Décalage photo avec Sony alpha 300

djstool -  
 La Blonde aux photos décadrées -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un peu plus d'un an (novembre 2008) mon Sony Alpha 300 chez Carrefour lors de la super promo (boitier nu + objectif sigma 18-200 + carte de 2Go pour 600€) et depuis début janvier, le voilà qui bug : lorsque je fais des photos, le cadrage remonte.
J'ai demandé à mon professeur de photo qui m'a dit et montré que c'était le capteur (le capteur bouge lorsqu'on enlève l'objectif.)

J'aimerais savoir si cela est réparable, et si oui pour combien? Car je crois que la garantie était d'un an, du coup je n'ai plus de garantie dessus s'il s'avère que la garantie était d'un an.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oups je ne pourrais pas trop te conseiller mais je sais que souvent les réparations sont plus chères que l'achat en lui même fait attention...
0
madseen

J'ai le même problème sur le même appareil photo!
0
Miamores

j'ai également le même problème, as-tu réussi à le résoudre ????
0
caro22carole

meme probleme, avez vous reussi a le resoudre ou bien c'est retour en sav ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain25isenbart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
même problème, si l'un d'entre vous a trouvé une solution merci de nous en informer.
0
La Blonde aux photos décadrées

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Sony Alpha 500. Si quelqu'un a résolu ce problème qu'il me vienne en aide SVP !
0