Les discussions

Sos imprimante a sublimation

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver des cartouches d'encre sublimation pour Epson dx 7400 ? ou me conseiiler une imrimante a s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
contrariness

Peut on installer

 Résolu

Bonjour, Peut t'on installer BAMBOO Wacom sans lecteur CD-ROM ?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
maeva9632

Recherche photoshopeur !

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui se débrouille très bien en Art digital sur Photoshop, ce serait pour une création d'image . Si quelqu'un intere...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
erwangaillard

Créer un générique skins

Bonjour, Je m'intéresse pas mal au montage ces derniers temps. Pour mon nouveau montage j'aurais voulu faire un générique comme celui de la série Sk...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
momolapince

Fusion de données indesign

Bonjour, étant un utilisateur des fusions de données j'ai une petite question à ce sujet. je dois faire des badges pour un événement et vu que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
contrariness

Pour une couverture de livre

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé l'illustration pour la couverture de mon prochain roman. Je suis à la recherche d'une photo ou d'une image rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
contrariness

Récupération de photos au"format introuvable"

Bonjour, Pour mes vacances j'ai achetée un appareil photo Kodak easyshare sport C123. Le problème c'est qu'en plein milieu du séjour il s'est mis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^Abel^

Nombre de pixels????

 Résolu

Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ihyighilo

Problème sur pc

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc lorsque qu'XP se lance il bloque (un écran noir ou bleu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jacobs120

Sur le remplacement de batterie de portable

Batterie de portable combien de temps il doit être remplacé? N'hésitez batterie d'ordinateur portable très peu de ces dernières Mes amis disent que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
battguide2

[gimp] détourer précisément

Salut a tous! J'aimerais aavoir comment vous arrivez a fair un détourage précis des image sur The gimp car je n'y arrive pas et le détourage est quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jo

Police d'ecriture m&m's

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a faire une signature avec la police d'ecriture m&m's, je ne la trouve pas! Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
moioutoi

Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tams777

Help pour mon logo

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un logo perso et je précise que ce n'est pas mon métier. J'aimerai avoir l'avis de personnes maitrisan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kissbanger

Créer un dessin fragmenté

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une expérience d'amorçage perceptif, j'ai besoin de savoir comment créer des images de moins en moins fra...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Ctrl z sur photoshop

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: a chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
flora999

Graphisme gif transparent

Bonjour, je viens de faire une image GIF transparente, mais comme on peux le voir sur l'image l'endroit arrondie est mal coupée, sa fait des zigzag, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Comment utiliser gimp 2.6?

Bonjour, Alors voila, j'ai installé Gimp 2.6 il y a preque une semaine pour un projet que j'ai a faire, sauf que le probleme, c'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
choucaldia

Psd en html

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour convertire en fichier html un fichier psd (fichier Photoshop)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BierYz

Ou retrouver ses caractères privés eudcedit

Help ! Mon problème : Je dois utiliser une police libre de droit pour une société, mais la font est américaine et du coup, ne comprend pas les acce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Word 2007 comment fusionner dessin et image..

Bonjour, Voici mon souci. J'ai word 2007, c'est déjà un gros problème...lol Dans les précédentes versions de word, lorsque je faisais un dessin...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Tracker42

Faire un slide avec photos

Bonjour, Comment faire une animations slide avec des photos ? ex : www.appmoinscheres.com merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ghost187

Arret sur image sur une video

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Désinstaller et installer une carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme de carte graphique, j'ai fait une detection sur toutlesdrivers.com et ma carte memoire est " Carte graphique VGA standard (G...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
clifford-b

Cod html

Bonjour, Comment fait-on pour trouver le code html d'une image ( gimp en l'occurrence ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gizmil

Conversion texte de photoshop a illustrator

Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lulu0177

Demande pour la conception d 'un catalogue

Bonjour, Je cherche des infos concernant une demande d'un client qui souhaite imprimer un catalogue d'oeuvres d'art, principalement des toiles pein...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
contrariness

Probleme de photo

Bonjour, j ai une photo mai je voudrai retirai un texte kil i a dessu . jai photofiltre mai je n' y arrive pas pouriez vous me donner des astuce

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
guy036

Convertir les format php image en jpg

Bonjour, je souhaite convertir une image php en format jpg ou tout simplement télécharger un logiciel permettant de lire les images php. Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jmwurth

Problème appareil photo pentax

Bonjour tout le monde j'ai un appareil photo pentax optio L40 et quand je l'allume l'objectif sors fait un drôle de bruit comme un grincement il fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nic

Problème imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-858CW qui me rend fou ! Les cartouches d'encre s'usent toutes seules et ça revient cher, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
salwa5

Modifier la couche alpha d'une image

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skenera

Quel logiciel pour réaliser bannières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
transat

Graphisme design

Bonjour, je possède un site web, où j'ai mit en bas a gauche une sorte de bandeaux au format GIF, (transparent), mais le problème, c'est que mon GIF q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessiner avec paint?

Bonjour,j'aimerai bien apprendre à dessiner ou à modifier des photo avec Paint.j vs remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller complétement cs4 ou 5

Bonjour, je cherche un moyen éfficace de désinstaller complétement cs5 de ma machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Luke1

Creation d'une image a partir d'une liste

Bonjour, J'ai une image d'un coté et de l'autre une liste de X noms (Excel, txt ou word) Je cherche a générer via photoshop (ou autre) X image...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daftfunk

Gifs animés sur une photo dans photofiltre

Bonjour à tous, Comment puis-je mettre un gif animé sur une photo dans photofiltre . Merci d'avance et très cordialement à tous. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michelamia

Http://www.chausurerequins.com

Bonjour, http://www.chausurerequins.com, savez-vous si ce site est légal / fiable? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bjour

Conseil pour portable pour infographie 2d/3d

Bonjour, Je commence des cours en infographie et il me faut un portable pour pouvoir travailler sur le même poste de travail à l'école et à la maiso...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cerelog

Transformer des photos en dessins techniques

Bonjour, Pour réaliser une maquette des cabanes tchanquées, je désire trouver un logiciel qui me permette de réaliser un dessin à partir d'une photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yan312

Comment créer une newsletter avec photoshop

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ghost187

Faire un cd avec photos de voyage avec musiqu

Bonjour, je ne sait pas du tout me faire un cd avec mes photos (dossier dans mon ordinateur et musique) je debute avec l'informatique je veux bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sweetysmile

Blender

Bonjour, Je voudrais réaliser un solei avec blender (et qui tourne qur lui mème) mais je sais pas trop coment faire qelqu'un peu m'aider svp je l...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
loupierro

Ou trouver des sites de textures ?

Bonjour, après plusieur recherche sur google, je souhaitai avoir des textures comme sa http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/17/091117064837121998­.p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
john

Comment mettre un gif/image sur une video?

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette d'incorporer un gif sur une video ( par exemple glisser une image ou un gif par dessus une video ) u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de fichiers sur carte mémoire

Bonsoir a tous , je me suis appercus que la carte mémoire de mon telephone portable ( samsung player one ) est vide , c'est une Transcena Micro SD 4GB...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

J'aurais besoin de rensegnement pour un logo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais la solution pour avoir un logo superman version Algerie comme celui qu' el matador a sur son clip ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Znk

Sécuriser des photos au format "jpeg"

Hello tout le monde, Je dois rendre des photos au format "JPEG" pour note. Le gros problème c'est que la personne qui va noter mes photos ne se gèn...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Luke1

Animateur 2d/3d

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis actuellement en T°L, passionnée de photographie, je voulais m'orienter vers un métier de photographe, mais c'est un mé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nanobis
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000