Conversion PDF augmente la taille de mon doc!
Simbagheera
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
MOÂ -
MOÂ -
Bonjour à tous,
Le but d'une conversion PDF est bien de compresser la taille d'un document ?
J'ai un document word qui pèse 102 ko et quand je le comprime avec PDFCreator il s'alourdit à 340 ko !!!
Pour la bonne utilisation de mon document il ne faut pas qu'il dépasse les 200 ko.
Comment faire pour le convertir en PDF et que celui-ci joue son rôle de compresseur ?
Merci à tous,
Le but d'une conversion PDF est bien de compresser la taille d'un document ?
J'ai un document word qui pèse 102 ko et quand je le comprime avec PDFCreator il s'alourdit à 340 ko !!!
Pour la bonne utilisation de mon document il ne faut pas qu'il dépasse les 200 ko.
Comment faire pour le convertir en PDF et que celui-ci joue son rôle de compresseur ?
Merci à tous,
A voir également:
- Alourdir un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Faut voir... deja un fichier Word de 19Mo ca doit pouvoir s'optimiser... images recoupees et re-echantillonnees...
Ensuite la conversion en PDF.. On peut aussi changer les parametres de base de PDFCreator pour arriver a un fichier plus leger...
Mais il y a un seuil ou on ne peut plus rien "gratter" et ca sera toujours au detriment de la qualite du document.
Ensuite la conversion en PDF.. On peut aussi changer les parametres de base de PDFCreator pour arriver a un fichier plus leger...
Mais il y a un seuil ou on ne peut plus rien "gratter" et ca sera toujours au detriment de la qualite du document.
Merci.