll of duty?

Bonjour, J'aimerais savoir quel pc prendre en bas de 500$ pour call of duty world at war et call of duty black ops car quand je jous c'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lynkero
OtelsFan Graphisme

Lettrines sur forum

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le code (BBCode ou HTML) qu'il fallait mettre dans les forums (forum actif par exemple) afi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Chriss21 Photoshop

Photoshop 7.0: modifier trait

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego
jojo781 Graphisme

Problème: effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
DJoker1 Graphisme

Police dexter

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la police utilisée pour le titre de la série Dexter. Si oui ça serait sympa de me la pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DJoker1
MALOU LOUMA Graphisme

Agfa photo

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un appareil photo de marque AGFA PHOTO , si vous avez eu des problemes avec, si oui lesquels , car j'en est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pinkkiss30
mbco Graphisme

Comment envoyer ses photos sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour , J'aimerai envoyer les photos de mon portable (si ça peut aider c'est un Blackberry ) sur l'ordinateur mais je ne sais comment faire. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LaMeilleureDeTout
francis_95 Graphisme

Transfert photo > pc

Résolu

Bonjour, Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jimkiller
karolo Graphisme

Information pour débutant photo

Bonjour je débute en photo que me conseiller vous comme appareil photo de marque CANON ? en sachant que je veux une position a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
meeee
sab_a Graphisme

A l'aide :rayures verticales sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Allen
mininovas Photoshop

[photoshop]document size et pixel dimensions

Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Luke1
Mx3_DykSaAh- Graphisme

Police d'ecriture

Bonjour, Esque quelqu'un connait le nom de la police d'écriture qu'il y a dans ce forum ( les sous forum ) : http://mx3team.xooit.fr Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kito Kito
initialsLL Graphisme

Feuilles de styles magazine

Bonjour, j'ai proposé mon aide sur un projet de magazine, et on me demande de faire des feuilles de styles, je ne sais absolument pas ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sarahmoon
freystyler Graphisme

Comment metre en vidéo l'animation c4d

Bonjour; je viens de créer mon animation sur cinéma 4d et je voudrai la lire sur VLC ou autres lecteurs média puis la mettre sur You tube mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1
MussDero Graphisme

Pilote de carte graphique

Bonjour, je ne trouve toujours pas les pilote de ma carte graphique. dites moi est-ce qu'il y'a un pilote de universel pour carte graphique. j'ai un s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
guigui78210
draculace The Gimp

Problème sur gimp

Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
theurfy Graphisme

Fermeture esquisse solidworks ?

Bonjour, j'ai un problème sur solidworks 2010. Lorsque j'édite un nouvelle esquisse normalement l'ordinateur doit repérer si l'on souhaite placé notre...

theurfy
Guénolé Graphisme

Appareil photo numérique pentax optio m10 en

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Pentax M10 qui depuis quelque temps fait des photos recouvertes de haut en bas de rayures claires dénatur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1
Infra-Blue Graphisme

Temps de pose nikon d5000

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nikon D5000 hier midi et depuis (même en recherchant dans le manuel) je n'ai pas trouvé l'endroit ou régle...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Bandet Ryck
Utilisateur anonyme Graphisme

Cherche logiciel crations photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lolo Graphisme

Redimensionner les photos

Bonjour, J ai un soucis lors de mes transferts de photos sur mon Mac! Elles arrivent en taille réduite et lorsque je veux les mettre en plein éc...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lolo
dvd.hayter Photoshop

Ou trouver les polices pour photoshop?

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...

Luke1
Tanou Graphisme

Polaroid 600

Bonjour, Où se trouve le bouton pour pouvoir prendre les photos sur un polaroid 600 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 5...

Luke1
yvette Graphisme

Picture it

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver votre logiciel Picture It prémium 9 ? Même en payant je n'arrive pas à le trouver J'attends votre répone...

Luke1
Tanou Graphisme

Appareil photo polaroid 600

Bonjour, Savez vous ou se trouve le bouton pour prendre des photos sur le polaroid 600 ? Je viens d'en acheter un et je ne trouve pas ! Merci ...

Luke1
shlainn Graphisme

Utilisation et création de script

Bonjour, Je travail actuellement sur un gros dossier dans mon entreprise, je dois créer un document de plus d'une centaine de page, il s'agit d'un ...

contrariness
jennyalice Graphisme

Capture d'écran (photos) sur fil en dvd

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...

ceeboos
Brifing Graphisme

Avec quels logiciels décorer ses images ?

Bonjour, je suis déjà très forte pour décorer mes images mais seulement voila ce n'est pas encore assez pour moi je connais photofiltre qui est gratui...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
zakariamam Photoshop

Configuration photoshop pour dessin svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

zakariamam
Rom0307 Graphisme

Retrouver wallpapers impossible help me svp

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Rom0307
WallyWaller2006 Graphisme

Light painting avec l'appareil photo portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...

JOCE13
landscaper AutoCAD

Autocad problème angle hachure

Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...

landscaper
offset InDesign

Problème conversion fichier indesign en pdf

Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...

contrariness
bavarococo Graphisme

Logiciel 3d dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des dessins en 3D car j'aime beaucoup dessiner mais j'aimerais bien dessiner en 3D merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bonsai
lznosrcfb Graphisme

Probleme pes 2011

Bonjour, stp j'ai installé pes 2011 il me dise attention : votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimalz requise pour exécuter c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Titiiness Graphisme

Besoin d'un conseil

Bonjour, je suis dans le meme cas et j'aimerais qu'on m'aide pour mettre juste une partie en couleur ;) Sauf que je n'y arrive pas meme suivant les ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1
smoozi Photoshop

Problème de copie (photoshop)

Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Insérer un compteur dans une page web

Résolu

Bonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
chahti Graphisme

Probleme avec maya!!

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide au sujet du maya. bon j'ai comme projet de réaliser un model de station de traitement d'eaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yan312
younes.developpeur Photoshop

Problème des raccourcis clavier photoshop cs

Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Gizmil Photoshop

Photoshop - scripts et évènements

Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...

Gizmil
Marc Graphisme

Outil "point de fuite"

Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gogo
rien5912 Graphisme

Logiciel de dessin

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si il existe des logiciel plus amelioré que paint a telecharge sur le PC , gratuit et en français (Si possible) , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rien5912
luckydu30 After Effects

Time freeze avancé after effect

Bonjour, j'aimerai dans un time freeze avec after effect (j'arrive a faire de simple time freeze) figé quelqu'un et par exemple moi je peux b...

luckydu30
Nasra Graphisme

Ouvrir fichier avec l'extension .swf ?

Bonjour, quel est le logiciel qui peut ouvrir et modifier les fichier avec l'extension .swf Merci édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ratikuss
lanovaise Photoshop

Texte arrondi sur photoshop 7

Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise
lanovaise Photoshop

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise
paco2a Graphisme

Superposition image

Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...

SurfAdCom

[infographisme]empire flamme

Bonjour a tous, Je vais vous présenter notre MMORPG Empire Flamme. #FFAA00Qu-es-ce qu' Empire Flamme?/#FFAA00 Empire Flamme est un MMORPG 3D a...

Utilisateur anonyme
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000