Cinema 4d
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger cinéma 4D Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger cinéma 4D Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir quel pc prendre en bas de 500$ pour call of duty world at war et call of duty black ops car quand je jous c'est vraimen...
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le code (BBCode ou HTML) qu'il fallait mettre dans les forums (forum actif par exemple) afi...
Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la police utilisée pour le titre de la série Dexter. Si oui ça serait sympa de me la pass...
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un appareil photo de marque AGFA PHOTO , si vous avez eu des problemes avec, si oui lesquels , car j'en est...
Bonjour , J'aimerai envoyer les photos de mon portable (si ça peut aider c'est un Blackberry ) sur l'ordinateur mais je ne sais comment faire. J'ai b...
Bonjour, Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opérat...
Bonjour je débute en photo que me conseiller vous comme appareil photo de marque CANON ? en sachant que je veux une position a...
Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...
Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...
Bonjour, Esque quelqu'un connait le nom de la police d'écriture qu'il y a dans ce forum ( les sous forum ) : http://mx3team.xooit.fr Merci de vos...
Bonjour, j'ai proposé mon aide sur un projet de magazine, et on me demande de faire des feuilles de styles, je ne sais absolument pas ce que c'e...
Bonjour; je viens de créer mon animation sur cinéma 4d et je voudrai la lire sur VLC ou autres lecteurs média puis la mettre sur You tube mais je n'...
Bonjour, je ne trouve toujours pas les pilote de ma carte graphique. dites moi est-ce qu'il y'a un pilote de universel pour carte graphique. j'ai un s...
Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...
Bonjour, j'ai un problème sur solidworks 2010. Lorsque j'édite un nouvelle esquisse normalement l'ordinateur doit repérer si l'on souhaite placé notre...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Pentax M10 qui depuis quelque temps fait des photos recouvertes de haut en bas de rayures claires dénatur...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nikon D5000 hier midi et depuis (même en recherchant dans le manuel) je n'ai pas trouvé l'endroit ou régle...
Bonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...
Bonjour, J ai un soucis lors de mes transferts de photos sur mon Mac! Elles arrivent en taille réduite et lorsque je veux les mettre en plein éc...
Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...
Bonjour, Où se trouve le bouton pour pouvoir prendre les photos sur un polaroid 600 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver votre logiciel Picture It prémium 9 ? Même en payant je n'arrive pas à le trouver J'attends votre répone...
Bonjour, Savez vous ou se trouve le bouton pour prendre des photos sur le polaroid 600 ? Je viens d'en acheter un et je ne trouve pas ! Merci ...
Bonjour, Je travail actuellement sur un gros dossier dans mon entreprise, je dois créer un document de plus d'une centaine de page, il s'agit d'un ...
Bonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...
Bonjour, je suis déjà très forte pour décorer mes images mais seulement voila ce n'est pas encore assez pour moi je connais photofiltre qui est gratui...
Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...
Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...
Bonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...
Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...
Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des dessins en 3D car j'aime beaucoup dessiner mais j'aimerais bien dessiner en 3D merci d'avance Co...
Bonjour, stp j'ai installé pes 2011 il me dise attention : votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimalz requise pour exécuter c...
Bonjour, je suis dans le meme cas et j'aimerais qu'on m'aide pour mettre juste une partie en couleur ;) Sauf que je n'y arrive pas meme suivant les ...
Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...
Bonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide au sujet du maya. bon j'ai comme projet de réaliser un model de station de traitement d'eaux et ...
Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...
Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...
Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si il existe des logiciel plus amelioré que paint a telecharge sur le PC , gratuit et en français (Si possible) , ...
Bonjour, j'aimerai dans un time freeze avec after effect (j'arrive a faire de simple time freeze) figé quelqu'un et par exemple moi je peux b...
Bonjour, quel est le logiciel qui peut ouvrir et modifier les fichier avec l'extension .swf Merci édit : titre.
Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...
Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...
Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...
Bonjour a tous, Je vais vous présenter notre MMORPG Empire Flamme. #FFAA00Qu-es-ce qu' Empire Flamme?/#FFAA00 Empire Flamme est un MMORPG 3D a...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.