Comment créer un buste en 3D

Gosier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique s'il vous plait, j'ai vriment besoin d'aide je suis nul en matière d'art.

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Gosier,

Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique

Et on te demande de faire ça de but en blanc sans préparation et cours préalables? C'est un peu "vous êtes élève horloger? Bon alors construisez-moi une horloge à équation de temps"...
Tu prends ce logiciel, tu vas ICI, tu fais bien tout ce qu'on te dit et au bout d'un moment tu auras un buste en 3D...
Il y a quantité d'autres logiciels 3D mais celui-ci est puissant et surtout gratuit... ;-)

@ 0Albert0o: Photoshop en version d'essai de 30 jrs pour devenir artiste et faire un buste en 3D, là je suis obligé d'écrire comme les kikoolol: MDR ou PTDR.
Photoshop n'a jamais fait un artiste de quelqu'un n'ayant aucun penchant naturel pour la chose sinon ça se saurait, il n'est pas magique, loin de là cela se saurait aussi et si c'était un logiciel pour faire de la 3D au lieu d'en avoir seulement des fonctions cela se saurait aussi... :D :D

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Luke,

- tu réponds aux sujets sur Paint.Net (et Vernois, que va t-il devenir ??),
- tu te mets à écrire comme un kikoolol,

Mêmes symptômes que le monsieur ??

:-D

Amitiés & bon dimanche.
;-)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello to you,

@Le Gnou, ne vas pas nous énerver Luke. Sinon, après, il devient incontrôlable et voilà le résultat!!! XD

Amitiés à vous deux et bonne soirée.

TBH
0
Utilisateur anonyme

Salut TBH,

Hum... j'espère ne pas déclencher l'ire de Maitre Oggway...
Au pire, je demanderais à quelqu'un de lui chanter une berceuse...
:-)

Amitiés & bonne soirée.
;-)
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

PhotoShop te serais un bon programme pour l'art télécharge la version d'évalutation il a plein de tuto sur le net

Cordialement
-1