Les discussions

Recherche polie ecriture magasins casa

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un dossier sur l'enseigne Casa, pour mes cours, je suis à la recherche de la police d'écriture de cette chaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
guppy76

After effects

Salut,j'espère que vous aviez passe une bonne semaine J'ai un devoir pour mon lycée,je dois faire une animation,(un mini film) sur un sujet précis,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
advert

Config pour faire tourner maya et 3dsmax

bonjour, voila j'aimerais savoir quelle configuration pc il faut avoir pour exploiter au maximum les logiciels 3ds max et maya (c'est pour créer des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Glob

Créer une pelouse

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment créer une Pelouse sur photo avec Photofiltre , Svp . Merci D'avance xLucas Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
xLucas

Photo sur invitation

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une invitation en rajoutant une photo. Dans photoshopelément j'ai enlever le fond , et quand je mets la photo sur l'in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mulder2007

Cherche tablette graphique, conseils

Bonjour, J'ai remarqué que les tablettes graphiques sont de plus en plus là. et ça m'intéresse énormément. mais voilà. je ne sais pas laquelle. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Carte visite

Bonjour, je veux créer un modèle de carte visite

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Enlevé les contour d'un image

Bonjour, J'ai mon image et je voudrais qui n'est pas le contour blanc je veux juste l'image comment je mi prend ??? limage es sur mon hebergeu...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Carte mémoire "informatable" !

Bonjour à tous ! J'aurais grandement besoin de votre aide pour refaire fonctionner la carte mémoire SDHC SanDIsk de mon appareil photo ! Il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Musique pour mon diaporama

Bonjour, Grace aux nombreux conseils des forums existants j'ai trouvé de quoi réaliser un diaporama et de quoi ajouter des chansons. Mon soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Adobe illustrator cs2 et plotter de découpe

Bonjour, Comment insérer des repaires dans un logo vectorisé afin de le découper ensuite avec un plotter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
contrariness

Swift 3d version 5.0

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre ce logiciel en Français? Et comment? Merci d'avance Configuration: Windows XP - NVIDIA GeForce 9600 G...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
zetnot

Problème d'impression sur du vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Problème d'impression des .eps avec quarkxpre

Bonjour, Nous montons des magazines dans Quarkxpress et nous avons des images .eps. Pour créer nos pdf pour l'envoi à l'imprimerie, on a aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
contrariness

Montage photo

Bonjour, je ve faire une photo de 4 personne en montage photo. Merci de pouvoir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
acuao

Intégrer une video html 5 dans indesign/ipad

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un portfolio sur indesign 5.5 des vidéos en Html5 , pour pouvoir après les visionner à l'intérieur d'un pdf i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mr twodeers

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire combient de mémoire ram j'ai mémoire physique total 512 mémoire physique disponible 279.81 mo mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rammstein90

Redimensionner ma phot

Bonjour, moi aussi c le m problème j'arrive pas à redimensionner ma photo pour participer à green card lottery. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ghost187

Paint shop photo pro x3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 J'aimerais peindre en rouge une zone sélectionnée. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Moi

Photo recupere avec un voile gris dessus

Bonjour, que faire dans ce ca s quelqu'un a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
moi

Quel appareil photo choisir en qualité vidéo?

Bonjour, je cherche un appareil photo, reflex de préférence, pas forcément bon dans la photo ( même si c'est la fonction un ) mais en qualité vidéo! O...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cecim

Comment mettre une photo

Bonjour, voici ma question j'utilise magic 3D, en autre pour la première fois et j'aimerais savoir si il était possible d'importer des images trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
béru

Infographie et graphisme

Bonjour à tous, A tout ceux qui sont infographiste, graphiste, métier très proche ou 'grand savoir' dans ce domaine, J'aimerais savoir, au lycée,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
acuao

Probleme photo

Bonjour, je vous ecrit car suite a la desinstalatyion de itune je suis dans l incapaciter de visioner mes photo pris par un appareil nikkon que p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
acuao

