Les discussions

Calendriers brillants, où sont-ils moins cher

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier photos avec des pages glacées - http://www.hellocoton.fr/to/eQHv#http://tiragephoto.blogspot.com/2011/09/...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lebaroncomment

Comment donner effet "tube" d'objectif (cam)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse d'avance pour le titre pour le moins explicite, mais c'est dur parfois de résumer une demande/recherche en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
transat

Logo tnt television numerique

Bonjour, Je viens de m'installer a mon compte comme antenniste, je recherche le logo de la TNT standard ou TNT HD, en grand format pour mettre un au...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ted34

Conseil pour achat tablette graphique

Bonjour, mon problème est simple je prévoit d'acheter une tablette graphique... Celle ci: https://www.amazon.fr/Wacom-Intuos4-Tablette-Graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
freulon2010

Aide tpe

Bonjour, Nous sommes des élèves dans un lycée de Lyon, et nous travaillons en première S, dans le cadre des TPE, sur la 3D. Après quelques recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ricky38

Photoshop elements.enregistrer l'image finale

Bonjour, Décidément nulle en Photoshop,j'attends une formation mais seulement en Janvier. Donc: je fais mes retouches,çà j'y arrive un minimum,mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
irmine

Forum concernant esia 3d

Bonjour, je suis un élève de seconde et j'envisage de faire le formation à ESIA 3D ( 3 ans de bachelor puis le master en 2 ans ). J'ai effectué quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AGA

Récupérer les photos suppriées

Bonjour, salut svp je veux que vous m'aidez j'ai besoin d'un logiciel pour recupérer mes photos supprimées sur carte mémoire . j'ai déja essay...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
salwa5

Réduction des images

Bonjour, J'ai un problème qui m'empoisonne la vie.. Lorsque je transfert mes photos sur mon PC elles ne sont pas toutes forcement dans le bon sens...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Photoshop cs5.1 illustrator

Bonjour, j'ai cs5 depuis peu et je suis un peu perdu. j'aimerais un tuto pour la retouche d'image: redimensionner, luminosité /contraste, niveaux etc....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
idaobra

Pour lire un fichier bak ou acp merci

Bonjour, bonjour j ai un fichier bak mais je ne pas ou vrir comment faire merci jeff du 83

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
haslamenace

Brushes photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lyrat

Retouche vieille photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une adresse pour retoucher mes vieilles photos en noir et blanc photos de famille (c'est très important) merci

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Monique

Pertinence 3ds max pour rendu architectural?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particuli...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lilou

Transferer photoshop element vers autre ordi

Bonjour, Mon chéri s'est offert un ordi portable il y a deux ans environ contenant la version 7 de photoshop elements. Il ne l'utilise jamais....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
laurent2m-l

Peut-on dessiner directement en vector ?

 Résolu

Bonjour, je m'intéresse à la création d'image vector , et je pense me tourner vers illustrator . J'ai une question qui va peut-être vous paraître ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Eve

Photocopies à pas cher 44000 nantes

 Résolu

Bonjour, je recherche un endroit où faire des photocopies couleur pour cv à pas cher, sur nantes, quelqu'un peut-il me renseigner, ce serait gentil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
janusbifrons

Tablette graphique pour 200€ a4

Bonjour, Je recherche une tablette graphique de taille A4 minimum et d'environ 200€ maximum...J'en ai vu pas mal mais je suis débutante et je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Luke1

Mettre un contour sur une forme photoshop

Bonjour à tous, Je suis en apprentissage avec photoshop, je découvre petit à petit les fonctions dont j'ai besoin, mais la je me trouve bloqué. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
bensasa

Flash

Bonjour, mon flash m'a laché , je voudrais le réparé sans passé par le SAV ou puis je me procuré la diode qui me semble grillé merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmp59

Blender : morphing de 2 objets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un artiste digital ou site

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un artiste que j'ai trouvé par hasard il y a un moment et bien sur impossible de mettre le clic dessus... Voici la seul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification images

Bonjour, svp comment obtenir l'effet produit sur cette photo http://www.xxlmag.com/wp-content/uploads/2010/12/king.jpg avec photoshop ou tout au...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
yoan2010

