La photo qui parle
Résolu
zero_en_info
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
souami -
souami -
Bonjour,
j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... merci de bien vouloir m'aider
j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Faire parler une photo sur pc
- Pc lent que faire - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Voici le logiciel qui permet d'animer avec du son des photographies,
Il s'agit de Crazytalk, je l'ai testé il fonctionne à merveille
Il s'agit de Crazytalk, je l'ai testé il fonctionne à merveille
Si tu cherche un logiciel qui fait parler les photos je doute que cela soit possible mais avec photoshop element 5 ou plus tu peux faire des diapos avec du son et faire des milliers de retouche. Il te suffirait donc de mettre plein de fois la photo sur le diapos sans mettre de fonctionnalité spéciales entre deux photos et d'enregister ta voix sur la photo.Il y a plein de possibilités sur ce logiciel. Par contre photoshop et payant , c'est pour ça que je t'ai conseiller un des plus vieux et des moins cher.Sinon pour un logiciel de retouche de photos gratuit et qui ne fait pas les diapos il y a photofiltre. La version payante est mieux et n'est qu'à 29 Euros à la fnac.