Cherche pers maitrisan adobe after effect

Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Tony

Fondue 2 images

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour une réponse. Je voulais faire un fondu entre 2 photos avec paint shop pro ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pattylouki

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Supprimer les notes à l'encre bleue

Bonjour, Ma fille souhaitant refaire des exercices m'a demandé s'il était possible de retrouver son document original de cours en enlevant toute...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
végers

Importer un fichier maya dans un prog. c++

Bonjour, Je me suis lancer dans la modélisation 3D sous Maya et je voudrais savoir si il est possible ( et si oui) comment importer un fichier Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Vvampire

Graphisme prénom

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un MySpace où la propriétaire a réalisé un joli dessin représentant son prénom : http://www.myspace.com/agatheofmtl ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Formes verrouiller (cs3)

Bonjour, je suis sur Photoshop ( cs3) depuis peut de temps et je ne suis pas une experte , mais peut être allez vous m'aider , voila je ne c'est pa...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
silverheels

Adobe creative suit 5 master collection

Bonjour, probleme : aidez moi svp ! urgent :s lorcerque je lance l'installation ce message s'affiche : "..L'initialisation du programme d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
contrariness

"computer arts" ou "crea num" ?

Bonjour, Je m'intéresse à l'infographie 3D et 2D, et je vais entrer en début d'année en école d'Animation Numérique. Aussi je voulais m'inscrire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Neska

Photo du pc vers tel porta ?

 Résolu

bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
yoyo

Droit d'auteur (image simpson)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur les simpson et je voudrais mettre des images mais je me poser des questions sur les droits d'auteur ,faut-il que je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MK2A

Disparition de mon pot de peinture

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
transat

Merci transat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BmV

Carte mémoire image inconnues

Bonjour, J'ai fait quelques photos importantes, et sur la centaine que j'ai faites il y en a 8 qui sont passée en "image inconnue" pourtant en les...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Luke1

Bamboo fun et art rage, compatibilité?

Bonjour, bonjour tt le monde pour info, je fonctionne sous xp je viens d'acheter la bamboo fun de wacom pas moyen, d'installer, ou plutôt, l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Luke1

Accès à "enregistrer sous" photoshop cs5

Bonjour, Je sais que le problème a été déjà évoqué sur différents forums, malheureusement je ne trouve aucune réponse qui résout mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Luke1

Partager des photos en ligne

Bonjour, J'imagine que cela été plusieurs fois posé, mais pourriez me dire quelle est la meilleure façon de partager des photos en ligne (photos en...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Stuart75016

Avis sur le design de mon site web

Bonjour, J'ai créé http://www.speakenglish.fr/ , un site pour apprendre l'anglais facilement avec des cours très bien expliqués. J'aimerais avoir v...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
D'Alessandro

Quelle formation sans le bac

 Résolu

Bonjour, J'ai un niveau terminal "D", et je voudrai faire des études de délégué médicale, ou relation publique, est-ce possible ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ac 3

Récupération de photos sur carte sd formatée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté par erreur des photos sur une c.mémoire SD de mon ap.photos numérique KODAK- j'ai téléchargé le logiciel Recover my files, et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ABDOU

Nulle en informatique...

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un message sur un site comme quoi je dois réduire une photo Jpg à 4 Mo... Quelqu'un pourrait-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Cherche persn maitrisant adobe after effect

Bonjour, Bonjour, je cherche 1 personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DesignMerry

Scanner sans carreaux

Bonjour, Je dessine actuellement sûr un cahier gros carreaux, et je voulais savoir s'il était possible que les carreaux n'apparaîssent pas sûr le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brushes gimp

Bonjour, Je souhaite télécharger des packs de brushes et j'ai fait le tour du fofo et je trouve pas . Je suis sous windows 7 et j'ai le dossier " ....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les cartouches d'encre imprim

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
végers

Ct resoudre ce problem de transfert de photo

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus la cle usb de mon appareil photo dsc-s650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
transat
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000