Pour battlefield 3

Bonjour, jes installer battlefield3 mais je ne paut pas jouer le jeux aparet mais il bug affont je ne peut pas jouer il marche toudoucement et jai aus...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chris 94

Tuto photoshop

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un tutorial photoshop qui explique comment faire un effet de "defilement d'image" comme on voit sur la photo c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bal

Editeur de frise chronologique

Hello, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de créer des chronologies dans le style diagramme de Gantt (qui rende donc possible la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ADay

Copier / coller avec blender

 Résolu

Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShadowXRay

Plugins photofiltre

Bonjour, J'utilise photofiltre (gratuit), je voudrais installer le plugins "Arithmétique" donc je le télécharge le décompresse et le met dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bal

Image fairy tail

Bonjour, bonjour je recherche des images fairy tail (manga) pour créer des vidéos est-ce que quelqu'un cannait un site ou a un lot d'image fairy...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
titi986

Besoin dun logiciel pour découper

Bonjour, jai un plotter qui découpe avec winpc mais je voulais savoir comment faire pour découper avec indskape et flexi? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Risketout

Visualisation winamp.

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoutes ma musique sur Winamp, j'actionne le bouton visualisation, et apparait toutes sortes d'animations virtuelles. C'est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crépinjojar

Dessin

Bonjour, je m'apelle younes avec mon ecole je fais un manga je suis l'ilustrateur . Et on va a paris pour un concours , jai des chance de devenir ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
durock

Comment devenir un designer automobile?

Bonjour, je m'appel Youssef et j'ai 17 ans et l'année prochaine je passe mon bac, je doit faire mes chois d'orientation dans pas longtemps et je m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Redbart

Vos commentaires s.v.p.

Bonjour, J'ai conçu une affiche publicitaire pour un laboratoire de recherche. J'aimerais avoir vos commentaires. Mon cahier des charges ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marcel

Illusion d'optique einstein-monroe revisitée

 Résolu

Bonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sèb3426

Photoshop plante mon pc

Bonjour, J'utilise actuellement la version portable de Photoshop CS5; je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, le logiciel se lance parfa...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Luke1

Editer une partie de l'objet c4d

Bonjour a tous :), J'en appelle a votre savoir pour un petit soucis que j'ai avec Cinema 4D ^^ enfaite je suis en train de confectionner une intro ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
areku_kun

Calcul de couleur, photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais faire une analyse d'image avec photoshop. J'ai des photos de bacs avec un fond blanc sur lequel il y a des crottes de têtards...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zetnot

Ma qualiter vidéo et le son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zom...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Donovan

Les captures d'écran et leurs outils.

 Résolu

Bonjour, Je fais souvent des captures d'écran, grâce au l'outil de windows, très pratique. Mais souvent, pour montrer certaines choses, j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Comment crée sa bd

Bonjour, je voudrais savoir si il exicte un logicile pour faire des bd . J'ai déjà les idées mais je voudrais faire une mise en page ( comme une vrai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rockyrodent

Fichier .gbl

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Miss_socrates

Je n'ai plus rien sur mon bureau

Bonjour, j'ai un probleme, quand je l'allume mon ordi tous se passe bien mais quand mon bureau s'affiche je n'ai ni icones ni papier paint. A la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Corel draw 10 sous vista

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour installer Corel Draw 10 sous Vista. Merci par avance Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Internet explorer

Bonjour, A chaque connection, j'ai un message en bas de l'écran qui me demande: " Souhaitez vous qu'internet explorer devienne votre navigate...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ch93

Quel logiciel ?

Bonjour ! J'aimerais beaucoup savoir quel est le logiciel pour faire un montage animé comme ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663673v7...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xSuun

Licée sti art appliquer

Bonjour, voila je suis actuelement en 3eme et j'aimerais m'orienter vert un licée sti art appliquer car j'aimerais etre designer.Je suis fort en art...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ophélie

Changer le fond d'une image avec gimp(2.6)

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'une photo (exemple:mettre une voiture dans une piste de course).Merci à l'avance! Momo

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Luke1

Comment mettre une image .ai ou .cdr...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une photo/image en graphique vectoriel pour pouvoir l'envoyer à un site de création de polos p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Luke1

Explication sur les zone débord

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DanouL
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000