Les discussions

Cherche un bon apn

Bonjour, Je cherche un bon appareil photo avec un budget de 300 euro. Je suis tenté pour le sony WX1 ou le canon sx200 is. Mais chacun ont leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
baka-baka

Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre du temps pour moi voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Polonwn

Diaporama musical

Bonjour, Je reçois certains diaporamas musicaux .... sans musique. Savez-vous pour quelle raison ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chros

Pour des photo pas floue

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Forum

Bonjour, Je cherche un Forum qui pourrait m'apprendre le graphisme. J'utilise le logiciel Photos Filtre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner format pour photo

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur internet . J'ai acheté un cadre pour y mettre des photos de différents formats en pensant que ça serait simple avec les o...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zoe13240

Faire des retouches

Bonjour, Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée logo

Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche sur internet une idée pour un logo de société. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je ne maitri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
palmous

Voir ce qui a été éffacé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir ce qui a été effacer.... Enfin je veux dire sur une photo quand quelqu'un barre en noir une infos pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Neffast

Photo gratuite et libre de droit

Bonjour, alors voila je recherche des photo de mode libre de droit,alors voila je voudrais savoir si vous connaitrais des site ou je pourrais les pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titi861

Quelle tablette graphique svp

 Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

Nom de l'outils

 Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noelaimer

Carte de voeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui offre des photos, images, ou carte de voeux , mon but est de le mettre sur mon blog pour mes amis si quelqu'un des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Convertir jpgeg>>png par groupe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir une 30aine de photo en jpeg vers du png. Ca marche en enregistrant sur paint vers du png, mais c'est lent de tout faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Qui est ce personnage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui sont ces personnages de quel manga ils sortent et leur nom 1ere image http://www.noelshack.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Cherche mode emploi nikon coolpix 2100

BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE COOLPIX 2100 JE CHERCHE DESESPEREMENT LE MODE D`EMPLOI DE COOPLIX 2100 ( JE SUIS PRET A PAYER) MERCI A TOUS CEUX ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
raviaulit

Retouche maquillage par photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Logiciel montage et diaporama

Bonjour, voila, en cherchant sur le forum, je me suis appercu que pas mal de personne on poser la meme question que moi, j'ai donc suivi les lien mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1

Hey hey everybody choisir un appareil photo

Bonjour, helOOW Et c'est que c'est bientot noel et j'veut m'offrir un appareil Photo . On va dire que je suis une accro au photo montage et au mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Xx-Musiic-xX

Photoshop cs4 problème gif

Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sena-kaitani

Acdsee pro

Bonjour, je cherche acdsee pro photos manager mais pas en démo et en français ou le trouver ? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
isa

Photo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos qui se sont enregistrées avec l'extension "gw" avant je les avais avec l'extension "jpg" merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
transat

Wallpaper - arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Photoshop cs3

Bonjour, je voudrait connaitre le prix du logiciel photoshop cs3 et ou le trouver?merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
computerhelp

Assembler objet blnder

bonjour a tous , je reviens vers vous suite a un problème . j'ai telecharge un models 3d sur internet , c'est un personnage , J'ai donc voulu le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Staku

Création book

Bonjour, Je souhaite enregistrer une image, qui ne doit pas dépasser 1MO:pour être insérée sur mon book (sur book.com). Photoshop est aproximatif et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
computerhelp

Réglache de la zone sur g-pen m 712

Bonjour, je suis à la recherche de la manipulation pour régler ma zone de travail sur une tablette Génius (cité en titre) Le manuel est sous-a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1

Créer un template avec photoshop ? comment ?

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Convertir svg

Bonjour, Voilà Houston j'ai un problème ... J'ai un fichier SVG réaliser avec Inkscape. Ce fichier doit servir à la réalisation d'une carte de visite...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1

Aideeske vs pouver maider

Bonjour, moi je veu des video avec des episode de AVATARE

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Logiciel montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo autre que magic photo editor et gratuit . merci d avance a la personne qui me renseignera

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
raviaulit

Trouble avec tablette graphique et manga

Bonjour, Je commence avec Manga et j'ai un problème avec le crayon de ma tablette graphique (Wacom -Intuos 3). La souris et le crayon fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tod

Appareil photo bridge

Bonjour, J'aurai besoin de vous... Voilà quelques appareils que j'ai trouvé sur internet, pouvez-vous m'aider, et me dire lequel me conseillez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dany31

Différence nikon d3000 et d60

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me laisser tenter pour acheter un Reflex numérique pour mon noel. Je n'ai encore qu'une idée vague du budget (dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kalimbra

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer der feuilles ou faire des photocopies mon imprimante s'allume en rouge et m'ecrit cette phrase "Base empérature la t...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marwa mimo

Recherche la notice du nikon coolpix 3700

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Nikon Coolpix 3700, j'ai perdu le mien et je voudrais donner mon appareil à ma maman, mais elle aim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Recherche graphiste bénevole pour logo

Bonjour, Je recherche un Bénévole pour la Création d'un LOGO stylé, pour notre Webradio. Merci de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Autocad 2008 profil

Bonjour, comment faire l'importation d'un profil utilisateur depuis autocad 2008 vers autocad 2009, les 2 sont installés sur le poste. je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
santo95100

Stabilisation sigma 70-300

Bonjour, L'objectif Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro, motorisé pour Nikon est il aussi stabilisé. Je ne suis pas arrivé à trouver cette informati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pauldenice

Tamron af80-210mm f/4.5-5.6 pour minolta -af

Bonjour, J'ai un objetif Tamron AF80-210mm F/4.5-5.6 pour Minolta -AF que j'avais pour mon appareil argentique. Est-il compatible avec un appareil nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
durock

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nestorette

Commentaires sur photo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo LUMIX TZ7 et je voudrais savoir si on peut mettre des commentaires audio sur les photos. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Photos sur usb:les regarder sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Gimp sélection zone

 Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Image floue en impression

Bonjour, j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! j...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Oter la présence de la date sur la photo

Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marlboro55

Comment choisir un appareil photo reflex

Bonjour, je me renseigne depuis quelques temps sur les appareils photos reflex car j'aimerais en acheter un pour Noël, seulement je ne m'y connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ac 3

Cd rom de mise a jour

Bonjour, est il possible de télecharger la mise a jour Pe-desingV8 au Pe-desing lite merçi il est trop cher pour ma bourse merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
enko38

Effet photos

 Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000