Taille image powerpoint
jenrif
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je travaille dans un labo photo et on me demande regulierement des images à inserer dans une presentation POWERPOINT qui sera projeté (conférence)
le dilemne est que les images doivent etre lisibles mais en meme temps pas trop lourdes pour la réactivité d'affichage
voilà je travaille dans un labo photo et on me demande regulierement des images à inserer dans une presentation POWERPOINT qui sera projeté (conférence)
le dilemne est que les images doivent etre lisibles mais en meme temps pas trop lourdes pour la réactivité d'affichage
A voir également:
- Taille image powerpoint
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Reduire taille image - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jenrif,
comme la présentation PPT sera projetée par un vidéo projecteur sur un écran , il ne faudra pas qu'elle soit trop petite
sur le PC , ce sera acceptable
mais plus sur l'écran de projection
en 1600 x 1280 , cela fait un fichier de 10 Mo pour 40 photos et 7 minutes environ
avec du texte , musique ( ou parole ) en 64 kbits/s comme débit
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
comme la présentation PPT sera projetée par un vidéo projecteur sur un écran , il ne faudra pas qu'elle soit trop petite
sur le PC , ce sera acceptable
mais plus sur l'écran de projection
en 1600 x 1280 , cela fait un fichier de 10 Mo pour 40 photos et 7 minutes environ
avec du texte , musique ( ou parole ) en 64 kbits/s comme débit
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul