La photo qui parle

Résolu
zero_en_info Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 souami -
Bonjour,
j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

sporteam

Voici le logiciel qui permet d'animer avec du son des photographies,
Il s'agit de Crazytalk, je l'ai testé il fonctionne à merveille
6
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

heu une photo qui parles.....un camescope :-D
0
AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu cherche un logiciel qui fait parler les photos je doute que cela soit possible mais avec photoshop element 5 ou plus tu peux faire des diapos avec du son et faire des milliers de retouche. Il te suffirait donc de mettre plein de fois la photo sur le diapos sans mettre de fonctionnalité spéciales entre deux photos et d'enregister ta voix sur la photo.Il y a plein de possibilités sur ce logiciel. Par contre photoshop et payant , c'est pour ça que je t'ai conseiller un des plus vieux et des moins cher.Sinon pour un logiciel de retouche de photos gratuit et qui ne fait pas les diapos il y a photofiltre. La version payante est mieux et n'est qu'à 29 Euros à la fnac.
0
missedu76

je ne c pas mais a quoii sa sert a fairee une blaguue ??????
0
souami

je voudrais monté une photo parlante pour mon enfant mais je n'arrive pas a la faire comment vous me conseiller a la monté et merci
0