Corel avec extension jpg ''dessins gelés''
Bonjour, J'utilise Corel 12, j'ai importé une page avec plusieurs croquis dessus, je n'arrive pas à les séparer, l'extension est en JPG, comment f...
Bonjour, J'utilise Corel 12, j'ai importé une page avec plusieurs croquis dessus, je n'arrive pas à les séparer, l'extension est en JPG, comment f...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai scane un livre que l'on m'a prete et je souhaiterais creer ce livre comme un...
Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...
Bonsoir, communication visuellle ou audiovisuelle laquelle vous préférez et pourquoi? merci d'avance
Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...
Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...
Bonjour, J'ai un souci j'ai brancher le cable USB, le VGA, et tout ce qui alimente l'appareil, j'ai aussi installer les drivers fournie sur le CD ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...
Bonjour, J'ai un jeu fallout 3 et je voudrais y jouer sauf que ma carte graphique : ATI radeon x1270 n'est pas assée puissante (mon ordi n'est pas...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos4 récemment. Je peux faire bouger la souris sur l'écran de mon ordinateur av...
Bonjour, J'aimerai débuter le dessin sur ordinateur, mais je ne sais pas quel type de tablette graphique je devrais prendre pour débuter de préfére...
Bonjour, Connaissez-vous un site ou logiciel ou autre, sur lequel il serait possible de pouvoir créer un avion avec son logo dessus, son image sur ...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...
Bonjour à tous, Juste pour information, je suis débutante dans le domaine du webmastering, j'ai tout juste fini d'apprendre le Xhtml, css et php .....
Bonjour, j'ai un problème. j'ai crée un mon site avec dreamweaver que j'utilise depuis 2 ans sans aucuns problème et du jour au lendemain je ne peux...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un Plotter de découpe Roland CX 400. Je tourne sous windows 7 32 bits. Je peine à installer et faire fonct...
Bonjour, J'aimerait savoir comment faire sa : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est du html, je sais. Mais je sais pa...
Bonjour! Je cherche un moyen d'accéder aux petites lignes de 0 et de 1 constituant un jpeg. (ou tout autre format d'image d'ailleurs). J'ai accès à...
Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai signé un bon de commande pour une mission en freelance dans une agence et je souhaite y m...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...
Bonjour, Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure" merci
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais devenir Mangaka ! Je suis en troisième, je dessine depuis toute petite et j'ai beaucoup d'imagination ! Je vais c...
Bonjour, Hier ma cam marchait très bien comme d'habitude quoi. Puis aujourd'hui, je mets ma cam mais la qualité est bizzarre, on voit un peut ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser des panneaux pour une exposition. Je recherche des photos pour illustrer ces panneaux. Est ce que quelqu...
Bonjour, J'aimerais retentez mon coup, c'est pour une amie son copain voudrait lui faire un cadeau, avec cette photo mais il y a l'écriture de...
Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir l'aide en ligne de GIMP. J'ai l'impression que le site a des problèmes. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce ...
Bonjour, Je suis nouveau sur photoshop (que j'utilise dans mon entreprise). Après avoir effacé certaines parties de mon image, je ne peux revenir ...
Bonjour, Je cherche à accentuer le "o" avec ")" qui correspondrait à un "esprit rude" ou un "esprit doux" dans le grec antique. J'ai cherche dans le...
Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...
Bonjour, j'ai recu un sms avec des photos sur mon tel samsung galaxy ace comment mettre ces photo sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser des éléments flash pour un site internet et j'ai une question. J'arrive a créer une animation lorsque je passe...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser une image Flash avec Photoshop. Si oui, pourriez vous m'indiquer un lien permettant de trou...
Bonjour, Je dois acquérir une licence AutoCAD pour mon entreprise. Mais quelle version choisir ? Quelles sont les différences entre les versions "lig...
Bonsoir, Voilà, je réalise actuellement une bannière pour mon futur site web, sauf que je suis un peu perdu pour la réalisation d'un petit effet. J...
Bonjour, Il y a un tas de choses sur l'importation de photos mais depuis ses propres fichiers. Ce que je voudrais, c'est importer des photos depui...
Bonjour, j'ai un tel nokia 6680 ,je souhaite récupere mes photos et vidéo g un cable a cet effet mais je ne sais pas comment m'y prendre merci ...
Bonjour, je dois mettre une image bitmap sur une autre image en simple niveau de gris, l'image bitmap est verouillée et impossible à déverouiller, ...
Bonjour, Alors voila mon problème , je suis aller voir déjà sur de nombreux forum notamment sur celui-ci , mais bien que mon problème soit le même...
Bonjour, je suis sur un projet de deco avec photoshop comme logiciel , en travaillan sur un fichier AI comme patron avec les dimenssion exacte pour i...
Bonjour, Je cherche un endroit sur le net pour stocker des photos... personnelles en ligne. Picasa c'est pas top niveau privacité et je m'en se...
Bonjour, Qui peux me donner l' info complète pour changer la langue Adobe Master collection CS3 en Francais ainsi que Adobe flash CS4 pro. Merci d'...
Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et l'informatique et moi sa fait 2 :). J'aimerais jouer a un jeu s'appelant "Project Blackout" qui est sortie en...
Bonjour, Bonjour , les polices installées sur un ordinateur , WINDOWS , par exemple , sont-elles utilisables pour un usage commercial ? Sinon...
Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...
Bonjour, Je suis conducteur de machine HEIDELBERG SORMZ 2 couleurs et j'ai un gros problème et j e souhaite véritablement que quelqu'un m'aide... C...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai copié des photos anciennes depuis mon fichier image vers une carte SD pour le...
Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...
Bonjour, Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le ...
Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette graphique wacom intuos 3 avec photoshop cs4, malgré tous les réglages correctement cochés, la pressio...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.