A voir également:
- Comment créer un buste en 3D
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour Gosier,
Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique
Et on te demande de faire ça de but en blanc sans préparation et cours préalables? C'est un peu "vous êtes élève horloger? Bon alors construisez-moi une horloge à équation de temps"...
Tu prends ce logiciel, tu vas ICI, tu fais bien tout ce qu'on te dit et au bout d'un moment tu auras un buste en 3D...
Il y a quantité d'autres logiciels 3D mais celui-ci est puissant et surtout gratuit... ;-)
@ 0Albert0o: Photoshop en version d'essai de 30 jrs pour devenir artiste et faire un buste en 3D, là je suis obligé d'écrire comme les kikoolol: MDR ou PTDR.
Photoshop n'a jamais fait un artiste de quelqu'un n'ayant aucun penchant naturel pour la chose sinon ça se saurait, il n'est pas magique, loin de là cela se saurait aussi et si c'était un logiciel pour faire de la 3D au lieu d'en avoir seulement des fonctions cela se saurait aussi... :D :D
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique
Et on te demande de faire ça de but en blanc sans préparation et cours préalables? C'est un peu "vous êtes élève horloger? Bon alors construisez-moi une horloge à équation de temps"...
Tu prends ce logiciel, tu vas ICI, tu fais bien tout ce qu'on te dit et au bout d'un moment tu auras un buste en 3D...
Il y a quantité d'autres logiciels 3D mais celui-ci est puissant et surtout gratuit... ;-)
@ 0Albert0o: Photoshop en version d'essai de 30 jrs pour devenir artiste et faire un buste en 3D, là je suis obligé d'écrire comme les kikoolol: MDR ou PTDR.
Photoshop n'a jamais fait un artiste de quelqu'un n'ayant aucun penchant naturel pour la chose sinon ça se saurait, il n'est pas magique, loin de là cela se saurait aussi et si c'était un logiciel pour faire de la 3D au lieu d'en avoir seulement des fonctions cela se saurait aussi... :D :D
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
PhotoShop te serais un bon programme pour l'art télécharge la version d'évalutation il a plein de tuto sur le net
Cordialement
Cordialement
- tu réponds aux sujets sur Paint.Net (et Vernois, que va t-il devenir ??),
- tu te mets à écrire comme un kikoolol,
Mêmes symptômes que le monsieur ??
:-D
Amitiés & bon dimanche.
;-)
@Le Gnou, ne vas pas nous énerver Luke. Sinon, après, il devient incontrôlable et voilà le résultat!!! XD
Amitiés à vous deux et bonne soirée.
TBH
Hum... j'espère ne pas déclencher l'ire de Maitre Oggway...
Au pire, je demanderais à quelqu'un de lui chanter une berceuse...
:-)
Amitiés & bonne soirée.
;-)