Performance des Nvidia 8400 et 8500 GS

kpoit74 -  
 kéké -
boujour
pouvez vous me dire si ily a une grosse diffence entre la Nvidia 8400GS et la 8500GS
et surtout qu'est c que a veudire "GS" est c qu'elle est mieux que les 7300 turbo cash pour petit joueur.
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

ttw

la 8400 est la carete graphique la plus bas de gamme mais fais partie de la derniere gamme de nvidia , elle suporte donc tout les derniers jeux et les futurs jeux dx10 cependent les performance ne sont acceptable que dans de petites resolution et petit niveau de detail. La 8500 est legerement au dessus (la 8600 est tres bonne et la 8800 est la meilleure)
les notation GS signifie que c'est la version de base. GT signifie que la carte est plus performante (c'est la meme carte overclockée) et GTX signifie uen carte encore plsu performante. il existe aussi pour les cartes tres haut de gamme le suffixe GTX Ultra qui estencore au desus.
pour finir la 7300 est la plus faible des carte de l'ancienne generation, turbo cache signifie que la carte embarque tres peu de memoire et utilise la ram du pc pour compencer ce qui nuit d'avantage au performances

dsl pour les fautes :)
6
Rivers

Il suffit d'aller voir chez NVIDIA !
Il ous disent tout sur leurs produits !

Fréquence de base (MHz) Fréquence du shader (MHz) Fréquence mémoire (MHz) Quantité de mémoire Interface mémoire

GeForce 8500 GT 450 MHz 900 400 256 Mo 128-bits
GeForce 8400 GS 450 MHz 900 400 256 Mo 64-bits

Bande passante mémoire (Gbits/s) Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s)

12.8 3.6
6.4 3.6

Moi, j'ai la 8400 GS... Et je ne m'en plaint pas !!!
Need for speed - Pro Street tourne à plus de 89 frame/seconde
à 1024 * 768 (75Hz) + tous les effets à fond

Ce n'est pas étonnant d'ailleur, car les 2 cartes ont les mêmes caractèristiques sauf que l'une traite des mots vidéo de 128 bits !
Evidemment j'ai un CORE 2 DUO E6550 + 2048 DD2 DUAL PC6400 !!!
+ overclock à 3.0 GHz (1333 MHz de FSB)
0
anima

je te parle a toi car j'ai un gros souci avec une mise a jour de vista pack 1 sur mon acer aspire 7720ZG.

cette MAJ m'a retiré tout mes pilotes de sons (que j'ai remis en route via mon gestionnaire des periphériques) et surtout ceux de la carte graph!

par contre la plus difficile je n'arrive pas a la remettre en place et je suis vraiment embété la!!!

peux tu me filer un coup de main stp??
0
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c clair la 8400 je joue a wow tt les jours et mon orid a jamé beugué et les graphismes son super
0
ReVerS

moi g la carte 8400 gs pis le jeu gear of war fait des comfli avec vista mais pour tant jai une pc de 3.33ghz avec 3 gig de ram merci de me conseillei adder moi gaspe_unit_666@hotmail.com si quun a la reponse SVP AIDER MOI
0
kéké

j ai eu le meme probleme vista fait des reget passe a windows 7 et tu ne t en plaindra plus ou prend une nouvelle carte graphique mais cela n arrangera pas ton probleme vista rentre en conflict avec tout ce su il trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a tu ls bons pilotes
0
malkovich

le jeu bioshock est il compatible avec la 8400 gs???
sachant que j'ai un processeur intel dual CPU E2180 @2.00 GHZ
carte mere asus P5K SE
WINDOWS XP PROFESSIONAL 5.1.2600 service pack 2
0